CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire des Fans de Cena ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:49:35

Cena, l'éternel débat...On se plaint de Cena surtout parce qu'il a été champion durant une longue période. On se plaint beaucoup moins de Cena depuis la blessure et le titre arraché. Je vais, une fois de plus, me faire l'avocat du diable, mais je pense qu'il y'a bien pire que Cena. Il représente la nouvelle génération, répond aux attentes des fans d'aujourd'hui: Le charisme, le look, le style, et toutes ces conneries.

Sans critiquer, la plupart des gens qui se plaignent de Cena sont des nostalgiques. On ne verra plus de mecs comme Steve Austin, ni Flair, ni Rock, ni Malenko, ni Chris Benoit. Ce style est révolu. Place à Cena, Orton, Edge, Batista, des mecs dans le coup en 2008. Evidemment, il y'a les exceptions, les vieux de la vieille, les vétérans qui sont pour certains toujours là, parce qu'ils seront toujours dans le coup.

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:41:01
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 09 avril 2008 à 13:46:22 Avertir un modérateur
  3. Oui, par exemple, Shawn Michaels est une vraie lopette :-(

Etant moi même un fan de Shawn Michaels de longue date , je trouve ton insulte déplacée surtout qu'il beaucoup apporté dans le monde du catch .

Pour revenir au sujet . Cena je l'aimais bien dans le passé mais pendant près de 3 ans non stop champion , ça devenait vraiment chiant qu'il garde sa ceinture ou la récupère peu de temps après .
Beaucoup de catcheur méritaient sa ceinture pendant son règne ( RVD , HBK , Triple H , Edge et Umaga ) mais bon il y en a eu que pour lui . Certain catcheurs sont parti a TNA parce qu'il étaient dans l'ombre et Christian et Angle ont étaient champion et ils feud un contre l'autre en se moment .

Cena , un petit sevrage de ceinture lui ferait du bien ou qu'il tente sa chance a SD contre Taker .

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:49:01

quand il a dit que shawn michaels est une vraie lopette c'étais ironique je pense :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:49:19

Ah, l'humour...on ne sait jamais quoi prendre à quel degré.

G_unit_jess_45
G_unit_jess_45
Niveau 7
10 avril 2008 à 01:16:37

Bah moi jaime les catcheurs non pas par leur gimmick mais par comment ils sont en vrai comme cena il est sympa . Randy orton ainsi que edge et même j'ai eu la chance de rencontres mark henry un vrai bisounours

--minos--
--minos--
Niveau 33
10 avril 2008 à 07:51:48

Pour Ric Flair, ils n'ont ps tout àfait tort, par contre : il était grand temps qu'il prenne sa retraite... Mais ce manque de respect vis-à-vis de son oeuvre au sein de l'industrie du catch, ça me fout la gerbe... :(

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
10 avril 2008 à 09:17:32

c'est pas un manque de respect vis a vis de son oeuvre,on reconait tous (du moins j'espere)ce que se gars a aporter au catch. mais c'est comme partout a un moment il faut savoir laisser la place aux jeunes tel que cena,edge,randy,mvp et les autres.

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
10 avril 2008 à 11:59:26

Moi je suis un fan de tous style de catch. Je regarde du catch de la WWE, TNA, ROH, NOAH, NJPW, AJPW, DDt, et anciennes ECW, FMW, WcW,etc..depuis les 90's :) . Et franchement depuis le début de l'année j'adore John CENA, il suffit de voir comme il fait réagir la foule (en bien comme en mal :peur: ) pour être convaincu qu'il mérite sa place. Il a 5 coups? et alors? il les place et les utilise à la perfection. Pour moi c'est un heel exeptionnel... car il est hué parce qu'il est trop "super héros gentil courageux". C'est vraiment original et il amène un vrai suspense au combat, car on attend tous de voir qu'il perde à la loyal contre quelqu'un (je vous parle pas du suspense contre HBK à Wrestlemania 23). Pour moi c'est un catcheur indispensable à la WWE actuellement, deja financièrement (pour le shopzone :ok: ).

Par contre, John CENA est un catcheur très "neutre" et prévisible dans son style. Il va faire son combat et sortir ces coups etc... Cela veut dire que contre on adversaire lent ou pas très créatif (Mark Henry, Great Khali, Snitsky,HHH etc...) le match sera chiant comme pas possible. Mais contre des bons catcheurs (HBK, Orton, Edge etc...) cela fera un match bien cool (en partie grâce au réactions de la foule).

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
10 avril 2008 à 12:06:07

j'adere totalement a se que dit tchopu (meme si on pas vraiment dire pour l'instant que cena est heel).
je pense que les gens qui dise de tel ou tel catcheur que ces matchs sont chiants doivent se rendre compte qu'il est pas tout seul sur le ring.

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 12:11:37

il veut dire que cena est hue...
pas vraiment la bonne definitin de Heel...
cena est quand tres tres face...
surtout depuis la gimmick de GI, style Captain america (pas le super hero).
si non c'est lcaire que pour faire reagir une foule. c'est pas le denier.
bref il ne laisse personne indifferent. que ca soit un en bien ou en mal, tout le monde parle de lui.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:37:17

Tout le monde parle de lui en générale car tout le monde en a marre de le voir au devant de la scéne! Il a vraiment pas de quoi étre fiére le Cena, surtout qu'il est face...

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 15:26:36

désolé mais non !
tout le monde n'en a pas marre de lui...bien au contraire, il a toujours beaucoup de fan qui son derrière lui.
j'ai vu des gens ici critiquer papy hogan, ou papy flair...
ces meme personne critique cena.
des lors si j'etait cena, me retrouver a la meme enseigne qu'un hogan ca me rendrait plutot fier oui !
etre hué ou pas c'est pas le probléme, etre main eventer de la plus grnade fed de catch mondiale ca oui c'est une fierté aussi

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:42:06

Franchement pendant que Cena a été blessé, il y a eu un grand vide à la WWE, pour preuve, reardez l'ovation qu'il a reçu lors de son retour au Royal Rumble :gne: . Une ovation pareille n'est réservée qu'aux meilleurs.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:06:22

Une ovation moyenne

et puis 5 minutes apres il etait hué face a Triple H
Meme le Big show a de meilleur reaction de la foule que Cena

matthardy22
matthardy22
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:30:44

Ceux qui disent que Randy orton, Umaga, ou autre sont des nul c'est pas des bons fan de catch surtout si tes potes sont fan de cena ils sont encore plus débile et ne connaisse rien au catch. je dis pas moi aussi j'aime bien cena mais je n'aime pas QUE lui donc si ils n'aiment QUE lui ils connaissent rien

hbl25
hbl25
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:38:04
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 09 avril 2008 à 14:46:22 Avertir un modérateur
  3. Oui, par exemple, Shawn Michaels est une vraie lopette :-(

Tu vien de te faire un ennemi mortel VIVE HBK!!!! :noel:

a part sa j'aime bien cm punk,edge,triple h,rey mysterio et la cryme time

mais je détèste Batista

thank-you-ric91
thank-you-ric91
Niveau 1
16 avril 2008 à 21:13:15

c ke des conards ki viennent de commencer a regarder le catch cena cest pa un lutteur ses match se resument a une prise de finition ou de soumissions voir cena c pas un spectacl a part o RR2008

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:17:02

Non au RR ct un cauchemar.

Orque14
Orque14
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:19:05

Cena il est cool. Bah oui il en faut pour tout les goûts

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:26:26

Ce qui me fascine, c'est la perte de "momentum" de Cena depuis son retour. Entre les "booo" qu'il reçoit lors des "combats de coups de poing" et le silence lors de son entrée à WM XXIV, la situtation est inédite.

http://photosdafrique.free.fr/

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe