En me promenant ce matin sur internet, j'ai découvert qu'il y a eu un catcheur Belge à la WWE : Salvatore "The Wildman" Bellome
Pour ceux qui ne le conaissent pas : http://www.salvatorebellomo.com/biographie.php
A l'adresse suivante, vous pourrez voir un reportage sur la formation de catch en Belgique : http://www.dhnet.be/tv/?ttype=sport&frompage=intern
(cliquez sur "
Devenir Hulk Hogan à la portée de tous !")
Je l'ai rencontré au fan festival, c'est un TRES GRAND MONSIEUR, vraiment génial. Il a d'ailleurs remporté le Royal Rumble ![]()
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
grrr Salvatore bel homme
Né à hornu, c'est tellement près de chez moi que j'y vais à pied ![]()
Le village d'à coté...il vit où maintenant ![]()
AUx EtAtS-UnIs !
Il a eu un des perso les plus ridicules de la WWE ![]()
Je veux pas être ch*ant mais bon t'as d'avoir une sacrée salle de bain dans ta grotte. ^^
Pizza ![]()
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Je t'attends sur le chat Jr.
c'est une blague, on en parle ici depuius plusieurs semaine...
salvatore belhommo un homme facile a approcher et qui ne se prends pas la tête.
il vit en Belgique du cote de liege mais il travaille sur bruxelle si je me trompe pas.
il cherche un appart dans la region de Mons car il va surement travailler au SHAPE (sécurité)...
source ?? c'est lui qui me l'as dit
enfin bref un video sur une initiation qu'il a donné, c'est le president de la BWS. et moi je suis en t shirt camoufflage vert
http://telemb.rtc.be/content/view/2255/166/
on en parle ici :
electronic91 Posté le 28 avril 2008 à 17:57:54 Je veux pas être ch*ant mais bon t'as d'avoir une sacrée salle de bain dans ta grotte. ^^
Oui, tu l'es, je suis désolée, mais il y a des gens qui ont une vie en dehors du forum, et je ne passe pas ma vie à lire tous les posts qui se trouvent sur le forum.
Si mon post ne te plait pas, tu passes ton chemin avant de dire n'importe quoi. C'est bien de vouloir faire un comité pour gérer le forum, vu que le modo ne s'en sort pas tout seul, mais si c'est pour critiquer quelqu'un qui poste sur un sujet qu'il n'a pas vu, ça ne va pas.
Au lieu de critiquer, tu aurais pu me dire gentiment qu'on en avait déjà parler et me donner l'adresse du topic, affin que j'aille y faire un tour
Pour le topic qui en parle, il est déjà en page 4, alors désolée si je ne l'ai pas vu.

Désolée pour le double post.
Su la même page, tu as 2 topics sur le renvoi de Dave Taylor, je ne sais combien sur Backlash, mais là il n'y a personne pour rouspéter

rouspeter...
j'adore ces marques de Belgique sur le forum ![]()
pardon du double post...
dirige toi sur ce forum...
http://www.fandecatchbelge.net/
Oui, tu l'es, je suis désolée, mais il y a des gens qui ont une vie en dehors du forum, et je ne passe pas ma vie à lire tous les posts qui se trouvent sur le forum.
Si mon post ne te plait pas, tu passes ton chemin avant de dire n'importe quoi. C'est bien de vouloir faire un comité pour gérer le forum, vu que le modo ne s'en sort pas tout seul, mais si c'est pour critiquer quelqu'un qui poste sur un sujet qu'il n'a pas vu, ça ne va pas.
Au lieu de critiquer, tu aurais pu me dire gentiment qu'on en avait déjà parler et me donner l'adresse du topic, affin que j'aille y faire un tour
c'est pas ma première fois qu'on te le dis.
bref rien de marrant dans son commentaire.
Si moi je trouve marrant le fait qu'elle vienne me faire la morale alors qu'elle a créer un topic uniquement parce qu'elle a découvert à catcheur (qui est déjà connu depuis un moment), imaginez un peu si je faisait un topic pour chaque catcheur que je découvre, ça serait un joyeux b*rdel. De plus, je trouve assez comique le fait qu'elle s'enerve sur une phrase comprise (car au 2nd degré) par la majorité du forum qui s'etende bien, cherchez un peu sur les topcis et vous verrez. Donc oui ça me fait marrer de voir des personnes qui veulent m'attaquer la-dessus et d'autres qui renchérrissent pour si peu.
Oui, j'ai créer un topic, oui je ne connaissais pas ce catcheur avant, oui je n'ai pas ta science infuse du catch.
Dis moi alors ce que j'aurais du faire, lire un a un tous les topics sur 5 pages pour voir si on parlait de lui dedans, créer un topic pour savoir si on n'avait déjà parler de lui, .....
Si tu as envi de faire connaitre un lutteur en créant un nouveau topic, je n'irais pas rouspéter, au contraire je serais contente de découvrir de nouveaux lutteurs.
C'est un forum de catch, donc c'est pour parler des catcheurs, des matchs, des PPV, ...
Tu préférés peut-être les topics qui demandent quand revient Jeff, créer 10 topics sur le même PPV, que sais-je encore.
Oui, j'ai créer un topic, oui je ne connaissais pas ce catcheur avant, oui je n'ai pas ta science infuse du catch.
Moi non plus je n'ai pasl ma science infuse, à moins que je n'ai pas quelque chose m'appartenant déjà, mais dans ces cas-là ça serait de la schizophrénie.
Dis moi alors ce que j'aurais du faire, lire un a un tous les topics sur 5 pages pour voir si on parlait de lui dedans, créer un topic pour savoir si on n'avait déjà parler de lui, .....
Ben non, juste le mettre sur la tavern là où tout les sujets qui ne demande pas un topic doivent être mis.
Si tu as envi de faire connaitre un lutteur en créant un nouveau topic, je n'irais pas rouspéter, au contraire je serais contente de découvrir de nouveaux lutteurs.
Et ben, vive le futur forum à 46 topics où tout le monde met sa découverte.
C'est un forum de catch, donc c'est pour parler des catcheurs, des matchs, des PPV, ...
Ouah! Je savais pas.
Tu préférés peut-être les topics qui demandent quand revient Jeff, créer 10 topics sur le même PPV, que sais-je encore.
On voit à quel point tu prettes attention au contexte et aux buts de chaque topics ma grande.
electronic91 ta finis ton ptit caca nerveux ?
(Je veux pas être ch*ant mais bon t'as d'avoir une sacrée salle de bain dans ta grotte. ^^ ) 9000 messages postés, y sont tous aussi chiants ?
Tu sais, tes pas obliger de polluer tous les posts.
Désolé de te déranger mais, t'es qui au fait? Non juste histoire de savoir si tu es là depuis assez longtemps pour être sur de savoir si tous mes posts sont ch*ants.
Mais bon, j'ai compris pourquoi certaines personnes m'attaques et d'autres non. A croire que le xénophobisme fait rage en ce moment.