Le 06 mars 2019 à 20:50:15 BastardPAC a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:47:06 HausofLiana a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:44:47 BastardPAC a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:43:25 HausofLiana a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:40:00 BastardPAC a écrit :
> Le 06 mars 2019 à 19:28:51 Lass-Kicker a écrit :
>Entre toi et une amie grande fan de la saga j'ai pas fini d'en entendre parler
Ah nice
> Le 06 mars 2019 à 20:33:47 HausofLiana a écrit :
>J'ai plus de PC, enfin techniquement si j'ai un nouveau Asus à 200 balles qui peut rien faire tourner (alors que j'avais le HP Omen juste avant, ça fait très très très mal de passer de ça à ça
)
>
> Je venais tout juste de me remettre à Skyrim et j'avais télé...acheté The Witcher 3 parce que honnêtement, meilleur jeu ever. J'ai trop le seum de plus pouvoir jouer à rien
>
> Du coup je me contente de jouer à Kim Kardashian Hollywood sur mon tel, qui dit mieux ?
Si t'as la fibre ou une excellente connection internet tu peux te prendre un abonnement à Shadow pour résoudre ce problème
Je viens d'aller sur le site, ça marche réellement ce truc ?
Bon après je t'avoue que je préfère économiser pour m'acheter un PC Gamer mais fixe cette fois. J'ai eu trop de merdes avec les PC PortableOui ça marche vraiment, Wankil sont partenaires et ont réussi à gagner à Apex en jouant via Shadow
Je vois, effectivement ça peut être cool pour dépanner mais je pense que sur le long terme, mieux vaut carrément économiser et s'acheter une bonne machine non ?
Tout à fait, sur le long terme c'est mieux et si t'as besoin de conseils sur du matos PC n'hésite pas à me demander
Je me disais aussi! Et merci, pour le moment je vais devoir rester avec ça, mais dès que j'aurais un peu de sous j'hésiterai pas parce que j'y connais rien en PC fixe, le dernier que j'avais remonte aux années 2005 ![]()
En fait j'aurais juste besoin de quelques conseils niveau carte graphique, écran toussa toussa. Mais je t'enverrais un message le moment venu, comme dit là j'ai pas de quoi me payer quoi que ce soit ![]()
Le 06 mars 2019 à 20:55:41 HausofLiana a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:50:15 BastardPAC a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:47:06 HausofLiana a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:44:47 BastardPAC a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:43:25 HausofLiana a écrit :
> Le 06 mars 2019 à 20:40:00 BastardPAC a écrit :
>> Le 06 mars 2019 à 19:28:51 Lass-Kicker a écrit :
> >Entre toi et une amie grande fan de la saga j'ai pas fini d'en entendre parler
>
> Ah nice
> > Le 06 mars 2019 à 20:33:47 HausofLiana a écrit :
> >J'ai plus de PC, enfin techniquement si j'ai un nouveau Asus à 200 balles qui peut rien faire tourner (alors que j'avais le HP Omen juste avant, ça fait très très très mal de passer de ça à ça
)
> >
> > Je venais tout juste de me remettre à Skyrim et j'avais télé...acheté The Witcher 3 parce que honnêtement, meilleur jeu ever. J'ai trop le seum de plus pouvoir jouer à rien
> >
> > Du coup je me contente de jouer à Kim Kardashian Hollywood sur mon tel, qui dit mieux ?
>
> Si t'as la fibre ou une excellente connection internet tu peux te prendre un abonnement à Shadow pour résoudre ce problème
Je viens d'aller sur le site, ça marche réellement ce truc ?
Bon après je t'avoue que je préfère économiser pour m'acheter un PC Gamer mais fixe cette fois. J'ai eu trop de merdes avec les PC PortableOui ça marche vraiment, Wankil sont partenaires et ont réussi à gagner à Apex en jouant via Shadow
Je vois, effectivement ça peut être cool pour dépanner mais je pense que sur le long terme, mieux vaut carrément économiser et s'acheter une bonne machine non ?
Tout à fait, sur le long terme c'est mieux et si t'as besoin de conseils sur du matos PC n'hésite pas à me demander
Je me disais aussi! Et merci, pour le moment je vais devoir rester avec ça, mais dès que j'aurais un peu de sous j'hésiterai pas parce que j'y connais rien en PC fixe, le dernier que j'avais remonte aux années 2005
En fait j'aurais juste besoin de quelques conseils niveau carte graphique, écran toussa toussa. Mais je t'enverrais un message le moment venu, comme dit là j'ai pas de quoi me payer quoi que ce soit
ça marche ![]()
Sur le DLC de Bloodborne je pleure ma race
Le 06 mars 2019 à 21:50:18 BeautifulGamer a écrit :
Sur le DLC de Bloodborne je pleure ma race
Ah bah bonne chance à toi
Bloodborne jeu original de la génération

Je suis pas le seul khey hypé par DMC5 à ce que je vois
Ces derniers jours je me suis refais les anciens
Diablo I est dispo sur GOG pour 8.89€
https://twitter.com/Diablblo/status/1103657808027881472
Putain le DLC de bloodborne j'avoue qu'il est génial, mais ca pique tellement.
En plus je pensais que, comme dans dark souls 3, t'avais un post game après le boss final pour faire un peu tout ce qu'il te reste a faire, mais en faire tu pars directe en NG+
Et la niveau dégâts c'est insane.
Je spam TEW, hyper addictif bordel 
(Et DOA 6)
Je débute Rd2 mais putain le début est chiant:hap:
Le 07 mars 2019 à 20:25:04 HeelAmbrose a écrit :
Euh oui oui le début juste 
Je... Je suis passé sur Apex 
Le 07 mars 2019 à 20:25:04 HeelAmbrose a écrit :
C'est vraiment le prologue le plus chiant que j'ai vu.
Être un cow-boy = liberté
Mais bon un prologue de 6 heures sous la neige c'est mieux 
Le 07 mars 2019 à 20:27:38 TodayANewDay a écrit :
Je... Je suis passé sur Apex
HOMME A LA MER MON CAPITAINE COLO HOMME A LA MER!!!
Le 07 mars 2019 à 20:32:35 Lass-Kicker a écrit :
Je... Je suis passé sur ApexHOMME A LA MER MON CAPITAINE COLO HOMME A LA MER!!!
Il est passé dans le côté obscure nous ne pouvons plus que prier pour son âme 
Le 07 mars 2019 à 20:34:46 BastardPAC a écrit :
Le 07 mars 2019 à 20:32:35 Lass-Kicker a écrit :
Je... Je suis passé sur ApexHOMME A LA MER MON CAPITAINE COLO HOMME A LA MER!!!
Il est passé dans le côté obscure nous ne pouvons plus que prier pour son âme
Mais..
TAND.. notre frère
repose en paix 
C'est vraiment le prologue le plus chiant que j'ai vu.
Être un cow-boy = liberté
Mais bon un prologue de 6 heures sous la neige c'est mieux 
J'ai passé ça j'suis dans le p'tit village là:hap: Quand t'affronte le costaud dans le saloon
En ce moment je tourne sur Assassin's Creed Odyssey (PS4), Overwatch (PC) et les Sims Médiéval (et je l'assume !)
![]()