CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions sur le show de Strasbourg

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:19:07

Donc pour les "fans" français, acclamer les face et huer les heel est une tarre...on en apprend tous les jours ici c'est cool! On se demande qui sont les boulets au final...

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:26:56

En fait apparemment pour faire genre qu'on s'y connait il suffit d'être pour ceux qui sont hués.

Super comme ça je suis au courant pour la prochaine fois.

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
14 avril 2008 à 14:31:41

http://www.dailymotion.com/plisskin/video/8521698

voici les 2 plus grosse ovation de la soirée

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:32:11

Ah oui, sinon j'y étais, et je suis plutôt d'accord avec toi sur le résumé, N187.

Par contre, j'ai trouvé que le match entre divas était pas terrible, le travail sur la jambe, je veux bien, mais tout le match, ça en devient chiant. Après j'étais bien loin (places tout derrière) donc forcément quand ça passe tout le match au sol, ben ...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:36:53

Le truc qui moi m'a choqué, c'est qu'il me semble bien que le finish est un espèce de Big Boot de Michele McCool...après avoir vu sa jambe torturée pendant TOUT le combat. Psychologie quand tu nous tiens. Oublie pas que t'as mal à la jambe...

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
14 avril 2008 à 14:45:21

Les matchs étaient sympa dans l'ensemble et y'avait une bonne ambiance, l'entrée de Edge était partagé niveau réaction du public mais ou j'étais je devais etre un des seuls à huer Batista, j'ai donc fini par stopper :rire:

Je redis une fois de plus que j'ai adorer le petit speech de MVP et je suis content que Finlay ai eu de si grosses acclamations :-)))

Le match Dreamer Vs Knox je l'ai trouvé vraiment moyen et McCool VS Victoria pareil...
Morrison et The Miz ont fait du bon boulot par contre dans le premier match pour chauffer un peu la salle :oui:

Pour ceux qui veulent, j'ai mis des photos et vidéos dans l'autre topic.

kokar
kokar
Niveau 5
14 avril 2008 à 15:53:24

Moi tout ce que je veux savoir c'est qui à été ovationné et qui à été grave sifflé :question:

docker59
docker59
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:55:33

Show magnifique même s'il fut plus court que ceux auxquels j'ai déjà assisté auparavant, un peu déçu du combat de Dreamer car je croyais vraiment qu'il allait nous sortir une table ou au moins une chaise (mais bon il y a eu pire par exemple le match des divas) ... par contre le vigile qui reste debout juste devant nous alors que les autres vigiles étaient assis gggggrrrrr ... !!!

theboss39
theboss39
Niveau 5
14 avril 2008 à 15:58:13

Les ovations pour Batista et Undertaker étaient vraiment fabuleuses!

gentile
gentile
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:38:02

c'est cool que Finlay soit ovationné, il le mérite :-)

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:50:02

l'article qu'il y avait dans le journal dna (derrniere nouvelle d'alsace) j'ai pas trop aimer il traite morrison de drag queen steroidée bref rien que sa sa ma foutu les nerfs bref sinon j'y etait pas mais mon cousin y etait et il a dit que c'etait enorme :ok:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
14 avril 2008 à 16:56:36

titi_du_67 -> tu parle de l'article de dimanche? j'ai pas vu ce passage moi!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
14 avril 2008 à 16:59:48

Je trouve qu'à la fin, ils sauraient pu dire encore un mot. Car sa fini un peu bizarrement, beaucoup attendez encore un petit mot.

Par contre je trouve que batista et big show sont partit bien vite du ring . Par contre ils sont venue vers le public ou pas? (je me souviens plus)un peu comme finlay!!

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:02:05

je parle de l'article d'aujourd'hui avec une tof du match kofi vs shelton vs kenny :ok:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:04:39

Le show était tout simplement génial !!! MONSTRUEUX !!!

The Miz & John Morisson Vs Jimmy Wang Yang et Shannon Moore =) très bon match en équipe !!

Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin Vs Kenny Dykstra =) Génial avec un shelton encore très surpris de l'ovation qu'il a recu alors que c'est un heel !!!

Finlay (w/ Hornswoggle) et Jamie Noble Vs les EdgeHeads =) Monstrueux, avec un bon match et du divertissement (excelent le moment ac les pistolets à eaux) et surtout l'ovation pour finlay et Hornswoggle, et le moment où ils prennent des drapeaux français !!!!!

Michelle McCool Vs Victoria =) Bon match entre divas ac Victoria qui joue à la perfction son rôle de heel !! Et Michelle magnifique !!!

Matt Hardy Vs M.V.P. =) EXCELLENT !!! TRès bon match !!!!Matt Hardy était génial et MVP qui commence à être applaudit car il parle français et parle de Zizou, henry, Ribery et benzéma pour ensuite dire que se sont des loosers commes les français !!!! il s'est fait sifflé comme jamais !!! :P

Tommy Dreamer bat Mike Knox =) bon match mais surtout de bon chant ECdub' ECdub'.... et à la fin fin dreamer qui soulève le drapeau français avec ECW écrit dessus tout simplement géniale !!!!!

The Undertaker & The Big Show & Batista Vs The Great Khali & Mark Henry & Edge =) Que dire à par Parfait , Génial, Monstrueux, excellent ..!!!!!!! Rien que les entrées était génial !!! et les ovations qui ont grandi de plus en plus ac d'abord Big Show puis Batista et pour finir Undertaker où là s'était énorme !!!! avec un match peut être un peu court mais géniale !!!!! L'ovation de Taker à la fin Géniale !!

D'ailleur après la fin du match Taker a fait sa pose (à genoux) avec la ceinture dans la main puis il c'est retourné de l'autre côté (cette fois si debout vers la gauche par rapport à l'entrée là où edge a déchiré la pancarte) et il a levé sa ceinture et là il m'a regarder !!!!!!!!!!! j'atit debout sur ma chaise dc bien en vue et je lui est monter ma ceinture et je m'inclinait devant lui !! C'était les seconde les plus long de ma vie lol !!!!

donc show de fou et ambiente de malade était réunis !!!
en plus j'ia pu touché plusieurs catcheurs: tel que teddy long, tommy le présentateur, Shannon Moore, Kofi, Finlay, hornswoggle, Michelle McCool, et Eve !!!

ps: par contre l'organistion du Zénith était à chier !!!!!!!! les gas de la sécu restait debout devant tt le monde et ils ne fesaient pas bouger ses co**ard qui venait devant et dans les allés PENDANT les combats (c'est facile ils payent une place à 20€ et vont devant ceux qui ont payés 90€ !!!)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:20:43

Apparement Batista lors du show aurait porté un People's Elbow sur Henry :ouch2:

est-ce bien vrai?

source :d) info-lutte

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:31:44

The Miz et Morrison VS Moore et Wang Yang: Très bon match... Et le finish de Morrison est tellement beau :bave:

Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin Vs Kenny Dykstra: Match plutot bon, pas tellement construit mais bon... J'ai été surpris et heureux de voir l'énorme ovation pour Shelton!

Finlay et Noble vs Edge Heads: J'ai trouvé Finlay très bon, très rapide. Par contre les pistolets a eau, très peu pour moi.

McCool vs Victoria: Horrible, j'ai du m'endormir une 10éne de fois :)

Matt Hardy VS MVP: Très bon match entre 2 catcheurs que j'adore. (mais le meilleur reste MVP :) )

Dreamer VS Knox: J'ai beaucoup aimé le finish le Dreamer :)

Edge, Khali, Henry VS Undertaker, Big Show et Batista:
Très belle entrée de Edge, qui a été acclamé! Enorme ovation aussi pour Batista ( tout le monde criait sauf moi :( ). Et enfin l'entrée de l'Undertaker était tout simplement magnifique.
De plus terminer par un Shockslam et un Piledriver etait vraiment grandiose. Très impressionnant le Taker :)

Pour finir, j'ai vécu quelque chose d'inoubliable et je compte bien aller a Bercy ( pour Raw) afin de renouveller l'expérience.

gentile
gentile
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:35:12

Rien que pour la scene avec MVP ça devait valoir le cout, j'espere que ça a été filmé qu'on en profite aussi lol

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:36:32

J'ai bien aimé aussi avec le T-Shit d'MVP lol

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:39:47

Personne n'a remarquer Batista imiter le Rock :question:

Sous forums
  • Catch