"Je suis OK avec toi (deja ca sa fais plaisir
) , mais... Est-ce que tu as vu les nouveaux en ce moment ? Je dis pas qu'ils sont débiles ou quoi, mais écrire en SMS (ce genre de trucs) et avoir des bonnes idées pour améliorer le forum ne me parait pas trop compatible."
J'avoue, pour les nouveau nouveau, l'énorme majorité écrit en SMS, mais je ne vois pas le rapport avec des idées qu'on peut avoir. Si tu voulais dire des kikoolols, je suis d'accord, mais ne confond pas avec ceux qui écrivent en SMS. Bref, je ne parle pas que des nouveaux mais aussi des gars "pas asser connus". Je suis la depuis plusieurs mois mais j'ai comme même pas pu m'inscrire (ne pas se fier au nombre de jours de ma CDV, mon vrai pseudo avec quelques milliers de jours) et je n'ai jamais parler en SMS au passage ![]()
"Ramener des filles
"
mais je croyais que vous aimiez pas les kikoolols xD
Tu sais JR, je pourrais dire une chose de très sensé, la, tout de suite, mais (la aussi je pourrais dire encore plus sensé)... bon je prefere rien dir ![]()
Moi je m'en fous, les filles je les ****.
Et Heretic ce sera ton tour la semaine prochaine ![]()
Tu va ni**r heretic si jay bien compris ![]()
Non, moi et flo on va faire un tour rue st denis ![]()
![]()
+ la partie de bisco*** => pain grillé ![]()
electronic91 Posté le 30 avril 2008 à 18:08:19 Pour ne pas amener à des décisions "litigieuse" le conseil donnera son avis sur des cas "importants" (ban, kick etc...). Le conseil représentera les forumeurs
ca c'est bon, lui qui demande a JR de faire quelque chose quand je le contredit...
le conseil sonnera le glas pour ceux qui ne seront pas d'accord leur membre, voilà comment je vois le conseil.
votez pour elec91 ca revient a voter pour l'extreme droite.
ce gars veut imposer son avis et se débarasser des autre, surtout des belge, c'est lui qui le dit il a un probléme avec les belge.
ironie, qui parle d'ironie en oilitique, ce qui est dit est dit !
on veut jouer politique ? ok on va jouer politique...
vive la débilité.
Que veux tu, ils ont Sarkosy comme president, alors ils font comme lui de belles promesses et rien de concret ![]()
JR belgophobe?
Au niveau politique, les Belges vaut mieux pas que vous ouvrez vos gueules.
Au niveau politique, les Belges vaut mieux pas que vous ouvrez vos gueules.
c'est partit pour les attaques sans queue ni tête. ![]()
au fait tu peux développer juste pour voir si tu sais de quoi tu parles ??
SuperSonic95
je parle pas de JR
Ah là là sadinio, tu me ferras toujours marrer, si j'aimais pas les belges, alors pourquoi parlerai-je avec Tiger sur le chat de Fréquence Catch? Expliques-moi dont, j'attends, et pour la politique tu m'a foutu un de ces fou-rires, tu t'emballes tout seul et tu t'attire le désaccord d'autres que moi. Arrête un peu de jouer la victime.
Qui t'a parler d'attaque, je dis juste qu'il vaut mieux pas que vous l'ouvrez, je pointe mon doigt sur CIL qui commence a l'ouvrir sans raison apparente.
au fait tu peux développer juste pour voir si tu sais de quoi tu parles ??
maintenant si tu veut débattre sur ton gouvernement qui a mis 6 mois a s'élire, parce que les partis libéraux et sociaux n'ont pas réussi a s'entendre et vous on laisser dans la merde pendant des mois !
Tu le dit, mais j'en vois clairement pas l'utilité.
tu pourra remettre le bonjour a tiger de ma part, si c
tu pourra remettre le bonjour a tiger de ma part, si ca te chante, je le connais bien.
mon post n'avait que pour but de vous faire réagir, pour bien vous monter a quel point ces elections sont ridicules et incensée, j'ai jouée deux seconde le role de l'opposition en reprennant tes termes "j'aime pas les Belges". en utilisant l'ironie a ta facon mais meme ca tu le remarque pas.
franchement que tu aimes les belges ou pas crois tu sincerement que ca me fasse quelque chose ?
bien sur que non, je trouve qu'il n'y a rien de plus con que de cataloguer quelqu'un selon ca race ou sa nationalité.
tout les raciste on bien un copain qui s'appelle giovanni ou encore rachid quelque part. vu le taux d'imigration qu'il y a en Belgique et en France, le contraire me parait impossible.
bref, essayez un peu de comprendre que ce conseil est une grosse connerie ou alors, crez votre propore forum comme ca a deja ete suggeré
tain Sad et Elec pourquoi vous vous etes pas mis sur la gueule a Strasbourg? ^^
y aurait pu avoir un handicap match avec Sad et Umanga contre Elec ![]()
pas besoin d'handicap...
ca aurai été marrant de lui montrer ce que j'entends par coup réelement porté ^^(on en a tellement polémiqué) non je déconne je frappe pas sur les enfants.
sinon je me suis demandé pourquoi il s'était pas présenté quand je vous ai parlé...j'allais pas lui faire mal parcequ'on se prend le choux sur un bête forum.
blague a part pour en revenir au sujet...
vous vous rendez compte dans quel etat vous vous mettez pour un forum...
creer un conseil, mais c'est tout simplement ridicule, vous vous en rendez compte j'espere.
je poste des argument debile sans queue ni tête, plus gros qu'une baleine, et j'en vois qui viennent m'insulter prenant tout ce que je dis à la lettre.
j'essaie de vous faire reagir, pour que vous vous rendiez compte a quel point c'est absurde mais apparement ca fait l'effet inverse.
je résume ici ce qu'il se passe sur plusieur topics, bien entendu.
enfin, si c'est si important pour vous, je vous laisse faire votre truc mais bon, prenez un peu de recul et demandez vous a quel point va votre vie pour vous en faire à ce point pour un forum.
que vous soyez belges zoulou métèques français ou autre on S'EN TAMPONNE L'OREILLE !
Le truc c'est d'essayer de redonner vie au forum faire juste en sorte que par exemple le sms soit non pas interdit mais plutôt déconseillé ( enfin euh que les forumeurs comprennent qu'il ne faut pas écrire comme sa ) ou même des trucs futiles qui rendent le forum agréable.
sadinio
excuse moi mais bon faut vraiment être attardé pour écrire en SMS style " 0n 3cr1 pLu v1t "
faudrais que les gens comprennent que sur un forum les règles se respectent
Pour quand il y a un truc ( faillit écrire Turc promis je vais faire dodo ... ) de nouveau tout le monde grogne ?
Citation :
" vous vous rendez compte dans quel etat vous vous mettez pour un forum...
creer un conseil, mais c'est tout simplement ridicule "
Ce n'est qu'un forum les gars, un forum où l'on créé parfois des liens c'est vrai (tout ceux avec qui je suis resté en contact
). Quand j'entends des forumeurs parler de "dictature", de "démocratie" (sauf pour l'élection du modo) et plus encore sur un forum de Catch, ça me fait marrer. C'est juste un forum pour discuter, argumenter, critiquer, donner son avis, s'amuser, rire ... (y a tellement de bonne chose ^^) Mais de là à créer un conseil sachant qu'il y a un modo assez présent voir très présent. Donc je ne vois pas l'utilité d'un conseil.