CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:28:36

Owned by TAB :mort: Vivement dans 5-10 minutes que t'ai fini :bave:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:29:35

Oopa

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:29:36

OWNED :noel:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:42:23

OWNED par le clavier flute :p)

Joey Styles : En effet,un début de show tonitruant avec un retour gagnant pour le Sandman face à Tommy Dreamer!Mais accueillons Paul Heyman qui va nous annoncer la stipulation du prochain match!

Paul Heyman : le prochain match est entre deux hommes effectuant leur retour à la ECW et il est pour le titre Light Heavyweight qui remplace le titre Cruiserweight après reflexion!Ce match sera un Submission Match!

Le premier homme à faire son entrée....The Japanese Busszaw Yoshihiro Tajiri ! Le japonais est applaudi et se dirige sur le ring en attendant calmement son adversaire...

Son adversaire est un Canadien....C'est Lance Storm!Il fait son entrée,le visage toujours impassible...et il est rejoint par Dawn Marie!Storm monte sur le ring et attaque immédiatement Tajiri!Il l'enchaine de coups mais Tajiri contre et l'envoie dans le coin du ring et se dirige vers lui...
Il monte sur Storm et lui porte plusieurs droites suivi d'un Hurricanrana!Storm est au sol,Tajiri le relève et l'enchaine de Kick à l'abdomen pour en finir avec une Suplex!Tajiri prend Storm mais celui-ci contre avec un Enziguri sorti de nulle part!
Storm voit que Tajiri met du temps à se relever et prend appui sur les cordes,Springboard Closthesline à la Owen Hart!Storm monte sur la troisième corde et saute mais Tajiri se tasse et Storm tombe au sol....One Leg Boston Crab de Tajiri !
Storm refuse d'abandonner....Dawn Marie monte sur le tablier pour distraire Tajiri
The Japaneze Busszaw lache la prise et porte son Green Mist sur Dawn Marie!Il se retourne mais Storm lui porte un Malenko Kick!Storm traine Tajiri au centre du ring et porte son Canadian Maple Leaf!Tajiri est à bout de force...Storm le reprend et l'envoie dans le coin et court vers lui mais Tajiri l'esquive et le bloque dans la Tarantula!
Storm souffre et réussi enfin à briser la prise...Tajiri le traine au centre du ring et l'attend pour porter son Busszaw Kick...
Storm l'esquive et prend son pied...Sharpshooter!
Tajiri abandonne !

Storm récupère le titre Light Heavyweight et quitte le ring en aidant Dawn Marie à se relever...Tajiri se relève en se tenant le dos et recoit une petite ovation de la part des spectateurs et quitte le ring à son tour...

Joey Styles : Très bon match et nous avons donc le premier champion de la soirée,Lance Storm!

Tazz : En effet bon match technique,passons au prochain match!

FIN

horns
horns
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:13:08

je veux qu'une chose : La suite :bave:

Sinon bravo :) (comme d'hab )

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:19:59

Merci :fier:
Encore désolé pour l'épisode coupé en deux à cause de ce con**** de clavier :oui:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:02:28

Episode 29

Paul Heyman apparaît sur le titantron et parle à la foule...

Paul Heyman : Le prochain match sera un Fatal Four Way Ladder Match!

Le premier participant entre....c'est "The Shaman Of Sexy" John Morrison!Il est suivi par son adversaire de la soirée et partenaire en temps normal The Miz!
Et le prochain participant....Elijah Burke!Et enfin le dernier participant....Kofi Kingston!

Les 4 hommes sont sur le ring et chacun veut repartir avec une victoire....Morrison et Miz s'allie sur Kofi Kingston pendant qu'Elijah Burke va chercher une échelle hors du ring.Morrison envoie Kingston dans le coin et envoie The Miz dessus qui lui porte son Shining Wizard!Kofi est au sol...Miz & Morrison commence à s'échanger des coups à leur tour!Burke monte sur le ring et donne un coup d'échelle au visage de Miz,il tente sur Morrison qui esquive et lui porte un balayage de la jambe.
Morrison sort à son tour prendre une échelle mais Kofi l'accueille avec des droites à l'abdomen,Il le place sur le tablier du ring et monte sur la troisième corde..Leg Drop!
Morrison tombe hors du ring et Kofi prend appui sur les cordes mais il est déséquilibré par The Miz!Kofi tombe sur Morrison,Miz prend son élan et Corscrew Moonsault hors du ring sur les deux hommes!Burke place l'échelle et monte au sommet...il saute sur les trois hommes!Burke se relève et hurle à la foule qui lui offre une belle réponse...Kofi remonte sur le ring et Burke le suit,les deux hommes s'échangent plusieurs coups,Kofi est envoyé dans le coin et Burke part pour sa prise de finition mais Kofi esquive et lui porte son Finisher!
Kofi place l'échelle au cnetre et monte mais The Miz monte à son tour,les deux hommes sont au sommet...Il tombe tout deux mais The Miz retombe sur ses jambes..Il se retourne pour relever l'échelle mais Morrison remonte avec une chaise et en donne un coup au visage du Miz suivi de son Corscrew Neckbreaker sur la chaise!Miz est complètement sonné et Morrison l'envoie hors du ring...The New Face Of Extreme monte à l'échelle pour décrocher la mallette symbole de la victoire...
Kingston monte à son tour et agrippe le pied de Morrison qui est forcé de descendre...Enziguri,esquivé par Kofi qui tente un Dropkick esquivé par Morrisonqui lui porte un Superkick et enchaine directement avec un Lionsault modifié!Morrison est aucclé dans le coin pour reprendre son souffle et Burke arrive pour lui porter sa prise de finition!Morrison est au sol et roule hors du ring,Burke se retourne mais Kofi lui porte un Shining Wizard avec la chaise!Kofi monte à l'échelle....Il récupère la mallette!

Kofi remporte le match et sort du ring...La foule l'acclame et il sort avec la mallette en main laissant les trois autres participants décu...

[Pendant ce temps là sur la route menant au Hammerstein Ballroom...]

Kurt Angle est toujours dans sa voiture lorsque son téléphone sonne...

Kurt Angle : Oui qui est-ce ?

Booker T : Kurt c'est moi Booker..Jeff m'a mit au courant de ce que tu faisais et ce n'est pas une bonne idée,je vais te rejoindre là bas au cas ou ça tournerait mal pour toi...

Kurt Angle : Non ne t'en fais pas Booker,j'ai une idée en tête et je m'en vais la montrer...

Booker T : Tu es seul face à tout le roster de la WWE !

Kurt Angle : S'il faut que je détruise tout le roster alors je le ferait,mais j'ai un objectif et je dois le remplir!

Kurt raccroche le téléphone et accélère pour arriver plus vite à l'arène...

FIN

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:14:31

Arf défaite de Morrison,ca ne va pas plaire a tout le monde,a commencé par moi :noel:
mais le match est bien et le chapitre précédent exellent meme si j'aurais préferer une victoire de Tajiri :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:40:46

Je voulais juste vous annoncer que j'ai peu de temps en ce moment et que donc la suite se fera ce week-end,encore désolé pour ceux qui attendaients avec impatience la suite :)

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
02 avril 2008 à 15:54:44

A quand un PPV de ta Fan Fiction (genre 2 épisode assez long)

Sinon continue comme sa ;)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:25:34

Oui un épisode ultra long qui représente un PPV :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:57:27

Justement pour les PPV,je pense les faire toujours en un seul épisode,ou en deux maximum :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:33:15

Ok super :content: A quand la suite ? :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:52:20

Episode 30

Paul Heyman est en backstage et parle avec John Morrison ...

Morrison : J'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas gagné ce match ce soir.Je veux dire,sérieusement,j'étais le meilleur dans le ring,les autres n'ont pas fait grand chose...Et je perds tout de même!

Paul Heyman : John...Tu dois comprendre qu'ici,c'est moi qui fixe les règles!Ensuite,cette ECW certes aime les techniciens come toi,je ne remet pas ton talent en cause....Mais j'aimerais que tu me montres autre chose,j'aimerais voir un John Morrison plus....Extreme.

Morrison : Tu veux voir quelque chose d'extrême c'est ça ?Ok,la semaine prochaine,tu auras le droit à quelque chose de vraimnent extrême...

Morrison quitte le bureau...

[Reprise du Show]

Tazz : Le prochain match est pour le titre Hardcore de la ECW!

Joey Styles : Un titre qui fait donc son retour ici à la ECW pour le plus grand plaisir des fans je pense !

Heyman arrive et s'installe à la table des commentateurs pour ce match ...

CM Punk fait son entrée le premier dans ce Extreme Rule Match pour le titre Hardcore!Qui sera son adversaire ...

Et son adversaire fait son entrée....Mister Monday Night....Rob..Van..Dam!

RVD entre et la foule est debout pour accueillir The Whole FN Show!

RVD fait maintenant face à CM Punk....Les deux hommes se serrent la main et le match peut commencer!

(La suite demain)

FIN

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:55:14

RVD POWAAAAAAA :bave: Ca sent la victoire de Mister Tuesday Night à plein nez :noel: :content:

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
05 avril 2008 à 12:57:23

je trouve que t'on épisode est trop court vivement demain

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:28:17

OWNED :noel:

Il fait le signe pour partir pour son Bulldog...MAis Van Damn le jette en plein sur la batte barbelée!Punk saigne dans le dos...RVD monte sur la troisième corde et porte son Five Star Frog Splash!
Les deux hommes sont ensanglantés,Van Dam n'arrive même pas à faire le tombé...ILs sont de nouveaux debout,Les deux s'échangent des droites,Van Dam tente son Enziguri mais Punk lui prend le pied,Van Dam tente le coup retournée mais Punk le porte pour le GTS!1...2....Non Van Dam se dégage!

Punk n'en croit pas ses yeux et descend...Il va chercher une table et un sac de punaise sous le ring....IL remonte mais Van Dam court vers lui et Dropkick avec la chaise!Punk n'a rien vu arriver!Van Dam monte sur la troisième corde d'un coup...

Five Star Frog Splash!1...2...3!!!

RVD se relève et Paul Heyman se dirige vers le ring...Et il donne le titre Hardcore à RVD!
CM Punk se relève avec du mal et fixe RVD....Les deux hommes se serrent la main!RVD félicite Punk et Heyman à l'air vraiment heureux de ce match....

[En Backstage]

Vince McMahon : Il ne reste que deux matchs,et pour l'instant le show s'est déroulé sans problème,je compte sur vous pour que ce soit pareil jusqu'à la fin !

Edge et tout les autres lutteurs acquiescent mais Edge lui est préoccupé....Il sait ce qui l'attend...Seul face à Angle et Booker T ...

FIN

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:32:31

Vive TAB !!!

très bon match :)

Vivement ... Mardi ?

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:36:49

Demain :p)
C'est les vacances pour moi donc je vais en faire le plus possible :oui:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:44:25

Pas mal Rated_R :bravo:
Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de lire toute tes entrevues mais je vais me rattraper
à Mardi dans ce cas :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket