Chaud, maintenant il faut être pro-Cena pour être dans le moov'
Sauf que le problème, c'est que je hais Cena. Pourquoi ? Parce qu'il est chiant. De l'aisance au micro ? Peut-être, mais il n'empêche que ses promos m'endorment. Une présence sur le ring ? Si se faire démonter les 3/4 du temps est avoir de la présence sur le ring, alors Funaki (coucou elec'
) a une EXCELLENTE présence sur le ring. Quant à ses talents de lutteur, je pense qu'on peut en rire. Entre le Leg Drop de la troisième corde qui passe toujours à 45 km de sa cible (comme son Five-Knuckles Shuffle d'ailleurs), son STFU aussi crédible que Lagarde annonçant que la France "va bien" et son FU, truc non-identifié servant apparemment de prise de finition, je pense que l'on tient là un des lutteurs les plus doués de sa génération.
Alors ouais Cena c'est un "bosseur" qui "aime l'industrie", qui est "présent pour ses fans" etc, etc. Sauf que quand je regarde la WWE, c'est pas pour voir la vie de Cena (Cena s'entraîne, Cena signe des autographes, Cena déconne) mais pour voir John Cena dans un RING de la WWE. Et sur ce point-là, c'est pas gagné.