oui j'ai 27 ans, mais j'ai m'impression que tout ce que je dis est pris de travers ici...
quand je suis serieux on me balance que je me la pete a vouloir etaler ma sciences, quand je suis ironique, c'est trop apparament trop subtil et c'est mal pris aussi.
j'ai ete catalogués a une époque, ou mes post sur le coté truqué du catch on était mal vu et certains ont décrété que je n'aimais pas le catch. depuis je suis un peu la "Bête noir"
enfin bref, l'autre qui croit que j'ai vraiment envie de le frapper, sans rire il a 16 ans pourquoi j'irai me battre avec lui et en plus pour une connerie de forum, non mais serieux j'ai quand meme mieu à faire.
i will nit die est ironique, je répond ironiquement, lui tout le monde comprends son ironie et moi je suis pris au serieux...
qu'on m'explique...
et pourquoi parler de feud of the year, c'est n'importe quoi, ce gars m'aime pas et partout sur le forum on le retrouve en train d'essayer de clasher a droite ou a gauche, on est plusieurs a lui faire la remarque, mais il n'y a que mes postes qui sortes du lot et hop c'est repartit pour un tour...
enfin je sais pas moi, si son but c'est d'être elu a la fin de l'année sur les" award" du forum grand bien lui fasse.
enfin bon perso rien à battre.
maintenant si tu trouve que j'ai l'air con, par rapport a mon age libre a toi, et je te comprend c'est de toute facon a peu pres l'image que j'ai sur ce forum, ou la pluspart des gens ne m'apprecie pas.
c'est marrant car partout ailleur je suis apprecié.
mais bon la ranqueur d'elect91 a mon egard dure et a mon avis n'est pas prete de s'arreter de si tot (on va pas faire un résumé pourtout expliquer, mais bon j'ai voulu plusieurs foi "d'enterrer la hache de guerre" sans reussite), ca va pas m'empecher de vivre ni de poster ici et de discuter avec des gens qui en vallent la peine.