CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catcheur Belge à la WWE

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:27:43

Super, t'as lu en entier? Je crois pas. Regarde la fin ma grande. :ok:

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
01 mai 2008 à 11:58:31

Faire mon intéressant, non je ne croit pas, personne ne me connaît donc je ne vois pas l’intérêt.
C’est vrai qui si il n’y avait que des gens comme moi pour faire tourner le forum, il serait mort depuis longtemps.
Comme je l’ai déjà dit je parcours le forum tous les jours depuis plus d’un an sans vraiment participer, au départ je me faisais à l’idée qu’un forum était un lieu de rencontre entres passionnés, un espace ou l’on peut partager sa passion, discuter librement, défendre ses opinions, apporter du neuf. Et avant de participer j’ai voulu voir comment fonctionnait celui-ci, malheureusement je me suis tout de suite rendu compte que ce forum était presque à huit clos, à quel point ceux qui n’ont pas la même opinion qu’un ancien membre est balayer. Que quelques membres se sente obliger de répondre à tout les posts là n’est pas le problème si c’était pour apporter quelques choses de plus au sujet, mais trop souvent il se contente de démonter un argument, jugé le post inutile. Simplement parce qu’il s’imagine être au dessus des autres, et avoir le monopole des topics intéressant.
electronic91 regarde bien ta première intervention sur ce post, admet que c’était tout à fait inutile, et cela est tellement répétitif sur ce forum, qu’il ne faut pas s’étonner que bon nombre de nouveaux membres n’osent même pas aborder un sujet, ce forum est plombé par votre attitude, et le meilleur pour la fin, le conseil. Alors là c’est l’bouquet, la cerise sur le gâteau des élections pour un conseil (juge, jury et exécuteur) et les nominés sonts (comme par hasard)
« jvais vous dire, le fait de faire ces inscriptions ou pas change pas grand chose parce que quand on a conçu le truc, plus ou moins on savait qui était pilier du forum et pouvait éventuellement figurer dans le conseil. »
Même si il est nécessaire d’établir des règles, il y a déjà un modérateur pour les faires respectés.
Même si je suis négatif dans mais propos sur ce forum, il y a malgré tout, des sujets, des infos qui tombes et qui apporte réellement un plus (c’est sur ce forum que l’année dernière j’ai eu l’info qui ma valu une place pour la séance de dédicace à Bruxelles)
Pour moi un forum doit être ouvert à tous, accessible à tous quelque soit l’age ou la nationalité, il faut surtout avoir l’esprit ouvert respecter un minimum les autres.
Si je m’en suis pris à toi electronic91 c’est parce que tu te permet de vanner tout le monde mais dès que l’on te retourne le compliment ce n’est déjà plus la même chanson

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:03:35

Et ça nous amène à penser que? Y a rien de concrès dans ton pavé, si ce n'est que tu es mal intégré ici. Pour moi le meilleur exemple d'intégration est encore Steve_Austin6, il est arrivé ici sans faire de topics inutile, en posant des questions dans la taverne quand elles ne nécéssitaient pas un topic, il écrivait bien et à respecter les règles de ce forum.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:18:26

"Y a rien de concret dans ton pavé" tu en es sûr ?
Tu penses vraiment ce que tu dis ? C’est bizarre cette impression que tu donne de toujours ramener ce forum à un clan (tu es mal intégré ici), ça doit encore être mon coté parano.
Bon v’la l’ soleil, aller à tchao salut bonhomme.

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:22:33

C'est ce qu'on appelle des formeurs qui se connaissent bien, ouah!! Ca s'appelle des relations amicales, understand? Et dit-en passant, ça ne en rien un clan qui exclu les autres (la encore Quentin est un bonne exemple d'intégration au forum).

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:25:35

electronic91 Posté le 01 mai 2008 à 12:03:35 Et ça nous amène à penser que? Y a rien de concrès dans ton pavé, si ce n'est que tu es mal intégré ici. Pour moi le meilleur exemple d'intégration est encore Steve_Austin6, il est arrivé ici sans faire de topics inutile, en posant des questions dans la taverne quand elles ne nécéssitaient pas un topic, il écrivait bien et à respecter les règles de ce forum.

Il faudrait d'abord que le modo fasse un topic avec les règles du topic :rire2:

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:29:43

C'est même pas des règles d'un forum, c'est des règles de courtoisie sur le net.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:43:28

Bon aller j’abandonne tes trop fort pour moi.
juste une dernière petite question puis je me casse, je voudrai posté un truc mais je sais pas dans quel topic il serait le plus approprié, ci tu trouve fait moi signe.

Qui devrait être chef ?
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.
Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ".
Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ".
Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ".
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.
MORALITÉ :
Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:45:47

J'ai lu les trois premières phrases et Jerry Golay. :rire:

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com/ :g)

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:49:54

Jerry Ossy sur son post de rageyx. :rire:

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
01 mai 2008 à 13:09:11

Ha alors j’ai bien fait de ne pas le mettre dans le Topic vote, conseil du forum.
Merci.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 mai 2008 à 13:39:21

electronic91
Posté le 01 mai 2008 à 12:29:43
C'est même pas des règles d'un forum, c'est des règles de courtoisie sur le net.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais tu devrais aussi les appliquer a toi, en effet, tu aurais pu me dire gentiment que mon topic etait deja devloppe dans un autre topic et me donner le lien, ou me dire qu'il serait mieux a une autre place, plustot que de commencer en faisant des remarques "ironiques"

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:45:05

Va falloir t'y habituer alors car tu verras cette phrase partout, et pas seulement venant de moi.

jr_top
jr_top
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:33:45

electronic91 XD il t'as completement owné la XD
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:37:32

Ah bon? Ben ouais alors, il m'a owné, il va se pisser dessus now.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 mai 2008 à 14:42:17

Electro, si c'est de moi que tu parles, tu aurais du dire "elle" :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:43:37

Vous êtes plusieurs, donc j'aurait du mettre "Ils".

Calaway
Calaway
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:44:22

Quel gentleman cet electronic91, il sait parler à la gente féminine.

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:46:29

Toujours. ^^

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 mai 2008 à 14:46:43

C'est pour çà qu'il passe son temps ici, si il parle comme ça à ses copines, il ne doit pas en avoir beaucoup qui veulent de lui :-p :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat