Perso j'ai hate de voir ce match
Pas pour voir du beau catch mais pour voir comme ça va se dérouler.
Et puis ça c'est l'attraction pour attirer du monde, c'est pas tout le ppv ![]()
Et évite, Calaway, de nous défendre à tout prix ton dieu, l'Undertaker... Il est la légende actuelle de la fédération, il est pratiquement sûr de gagner à Wrestlemania, alors si tu n'as pas d'arguments évidents à nous proposer pour nous expliquer une éventuelle défaite du Face invaincu, un truc qui briserait le potentiel vendeur de l'Undertaker aux yeux du monde du catch, alors là oui, tu pourras répondre...
En attendant, tant mieux s'il ne perd pas... Mais ne viens pas nous dire que l'Undertaker n'est pas intouchable...
T'es étrange Psymon, un coup tu critiques les "mark-fans" juste après tu critiques dans un autre topic les gens qui n'aiment que les heels. Relax man!
Mais, attends, la système heel/face est le système le plus basique qui soit dans ce sport.
Tu prends à parti la WWE sur le fait que les face gagnent trop et sont invincibles, mais ça me fait assez rire. Je sais pas, vas voir d'autres féds, des féds où le mot heel rime avec défaite, où il n'y a aucun suspens et que les gens vont voir uniquement pour la beauté du sport, vas voir ces féds là, et dit moi que la WWE c'est de la merde parce que les faces sont trop mis en avant.
J'comprend, c'est la mode de critiquer la WWE, mais tu ne peux vraiment pas critiquer ce système là, sinon, ne dis pas "la WWE c'est de la merde" mais "le catch c'est de la merde" là, en ce moment, on a 2 champions heels, dont un qui s'est occupé de Michaels, Jericho, Hardy, un qui s'est acharné sur un le Taker, favori de la foule, qui est arrivé et qui a remporté la grande ceinture etc.. J'veux dire, si il y a bien un point que tu ne peux pas critiquer c'est celui là, surtout en ce moment, quoi.
Critiques la WWE si tu veux, mais au moins pour les bonnes raisons.
NASA Posté le 15 mars 2008 à 18:22:19 Perso j'ai hate de voir ce match
Pas pour voir du beau catch mais pour voir comme ça va se dérouler.
Et puis ça c'est l'attraction pour attirer du monde, c'est pas tout le ppv
Putin moi ça me fait royalement chier ce genre de trucs... C'est un prétexte tu as raison, voir le boxeur affronter un catcheur, c'est le choc des sports, mais personnelement ça va pas donner le match de l'année... Par contre les audiences vont grimper (j'aurais préféré un match énorme mais pas d'audiences, forcément)
C'est pas parce que j'aime l'Undertaker que je le défend.
Mais tu ne peux pas dire qu'il est invincible, c'est certainement un des faces qui a le plus perdu en PPV l'année dernière.
Il me semble qu'il a même plus perdu que gagné en PPV, donc si pour toi c'est ça qui caractérise l'invincibilité..
Vous allez rire mais je viens seulement de faire le rapprochement avec le pseudo de Calaway.
/suicide:
electronic91 Posté le 15 mars 2008 à 18:25:36 T'es étrange Psymon, un coup tu critiques les "mark-fans" juste après tu critiques dans un autre topic les gens qui n'aiment que les heels. Relax man!
Non je critique la politique de la WWE... La politique de faire des retours-gagnants partout ! J'suis bien pour attirer des gens, ça me gène pas d'un fan soit pris pour le face parce qu'il est explosif, qu'il domine, je trouve ça même logique... Mais y'a un moment où faut que la fédération soit crédible... Elle l'est de moins en moins ! D'ialleurs, le meilleur exemple, c'est Cena hué, et les fans se tournant vers Jeff... Je les comprends parfaitement.
J'comprend, c'est la mode de critiquer la WWE, mais tu ne peux vraiment pas critiquer ce système là, sinon, ne dis pas "la WWE c'est de la merde" mais "le catch c'est de la merde" là, en ce moment, on a 2 champions heels, dont un qui s'est occupé de Michaels, Jericho, Hardy, un qui s'est acharné sur un le Taker, favori de la foule, qui est arrivé et qui a remporté la grande ceinture etc.. J'veux dire, si il y a bien un point que tu ne peux pas critiquer c'est celui là, surtout en ce moment, quoi.
En même temps j'ai critiqué ce qui était prévisible... Je n'ai pas critiqué ce qu'elle faisait actuellement ! D'ailleurs, le règne de Edge est la meilleure chose qui soit arrivée pour SD! ! On ne peut pas aimer Edge naturellement, mais on ne peut pas dire que la WWE n'a pas réussi à faire une bonne feud Edge VS Taker !
D'ailleurs tu pourras lire que j'ai jamais critiqué ce match, j'en ai même fait l'éloge (même si c'est prévisible que l'Undertaker gagne)
Calaway Posté le 15 mars 2008 à 18:27:05 C'est pas parce que j'aime l'Undertaker que je le défend.
Mais tu ne peux pas dire qu'il est invincible, c'est certainement un des faces qui a le plus perdu en PPV l'année dernière.
J'ai seulement parlé de Wrestlemania moi... Arrête un peu, d'ailleurs je l'ai bien précisé, quand j'ai parlé de la légende invaincue à Wrestlemania...
D'ialleurs, il s'agit bien de Wrestlemania... J'ai parlé du ratio de 100% en faveur de Taker avec beaucoup plus de matchs que celui de Edge, en gros une légende !
Et là, ton argument est bidon !
2007
Victoires :
Rumble
WM 23
Unforgiven
Defaites :
NWO
Cyber Sunday
Survivor Series
Armageddon
Mais, tu plaisantes ?
La feud Taker vs Edge est pitoyable, y'a rien, c'est le néant, autant j'aime bien les deux catcheurs, autant la feud en elle-même est loin, très loin d'être satisfaisante pour une rivalité menant à Wrestlemania.
Et non, dans ton premier post, tu n'a pas parlé de l'invincibilité de Taker à Wrestlemania, mais de son invincibilité tout court, le comparant à Cena.
Arrêtez de nous sortir les victoires et défaites de l'Undertaker...
Ca fait 36 fois que je vous le dis, on parle de Wrestlemania !! Apprends à lire hereticshadows !
Et là si tu veux t'as qu'à faire le constat ![]()
Grrrrrrrrr ! Il y a deux ans, peu de gens auraient dit que Kennedy l'avait cette carrure ! Aujourd'hui, tout le monde nous dit qu'il est le futur et qu'il lui faut le titre. Je pense que Matt est tout à fait capable d'être Mister Money In The Bank. Cette valise a d'ailleurs été faite pour mettre encore plus en valeur un gars déjà confirmé mais pas trop non plus
Tu m'a mal compris. Je dit qu'en l'état actuel des choses, il n'y a rien qui puisse pusher Hardy. Il doit continuer sa feud au titre US. Je le voit en US champion, mais pas world. Et ceux qui critique Rey pour avoir eu le titre et balancent de l'autre coté des "Matt Hardy champion !" ou "Matt Hardy contender", enlevez ce que vous avez devant les yeux.
Calaway Posté le 15 mars 2008 à 18:33:30 Mais, tu plaisantes ?
La feud Taker vs Edge est pitoyable, y'a rien, c'est le néant, autant j'aime bien les deux catcheurs, autant la feud en elle-même est loin, très loin d'être satisfaisante pour une rivalité menant à Wrestlemania.
Ah bon, et pourtant :
Edge, avec son MITB, vole le titre à l'Undertaker !
Le jour où l'Undertaker va gagner le titre et devenir champion de SD!, Edge intervient et détruit l'Undertaker
Edge, à Armageddon, vole le titre en utilisant les Edsgesheads !
La rivalité, elle s'est construite et c'est l'aboutissement, où Edge va se faire corriger pour toutes ses mascarades par l'Undertaker !
Et là, on peut dire que c'est parfaitement construit, malgré les aléas (blessure de Edge et de l'Undertaker)
Tu m'a mal compris. Je dit qu'en l'état actuel des choses, il n'y a rien qui puisse pusher Hardy. Il doit continuer sa feud au titre US. Je le voit en US champion, mais pas world. Et ceux qui critique Rey pour avoir eu le titre et balancent de l'autre coté des "Matt Hardy champion !" ou "Matt Hardy contender", enlevez ce que vous avez devant les yeux.
+1
Oui, en gros, Edge fait chier l'Undertaker qui veut se venger. Et puis ? Y'a rien.
Depuis qu'Edge est revenu y'a que dalle, j'pourrai te donner un exemple, mais ça ne me vient même pas tellement aucun moment ne m'est resté.
Edge fait le tombé sur l'Undertaker la semaine dernière, hier encore il a réussi à s'en sortir, mais c'est tout, quoi .. C'est très très léger. Heureusement que y'a l'histoire des deux qui n'ont aucune défaites à WM, sinon ça serait encore plus naze.
hereticshadows Posté le 15 mars 2008 à 18:40:36 Est-ce que mon post s'adressait a ta gueule uniquement ?
Non alors ferme la.
Un argument comme ça alors qu'on parle de l'Undertaker et de son invincibilité à Wrestlemania... A part me contredire je voyais pas ton intérêt donc arrête de dire n'importe quoi ou de te corriger ![]()
J'espère que c'est MORRISON
qui va gagner le MITB
Oui, en gros, Edge fait chier l'Undertaker qui veut se venger. Et puis ? Y'a rien.
Depuis qu'Edge est revenu y'a que dalle, j'pourrai te donner un exemple, mais ça ne me vient même pas tellement aucun moment ne m'est resté.
Edge fait le tombé sur l'Undertaker la semaine dernière, hier encore il a réussi à s'en sortir, mais c'est tout, quoi .. C'est très très léger. Heureusement que y'a l'histoire des deux qui n'ont aucune défaites à WM, sinon ça serait encore plus naze.
Sur la durée la feud est la meilleure... Elle n'est que l'aboutissement de ce qui devait arriver, c'est un peu l'apothéose... C'est suffisant pour pouvoir dire que, oui, elle est bien construite... Sinon, je vois aps beaucoup de feuds qui peuvent avoir le mérite d'être intéressantes...