CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire des Fans de Cena ?

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:21:21

Je comprends parfaitement ce que tu dis : tous ceux qui suivent le catch dans ma classe sont fans de Cena, et quand je leur dis que je préfère de loin Randy Orton, ils me prennent pour un extraterrestre, et me demandent pourquoi j'aime "cette tapette qui se casse tout le temps du ring et qui gagne sans rien faire" :honte:
J'ai beau leur dire que Orton est heel, que c'est son boulot de se faire détester, que Orton fait 3 fois plus de prises différentes que Cena dans un match, rien à faire, c'est désépérant...

Et voir le catch sur NT1 n'est pas un défaut : moi-même je regarde le catch à la télé, bien que je regarde les PPV à l'heure américaine :ok:

Mon finish préféré : Le Sweet Canadian RKO :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:25:15

HS : Arnaud, ton finish est réalisable. ^^

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:26:30

Quand t'es fan d'Orton et que d'autres ne l'aiment pas ils te font : Ahh mais il est trop nul pourquoi tu l'aimes bien ? parcequ'il est beau hein ? t'es homo j'suis sur " :sarcastic: le truc vachement intelligent quoi.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:28:58

ils aiment le gars qui gagne sans tricher c'est logique quand on sait pas la déf du mot booké :noel:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:30:28

Ah ok !! Donc, parce que c'est booké, on doit obligatoirement aimer celui qui gagne en trichant??

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:38:06

Non, mais il faut reconnaitre qui est meilleur
Orton est meilleur que Cena c'est tout

moi pareil , je connais pas mal de gars qui disent que Cena c'est le meilleur et que Orton il est nul ect..... bref , il faut les laisser parler ou comme le dis ma mère , laissez pisser l'ane

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:46:06

On peut être objectif et penser le contraire, Cena est 40 fois mieux que Orton selon moi. Et je suis malgré tout capable de te faire un débat sur la division Jr. Heavywieght de la NOAH.

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:53:08

cena est une merde par rapport a orton

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:58:08

Arguments please?

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:59:19

Pour qui?

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:08:37

franchement je comprend pas se que vous reprocher a cena...
il a de nombreuses qualitées (et des defauts comme tous)dans et hors du ring que d'autres n'ont pas.
je comprend qu'on aprecie la legende de ric flair ou d'undertaker mais cena est maintenant bien plus interessant a voir qu'eux...y'a plus de punch.
je reconais que cena ne les egalera peut etre jamais pour leurs carieres mais c'est pas une raison pour lui taper dessus betement...
j'aime bien egalement des mecs comme edge ou orton et je met cena dans le meme panier qu'eux.

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:11:33

cena ne conné que 5 prises contrairement a orton qui en conné beaucoup plus que sa c'est pour cela que cena est plus boring sur le ring que orton. orton a déja fais des superbe matche et de superbe feud contre l'undertaker entre autre les feuds de cena été pour moi a chier et c'est match encore plus ensuite niveau micro il est vrai que cena bat orton dans ce domaine la met orton est pas mal non plus a ce niveau la et pour finir cena a été 30000 fois plus pushé que orton c'est derniéres année alors ke d'autre catcheur mérité bien plus le titre que cenaze

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:15:24

Super, t'as fait un mix de toute les discussions sur le sujet?

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:15:52

si ils sont fan de cena laissé les b.rdel! ils encourages ceux qu'ils veulent quand même.

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:19:36

mais y'a pas que la technique qui compte les gars, sinon triple h ou undertaker merite t'il un titre?
cena est pas le plus technique je te l'acorde mais il a une presense sur un ring,du charisme,du micro et c'est deja pas si mal si on ajoute sa a ses 5 techniques que je prefere a celle de taker...
et orton pour moi avait encore un peu de travail avant de pouvoir pretendre a un titre bien que se soit un catcheur que j'aime bien.

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:23:56

Cena est pas le plus technique je te l'acorde mais il a une presense sur un ring,du charisme,du micro et c'est deja

Vintage +1 tellement on l'a dit. :p

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:30:19

Chaud, maintenant il faut être pro-Cena pour être dans le moov' :noel:

Sauf que le problème, c'est que je hais Cena. Pourquoi ? Parce qu'il est chiant. De l'aisance au micro ? Peut-être, mais il n'empêche que ses promos m'endorment. Une présence sur le ring ? Si se faire démonter les 3/4 du temps est avoir de la présence sur le ring, alors Funaki (coucou elec' :noel: ) a une EXCELLENTE présence sur le ring. Quant à ses talents de lutteur, je pense qu'on peut en rire. Entre le Leg Drop de la troisième corde qui passe toujours à 45 km de sa cible (comme son Five-Knuckles Shuffle d'ailleurs), son STFU aussi crédible que Lagarde annonçant que la France "va bien" et son FU, truc non-identifié servant apparemment de prise de finition, je pense que l'on tient là un des lutteurs les plus doués de sa génération.

Alors ouais Cena c'est un "bosseur" qui "aime l'industrie", qui est "présent pour ses fans" etc, etc. Sauf que quand je regarde la WWE, c'est pas pour voir la vie de Cena (Cena s'entraîne, Cena signe des autographes, Cena déconne) mais pour voir John Cena dans un RING de la WWE. Et sur ce point-là, c'est pas gagné.

http://photosdafrique.free.fr/

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:31:04

maintenant sa dépend des guouts de chacun

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:32:56

Son STFU aussi crédible que Lagarde annonçant que la France "va bien".

J'ai rit. ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:35:19

+1 Fadman :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch