CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire des Fans de Cena ?

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
09 avril 2008 à 02:34:06

y a 2 personnes dans ma classe qui aiment le catch donc on en a discuté et j'ai pas trop aimé qu'ils soient fan de Cena et qu'ils traitent les bons catcheurs de minables parce qu'ils sont pas Pushés :honte: c'était assez insupportable

mais comment réagire quand ils disent que "c'est bien que Ric Flair soit partit parce que ce vieillard servait plus à rien"

ça m'énerve, moi qui suit fan de Flair depuis mon enfance :-(

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
09 avril 2008 à 02:57:36

Demande leur si dans 20 ans on se souviendra encore de Cenaze comme se sera le cas pour Ric Flair, Hulk Hogan ou encore The Rock?!?

:ok:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
09 avril 2008 à 03:12:02

En attendant, c'est eux qui font vivre la WWE en achetant des produits dérivés et autre merdes a l'effigie de Cena :ok:

Quant au fait qu'ils se moquent de Ric Flair, c'est simplement qu'ils ne se rendent pas compte de QUI est Ric Flair.J'te conseille juste de les ignorer :ok:

WWE IS RIC FLAIR ! :content:
Thanks you, ric.

yoman44
yoman44
Niveau 9
09 avril 2008 à 07:25:44

Moi c'est pareil mais avec Mysterio et Batista :honte: Ils m'ont une fois dit que Orton allais se faire défoncer par Cena à WrestleMania (ils connaissent :bravo: Ils ont du entendre Agius en parler...) alors que cet événement était déjà passé depuis 3 jour :sarcastic: j'ai été obligé de leurs expliqué que Orton avait conservé son titre et pourquoi MVP et Edge était de très bon lutteurs bien meilleur que Cenaze et Batista...

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
09 avril 2008 à 07:31:23

"WWE IS RIC FLAIR :honte: "

WWE IS HOGAN/TAKER/HBK :oui:

WCW IS RIC FLAIR/STING/HOGAN :oui:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:16:42

En quoi c'est un problème d'être fan de Cena?

La reflexion sur Flair est débile mais bon si c'est des fans qui ne connaissent que l'époque où Flair a jobbé contre les 3/4 du roster de Raw c'est normal qu'ils pensent ça.

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:40:08

J'en connais moi, des fans de Cena, sont très gentils.

Et regarder la diffusion française n'est pas une tare.

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:46:00

Etre fan de Cena n'oblige pas d'etre un débile !
Moi je suis un fan et c'est grace à lui que je me suis remis au catch (j'avais regardé à peine étant petit et le seul nom dont je me rapelle de l'epoque c'est Diamond Dallas). Il y a quelques annnées j'étais en vacances aux USA, il était en dédicasse, mon père m'a poussé à aller le voir, on le connaissais pas, il a été adorable avec nous, pas du tout prétentieux.

Donc si Cena permet à des ens d'aimer le catch je comprends pas comment vous pouvez taper dessus. De plus si les "vrais" amateurs de catch ne supportent plus Raw, ça ferra touours plus de mone pour les autres fédérations.

Orque14
Orque14
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:48:45

Cena n'est de loin pas le meilleur lutteurs sur un ring. Il devrait montrer bien plus c'est sur. Varier ses prises etc.
MAIS il est charismatique, il parle plutôt bien au micro. Et ça compte aussi. Et j'avoue que je l'aime bien moi. Mais j'apprécie aussi des type comme Orton, Edge, les Hardy, Rey Mysterio.

Vous êtes encore plus déplorables, que ceux que vous critiquer. Des mecs qui aiment le catchs, plutôt que de leur laisser se faire leur propres opinions, et leur expliquer ou voir des combats, vous vous foutez de leur gueule. RIDICULE

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:58:13

Quand le gars il te sort que Cena 'il déchire sa race' et que pour lui Edge ou Orton sont tout pourri parce qu'il trichent, on éprouve plus de la pitié qu'autre chose

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:00:27

Je suis fan de Cena ainsi que de Randy Orton et de Edge. Faut arreter de généraliser.

C'est sur qu'il y a de nombreux fans de Cena qui sont de véritables mark-fans mais il y en a d'autres qui l'aiment parmi d'autres.

On dirait que pour certains on ne doit aimer que les heels pour pas etre mark-fan.

Meme si dans ce cas précis, ces fans sont des débiles :noel:

alex91250
alex91250
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:10:34

on devrait les executer

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:11:29

Toi tu vas te pendre Alex91250, tu fais vraiment pitié à voir.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:41:13

Moi je suis fan de Cena et alors??? Vous avez quelque chose contre les fans de Cena?????

Pourquoi moi j'aime pas Edge c'est parce que en dehors de ses matches j'aime pas sa gimmick de peureux, qui fuit toujours devant l'Undertaker, avec ses yeux globuleux en train de refaire ses cheveux. A chaque fois que je le vois faire ça je me dis dans ma tête: mais qu'est-ce que tu fuis?? VA TE BATTRE ESPECE DE C°°°°°° !!!

Orton n'a pas cette gimmick, et je l'aime bien aussi.

crematoria
crematoria
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:44:10

cena , c'est la tête de turc à la mode depuis plusieurs années , tout le monde l'insulte , alors qu'il y a quand même bien pire comme catcheur à la wwe :-(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:46:22

Oui, par exemple, Shawn Michaels est une vraie lopette :-(

crematoria
crematoria
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:48:12

on va te croire lol ^^

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:54:02

"cena , c'est la tête de turc à la mode depuis plusieurs années , tout le monde l'insulte , alors qu'il y a quand même bien pire comme catcheur à la wwe :-("

Et la nouvelle mode, c'est de le porter aux nues. C'est drôle, parce que cette nouvelle mode à remplacé celle qui consistait à fantasmer sur les mid-carters et les lutteurs en développement.

http://photosdafrique.free.fr/

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:57:13

+1

En même temps, sans mettre en application ta théorie, il mérite le respect, parce que c'est un bon worker, modeste et travailleur, et ca commence à se faire rare.

crematoria
crematoria
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:58:14

il est quand même bien hué à raw , l'ami cena.....

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat