salut a tous, me voilà de retour du premier show issus de la collaboration entre la ICWA et la NWA... avec la présence de la BWS !!
un show incroyable...
un TLC époustoufflant entre booster/bulla punk contre les frere abis...
bulla decroche la ceinture et booster gagne donc un match pour la ceinture par équipe.
tomy end conserve son titre.
Fury et oger garde leur titre par équipe de la bws face a vito et richie julio.
à noter le clash entre boster et bellomo apres que ce dernier ait remporté le royal rumble (22 catcheurs).
nous annocant une recontre entre oger et boster le 28 juin pour un nouvelle soirée a Dour.
ca sera un no-DQ !
hormis le gala de pres de 4 heures quand même !
nous avons eu droit a une scéance d'entraînement donnée par les star de la ICWA (de la croix, colby,marciniak) rejoints en suite par salavotore bellomo et ses éléves.
bref une journée plus qu'enrichisante, qui m'a permis de discuter catch avec des pro, presqu'un heure avec Bellomo.
sans parler de christophe agius qui reste tres accesible malgres sa notorité !!
J'ai la très légère impression que ça t'a plu ^^
on dirait bien... ![]()
meme si j'ai eu peur pour le TLC, ca n'avait pas l'air tres au point, organisation ou manque de répetition??
j'ai vraiment eu peur pour les lutteur et le publique...
il y a d'ailleur eu une femme de blessée dans le publique...
allez un petit ![]()
meme si je suis pas trop fan de up, mais bon avec tout les noel de maven... ![]()
La journée en elle même s'est très bien passé?
t'a eu de la chance j'adorerais voir un show de la icwa
sur icwa tv ils l'ont mis ?
beaugeoire, la journée c'est tres bien passée, bellomo est venu me parler et m'a dit que sur les participant au cours 4-5 sortaient du lot, dont moi ![]()
il voudrait ouvrir une école dans la région de Mons...et demande au minimum 10 éléves motivés, çà on les, a reste a trouver une salle,...
steshen (stephane) du forum FDC est sur l'affaire et m'as l'air tres motivé, donc une école de la BWS en region montoise ca m'a l'air bien partit...
affaire à suivre.
on a eu égalment droit a une belle conférence sur le catch où Bellomo lui même designe le catch comme un spectacle et où le but principal est de faire s'amuser et reagir la foule.
il dénigre aussi les gens et catcheur qui ne veulent pas dire que le catch est chiqué.
nous avons aussi discuté des coups porté en catch qui pour lui son ridicule et inutile car on voit tres bien que c'est faux, hormis les superstar qui elles peuvent se le permettre.
donc les débuttant à la BWS et la pluspart de son rooster n'utilise pas de coup ou très peu mais essentilement des projection, des prise, des saut,...
pour avoir vu combattre l'équipe contender au titre de la ICWA et l'équipe championne de la BWS, il n'y a pas photos, je prefere de loin la BWS pour leur style, je dirai plus "pro".
mais là ce n'est que moin avis sur un seul match, donc à prendre avec des pincettes, mais comme je dis toujours, la première impresion est la plus importante.
par contre mention spectiale a gabriel Angelfire qui a reusi a mettre la foule de son coté, les enfant hurlais son nom alors que la pluspart ne l'avait jamais vu.
J'étais également la hier lors de ce show.
Pour 8 €, c'est un super show.
Je n'avais jamais vu la icwa, et je dois dire que j'ai été imprésionné, il y a eu de très bon match.
le tlc était très bien (sauf les coups de chaises qui n'étaient pas du tout crédible). Le saut de Booster à l'extérieur du ring sur une plache en bois ainsi que le coup de guitare était impréssionnant.
J'ai également aimé le fait qu'ils font quelques prises connues des grandes stars comme le scissor kick de booker, le 619 (qui a été un peu foiré, mais bon..) et le backbreaker à la Carlito qui a été fporté remarquablement bien.
Le gros point négatif, si je peux me permettre, ce sont les coups (pieds-poings) qui sont nul et très mal portés ainsi que les costumes. Mis a part 2-3 (dont le gabriel) qui ont des costumes de catch, le reste c'est t-shirt et short et je trouve ça un peu nul et ça fait très pauvre.
L'autre point négatif, c'était le programme, ils avaient prévus plein d'activités et à part ce qui s'est passé sur le ring, un château gonflable et un petit écran géant( ou on pouvait voir wrestlemania 24.......sans le son
) il n'y avait rien...j'vais pas vous cacher que l'après midi fût longue.
il n'y avait rien ?
-les stand icwa et wwe...
-le tour à cheval... (pour les petit ok mais bon)
-chateau gonflable...(idem)
-la projection de wrestlemania
-la conférence animée par frequence catch, où tout le monde pouvait poser ses questions
-et alors que dire du cours donné par Bellomo et ses éléves ?
-la brocante a été annulée à cause du temps (seulement 4 vendeurs)
enfin bref,pour une première cette journée remporte un fier succes et vivement que l'on remete ça le 28 juin.
je suis pas d'accord sur les coups de poings
il ne faut pas les mettre de coté il faut tout simplement apprendre à les donner de façon crédible ![]()
j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est arriver comment?
je suis pas d'accord sur les coups de poings
il ne faut pas les mettre de coté il faut tout simplement apprendre à les donner de façon crédible ![]()
J'y étais aussi et c'était superbe, la ICWA est vraiment monté dans mon estime depuis l'an dernier et cette année 2008 sera très riche en shows dans le Nord ... rien qu'à voir les acclamations de Colby, Fury, Booster et Bulla c'est dire l'ampleur que prennent leur personnage au sein de la fédération, et Roméo est vraiment le heel par excellence que j'adore hué et conspué ^^
Et à les prendre aussi comme ils viennent, le parle pas du Puro directement, mais d'u peu de strong style, même si c'est affreux à subir.
Je ne comprends pas
que veux tu dire ?
En M-E on avait eu le droit à un Joe Legend contre un autre catcheur américain, je ne me rapelle plus de son nom d'ailleurs ![]()
On avait même fait quelques photos souvenirs avec lui, il m'avait même porté le cobra clutch moi qui tout impuissant face à ça
De toute façon toute résistance était inutile.
P*tain tu connais pas Steve Corino? Revois tes classics ECW. ^^
-----------------------
Et à les prendre aussi comme ils viennent, le parle pas du Puro directement, mais d'u peu de strong style, même si c'est affreux à subir.
Je ne comprends pas
que veux tu dire ?
la guitare n'était pas pre-cassée (à mon sens), la dame s'est ramassée un gros éclat et a été ouverte sur le dessus du crâne.
Voici le champion en question après son match remporté: http://16.img.v4.skyrock.com/16c/maxdown57/pics/1366039586.jpg
Quelqu'un d'autre aurait-il été voir le show à Sainta?
Petite précision : la jeune fille qui a réçu des éclats de débris de guitare sur la tête n'a été ni ouverte, ni écorchée, ... mais à peine griffée par les éclats.
http://www.sexy-lena.com/?uid=61299 allez-y svp