CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions sur le show de Strasbourg

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:37:20

je poste dans le bon topic cette fois ^^

En ce qui concerne les photo WWE.com
Elec et Randy avec MON drapeau chacals!!! ^^ vous avez une dette éternelle envers moi :)
J'suis aussi avec Finlay (j'le prennais en video, c'est rien comparé a cette video justement ou il me fait un gentil calin lol), encore sur la photo Thank You Guys avec la ceinture a droite, et comme l'a dit jameslesnar on est avec la pancarte pour MVP (avec le V1 de Hardy comme ça s'il voit la photo le MVP il aura encore plus la haine qu'a chaque fois qu'il m'aperçoit dans le public lol)

Sinon grand moment que cette soirée pour moi, Shannon qui me fait signe par deux fois (au début du match et avant de quitter la salle) avec entre temps un passage vers moi, il voulait savoir ou était le mec a la pancarte mais j'l'avais rangé, la haine... j'ai quand meme la video quand Shannon s'approche et demande la pancarte...
Ensuite Kofi qui était tout joyeux en voyant le drapeau Jamaicain mais j'étais pas derriere au début (moment qu'a choisi le con de photographe pour prendre la photo), du coup apres le match j'y suis allé (après tout c'est le mien enfoirés ^^) et j'ai pu prendre la video ou Kingston vient vers nous :)
Le match d'apres, Victoria voit ma pancarte (qu'elle avait loupé a Bercy, cette fois c'est la bonne ^^) et me fait un bisou en mimant avec les levres (comme avec la main mais sans la main voyez?)
Puis apres Noble viens vers jameslesnar et moi, il veut prendre le drapeau Français mais se gourre et prend notre drapeau canadien, il s'en aperçoit et j'aurais pas le temps de le faire revenir pour lui donner mon drapeau FR. Pas grave, Finlay le voit a la fin du match, le prend et célèbre avec, et quand il me le rend je me pisse dessus, il me fait une super accolade! Puis il enchaine avec jameslesnar, avant de se jeter dans la foule a coté de moi... énorme a pleurer :D
Vient ensuite Hardy MVP, MVP rentre fait son petit show, prend le micro et voit ma pancarte (la meme que sur les photos WWE) il me pointe du doigt, et BIM, thumb down! L'enfoiré m'a reconnu, moi le mec qui lui a cassé le cul a la séance de dédicasses de Bercy LOL. Arrive Matt Hardy qui au début ne me voit pas puis a force de gueuler tourne sur lui meme et voit encore ma pancarte, meme geste qu'a Bercy, pointage de doigt et thumb up.
Match suivant, Dreamer arrive, il voit direct ma pancarte DREAMER IS ECW qu'on tenait avec jameslesnar, il nous fait une accolade apres avoir dit a jameslesnar (en anglais) "j'apprécie beaucoup votre pancarte"
Enfin derniere partie décevante pour jameslesnar et moi, avec Edge, on a fait de gros sacrifices financiers et vestimentaires pour qu'il nous voit bien (ceintures Rated R et World Heavyweight, t-shirts Rated R et Sex & Violence, bonnets Rated-R, drapeau canadien) et QUE DALLE chacal! lol, un pauvre coup d'oeil de deux secondes une fois sur le ring mais pas un geste ^^ monsieur prefere dechirer la pancarte a Willy ^^
Enfin que de grands moments ce soir là, une fois que les videos auront été retravaillées elles seront sur daily.

On oublie pas aussi avec notre groupe l'accueil qu'on avait reservé aux lutteurs a leur arrivée derriere le zenith, Edge cette fois nous avait vu avec le drapeau canadien et avait levé le poing vers nous, Kofi qui nous fait un signe depuis le bus quand il a vu le drapeau jamaicain, et des ovations pour un peu tout le monde a leur descente.

Pour le show en lui meme c'était terrible, dommage que ce public de merde en tribune était completement mort!!

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:38:40

Franchement, encore merci pour le drapeau, j'espère te revoir à un show. ^^

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:40:50

j'avoue que en tribune on était que quelques uns à tenter de mettre l'ambiance
:( chaud j'aurais aimé vous voir :noel:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:08:48

Ptain dommage que j'etais pas au courant du show, je suivais plus la WWE aussi, mais ça m'aurais bien fait plaisir de voir undertaker, batista, edge, les diva :bave: :-( j'habite a strasbourg

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:11:47

J'ai vu Edge, et juste pour ça, ça valait le coup :oui:

alan_bstard
alan_bstard
Niveau 2
15 avril 2008 à 13:12:31

Quelques photos de Strasbourg :
c'est du 3264x2448 y en a 62 et ça pese +/- 210mo et c'est pas trier ( vraiment bien et raté )
http://www.megaupload.com/?d=VMIDZXIK

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 13:23:50

hey toi tu te promene sur FDC... non ?

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:01

c'est qui l'admin de catchnews ? :(

par ce que sur l'affiche ( petite ) de nice ( smackdown ) y'a une pub pour ce site :noel:

sa m'a travaillé :noel:

alan_bstard
alan_bstard
Niveau 2
15 avril 2008 à 13:33:38

hey toi tu te promene sur FDC... non ?

---> @ sadinio
Oui :-)

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 13:34:54

je t'ai reperé :cool:

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:39:45

Aucune idée mais en attendant, site bien pourri pour l'instant.

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:30:44

"http://www.wwe.com/worldwide/08europeantour/stras
bourg20081/"
Mdr, j'étais juste derrière ceux sur la photo 1, y'avait une super ambiance dans ce coin :rire:

Belles photos kami-cyborgwolf, moi celles que j'avais posté sont de moins bonne qualités...En tout cas si tes vidéos sont aussi belles n'hésite pas à les poster^^

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:34:22

moi le mec qui lui a cassé le cul a la séance de dédicasses de Bercy LOL

----------------

Jdirais plutôt le contraire :rire:

skysecure
skysecure
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:44:09

Belles photos kami-cyborgwolf, moi celles que j'avais posté sont de moins bonne qualités...En tout cas si tes vidéos sont aussi belles n'hésite pas à les poster^^

les photos sont d'un ami :ok: qui était devant moi j'était en gradin mais bon on à filmé au caméscope :oui:

donc dans la semaine j'essaye d'avoir les vidéos :ok: je garantie rien

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:38:43

Catchnews n'est pas un site d'informations généralistes pour le catch, mais un lien pour s'inscrire à une News-letter.

Vous y recevrez toutes les infos en avant-première sur les shows de la WWE en France (nouveaux shows, dates de mise en vente, cartes, visuels…).

C’est géré par le promoteur, donc les infos seront vraies et vraiment reçues avant tout le monde.

J'y interviendrais aussi de temps en temps.

Outlaw54 Posté le 15 avril 2008 à 17:30:44

"http://www.wwe.com/worldwide/08europeantour/stras

bourg20081/"

Mdr, j'étais juste derrière ceux sur la photo 1, y'avait une super ambiance dans ce coin

---------> Donc tu étais derrière-moi ^^ !

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:04:08

Je re-poste ma demande encore une fois, désolé.
Si quelqu'un connais un moyen pour se procurer le T-Shirt officiel de la tournée avec, au dos, les dates dont celle du 13 avril 2008 à Strasbourg. Qu'il me fasse signe. Merci.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:36:55

Essaye sur EBay, il y'est peut-être :(

Moi j'ai chopé le premier qu'Eve Torres à lancé alors bon :content:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:43:05
  1. Acharn Voir le profil de Acharn
  2. Posté le 15 avril 2008 à 18:34:22 Avertir un modérateur
  3. moi le mec qui lui a cassé le cul a la séance de dédicasses de Bercy LOL

----------------

Jdirais plutôt le contraire :rire:

=> NOOOOON ^^

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:02:34

Sa devait être génial. :)
Quand tu dis " Grossé Réaction " pour Edge, tu veux dire quoi par là ? :)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:20:58

PS3_grillepain -> toi tu la rattraper à la lancer au hasard, moi elle me la lancer sur moi ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat