Quelques impressions vite fait, j'invite les autres présents à compléter ceci et à donner les leurs...
Moore & Yang Vs Miz & Morrison : bon match tag, construction simple mais efficace, super bon boulot de heel des champs. Il faut ça pour chauffer un public, c'est le role d'un opener. Ici on a un schéma classique "domination des heel, hope spots, hot tag, finish", quelques spots parfaitement placés, ce qu'il faut juste quand il faut, pas de fioritures, c'est du propre. Bienvenue à la WWE.
Dykstra Vs Kofi Vs Shelton : un peu brouillon par moments, pas vraiment d'histoire, juste des spots et des séquences pas trop enchainées. Pas mal de jeu avec la foule. Kofi moins over que Shelton qui est tjs aussi bizarrement over pour ma part. Je suppose que l'after match a été adapté à la situation (shelton heel mais acclamé, donc finish sur Dykstra après le combat pour une grosse pop)
McCool Vs Victoria était vraiment horrible, un boulot sur la jambe de McCool pendant 99% du combat et un finish sorti de nul part, il est brutal par contre...physiquement douloureux à regarder et parfait dans le registre "how to loose a crowd in 7 minutes"
Finlay & Noble Vs Edgehead : combat tag fun, la WWE vise un public très jeune donc bcp de comedy spots, hornswoggle et ses apparitions burlesques, un combat de pistolet a eau (oui oui...). Mission accomplie : le public a adoré et toutes ses petits bêtises ont été très apprécié. Les Edgehead sont quand même cool, ils vendent bien, c'est important pour des heels.
Les putes (je savais meme pas que Eve Torres était dans le roster WWE) distribuent des T shirts puis pause d'un petit quart d'heure.
Matt vs MVP : combat solide, bonne histoire, super boulot de heel de MVP, Matt fait pas grand chose mais le fait bien et au bon moment. Un combat d'une simplicité aussi énorme que son efficacité, c'est ça le catch.
Dreamer Vs Roïd Knox : simplement pour que le public scande Ih-See-DUB, rien de plus, Tommy m'a paru lent, pas dedans et pas concerné, le plus mauvais match de la soirée.
Main event 6 men tag, Khali, Henry & Edge Vs Batista, Show & Taker : encore une fois construction basique (voir match 1) mais c'est ça le catch, et ça marche. Grosses pop pour Tista & Taker, grosse réaction pour Edge, le passage entre géants était assez over aussi. La séquence de finish était cool mais très très courte, c'est le seul reproche que j'ai à faire. Le combat se finit quand même super vite, domination des heel et d'un coup Spear, Tombstone, au revoir...
Bref, un show d'une simplicité monstre, minimum syndical total mais la WWE n'a pas besoin de faire plus pour conquérir un public acquis d'avance. Le catch est secondaire, on s'en fou presque. Ce qui compte c'est l'ambiance et la réaction de la foule. la WWE est quand même une machine de guerre qui arrive a faire énormément avec presque RIEN. Le catch est basique mais diaboliquement propre, on a beau dire ce qu'on veut de l'indy, que c'est génial et tout, mais la WWE c'est vraiment un autre monde. 3 mots qui résument tout pour moi : SIMPLE, SOLIDE, EFFICACE.
C'est comme si on y était
"Dreamer Vs Roïd Knox : simplement pour que le public scande Ih-See-DUB,"
niveau catch sa vollait pas haut mais lambience été la et rien que de voir les superstar c'été deja trop fort XD
2h de show?!?!
ils étaient à la bourre ou quoi? un avion à prendre?
C'est quand même bizarre. Les deux house show que j'ai fait (Zurich, Geneve), ca avait duré 3h, la pause comprise.
En gros, hier à GEnève on a eu 9 matchs (si on ose compter le divas body contest pour un match), contre 7 ce soir à Strasbourg. Enfin, comme tu l'as bine dit Notorious, c'est pas tant la qualité des matchs,ni leur quantité d'ailleurs, qui vont la réussite d'un house Show, que l'ambiance qui y règne. Et sur ce point, je pense que ca devait assurer ce soir, tout autant que hier.
Il ont du compter la distribution de t-shirt comme un match.
En parlant de distribution de T-Shirt, c'était qui les deux filles qui les distribuaient ?
Kelly Kelly et ses fesses parfaites ainsi que Eve Torres
Bon beh je crois que tu as tout résumé. J'étais aussi présent, ect c'est vrai que niveau catch ça volait pas super haut mais bon l'ambiance était là donc c'était pas mal.
Match de divas nul parce que Michelle sort un finish de nul part alors qu'elle se fait attaquer la jambe pendant tout le match.
Un bon début de soirée avec The Miz et Morrison qui chauffent bien la salle.
Un triple threat match où l'on a pu voir la célébrité de Shelton.
Un match de ECW très basique mais avec une victoire de Dreamer.
Un petit moment d'amusement avec Hornswoggle. Finlay, son fils, et Jamie Nobble ont bien joué le coup à la fin avec le drapeau français.
MVP qui garde sa ceinture par disqualification, fallait s'y attendre. "Zidane-Henry-Benzema c'est des nuls, moi je suis le meilleur"--> ^^ bien marrant lui
Un Maint Event avec une fin de combat très rapide, une énorme ovation pour Batista et Undertaker, une arrivée de edge sous les sifflets et les applaudissements.
Aussi, la présence de Theodore Long
Bref une bonne soirée quand même.
PS : il y en aura sûrement du forum qui étaient aux places A de 1 à 16, beh il y avait une bonne ambiance avec vous ^^
Et peut être que les places C 13 et 15 se reconnaîtrons aussi (moi je suis le gars de 16ans qui avait le t-shirt Rey Misterio deux places à votre droite)(comme j'ai vu une inscription "hatesly" sur le plan, je me suis dis que vous étiez du forum
juste comme ça ^^
MVP qui monte sur le ring avec la pancarte "MVP Rules !" ![]()
C'est vrai que les fesses de Kelly Kelly était pas mal, mais Eve Torres --> ![]()
Et Michelle McCool !!!!! pas mal non plus
Eve Torres était bien sexy avec son t-shirt =) même si elle ne la pas garder longtemps (au passage, y'en a qui on du bien se rincer l'oeil quand sa jupe s'est soulever avec xD).
Sinon, que dire, un show plutôt pas mal au final même si le main event était quand même vachement baclé. Mais bon, l'ambiance était génial.
Superbe soirée! Avec une excellente ambiance, comme à la TV.
Et en plus, j'ai rattraper un des t-shirt.
Le meilleur moment était surement le match avec Finlay/
Hornswoggle/Jamie Nobble.
ILs auraient du mettre un ecran géant.
Et c'est vrai que le Main event etait un peu rapide. Et Batista/Undertaker/Big Show sont assez vite parti apres le match.
Je regrette un peu l'ambiance d'autrefois où toute la foule était déchaînée lors des "grands" matchs. Et que celle-ci faisait le compte avec l'arbitre. Je sais pas si c'était le cas à Strasbourg...
Voila pour mois cet le premier show que je voie et je l'ais trouve pas mal et
surtout des le debut quand Theodore Long ets arriver sous les sifflet voila qui a mi l'anbiance tout de suit mois j'etais assez bein place juste a une bonne quinzaine de metres.pour ce qui est des combats je m'attendais a un peut plus mais bon dans l(ensemble cet bien surtous le men even que j'ais trouver rapide.
La premiere fois que j'y allait est c'téait excelent j'espere y retourner un jour en plus je me suis acheté le T shirt de reimisterio :p
Voila les matchs assez bien apart celui des divas un peu long et chiant
17/20 pour ma part
lion3000-> Le public a fait le compte avec l'arbitre.
Dans ce cas vous en avez de la chance. ^^
Enorme ovation pour Shelton Benjamin c'etait magnifique et bien entendu j'ai froler la sincope quand L'Undertaker est arriver moment qui restera graver dans ma memoire a VIE!