CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:41:55

po mal l'episode j'ai bien aimé le sweet shin music de michaels sur le caméraman et a quand la suite

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:44:59

Yeah ! Allez Umaga :fete:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:46:18

La suite est pour demain :p)

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:52:43

super épisode comme d'hab rated R j'ai hate de voir ce que t'as prévu pour backlash, super le Sweet chin music d'HBK mdr!!

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:48:42

Pour Backlash voici la carte provisoire c'est à dire des matchs que l'on connait déjà

-Edge vs The Undertaker : TLC Match pour le titre World Heavyweight

-MVP vs The Great Khali : Match pour le Money In The Bank

-Matt Hardy vs Chris Jericho : Falls Count Anywhere pour le Titre US

il y a encore 7 autres matchs de prévu pour Backlash :-)))

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:48:36

Episode 45

La cloche sonne et le match entre Umaga & Carlito va pouvoir commencer !

Umaga se jette sur Carlito mais celui-ci sort du ring...Umaga ne semble pas très d'accord et descend à son tour et poursuit Carlito tout autour du ring,"The Caribbean" remonte sur le ring avant Umaga,"The Samoan Bulldozer" monte à son tour mais Carlito en profite pour le matraquer de coups de pieds qui laisse Umaga au sol.
Carlito prend appui sur les cordes et fait une descente du genou sur le dos d'Umaga.1...2....Umaga se défait du compte !
Carlito le relève et lui porte plusieurs droites mais Umaga en contre une et attrape Carlito pour une Belly To Belly!1...2....Carlito lève son épaule!
Umaga le relève et veut déjà lui porter son Samoan Spike mais Carlito réussit à l'esquiver en passant derrière Umaga et il lui donne plusieurs coups d'avant bras dans le dos..
The Carribean s'envoie dans les cordes mais Umaga le réceptionne avec un très violent Samoan Drop!1...2....Non Carlito réussit à revenir dans le match!
Umaga le relève et l'envoie dans le coin assez sèchement,Carlito est au sol contre le coin...Umaga cri et s'élance mais Carlito esquive!Umaga s'éclate le dos et Carlito lui porte son Backstapper!1...2....Umaga met le pied sur les cordes!
Carlito semble assez frustré et descend du ring et en rmeonte une chaise...L'arbitre lui prend des mains et part la mettre hors du ring mais Carlito sort un poing américain de son pantalon et va frapper Umaga avec mais non The Samoan Bulldozer porte un Running Shoulder Block sur Carlito qui fait tomber le poing américain....Samoan Spike!1...2...3!

Umaga devient donc Number One Contender pour le titre Intercontinental,il affrontera Mister Kennedy à Backlash donc!

Carlito prend sa pomme et la crache au visage de l'arbitre!

On voit la DX sur l'écran géant...elle est dans sa loge et boit des bières tout en regardant le show attentivement ...

o0 --| Mister Kennedy Theme Song |-- 0o

Mister Kennedy fait son entrée dans l'arène!Il est avec son titre autour des hanches et n'est pas en tenue de catch...

Il s'arrête sous le titantron et s'adrese à Umaga qui est toujours sur le ring à le fixer ...

Il fait le signe et son micro descend du toit pour lui tomber dans les mains ...

La DX regarde Mister Kennedy et semble un peu réticente ...

Mister Kennedy : Umaga.....Tu es donc mon adversaire pour le PPV de ce Dimanche...Bien...Bien....Tu seras donc une victime de plus à ajouter au tableau de chasse du champion Intercontinental de WWE RAW,le futur de cette compagnie....L'homme de Green Bay....Misteeeeeer ....

DX semble maintenant énervée et Road Dogg sur le titantron prend la parole

Road Dogg : Shut Up ! J'ai dit Ferme la !

Kennedy s'arrête et regarde l'écran attentivement ...

Road Dogg : Pour qui te prends-tu Ass Hole ?Tu viens comme ça,tu fais tout ton show dégueulasse et tu crois être le "futur de cette compagnie" ? Laisse moi rire un peu ...

Kennedy : Road Dogg ...."The Outlaw" en personne!Sache que je ne crois pas être le futur de cette compagnie....Je SUIS le futur de cette compagnie!C'est simple à comprendre!Toi et tes amis vous appartenez au passé....et Mister Kennedy lui est le futur et sache que ...

Kennedy n'a pas le temps de finir qu'Umaga qui entre temps est descendu du ring se rue sur lui!Il fout Kennedy au sol et le relève pour le claquer contre le décor!Umaga quitte en criant...

Road Dogg : Pour quelqu'un qui est cené représenter le futur,tu m'as l'air bien mal en point Punk!

La DX rit et Kennedy lui se relève difficilement et repart aux vestiaires ...

Jim Ross : On peut donc rajouter un nouveau match pour Backlash!Mister Kennedy défendra son titre Intercontinental contre Umaga!

Jerry Lawler : Espérons pour lui que ça se passera mieux qu'à l'instant!

Le titantron se fige et on revoit le message de la dernière fois

IS COMIN ...Avec en dessous une petite étoile et un mot est rajouté... <KiNg>

Jim Ross : Je ne comprends toujours pas la signification de ce message....Bref passons à la suite du show après une pause commerciale !

[Pause Commerciale avec une petite vidéo sur John Cena qui sort son nouveau film]

Pendant la pause,John Cena est dans son vestiaire et il discute avec Randy...

John Cena : Ce soir nous faisons équipe Randy....Face à DX.

Randy Orton : Je sais,ça se passera bien en t'en fait pas,j'ai parlé avec Shawn avant le show et il m'a dit que le match serait assez tranquille.

John Cena : Ok ok...je dis ça parce qu'on sait ce qui se passait il y a de ça quelques années avec cette DX....La Clik comme on disait ...

Randy Orton : Tu n'as pas à t'en faire John,cette histoire de Click est finie et puis je pense qu'ils ont gagné en maturité pour savoir que faire ceci ne serait pas bon pour le show...

John Cena : Tu dois avoir raison...

FIN

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:52:10

Super épisode, Umaga n°1 contender :content:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:02:26

DX owned les deux cons :noel:

Très bon épisode :noel:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:34:08

Merci :fier:
La suite est pour demain :-)))

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:55:44

Bien joué mec, un match de plus a Backlash, vivement!! :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:04:02

Episode 46

[Fin de la Pause Commerciale]

Jim Ross : De retour à Monday Night Raw pour le prochain match qui est un match pour déterminer les Number One Contender pour les titres par équipes de WWE RAW!

Jerry Lawler : En effet The New Age Outlaws vont affronter Cody Rhodes & Hardcore Holly ce soir dans un Tag team Match!

o0 --| Hardcore Holly Theme Song |-- 0o

Holly & Rhodes entre ...Non !

Road Dogg & Billy Gunn arrive derrière eux et les frappe!Holly tente de revenir mais Gunn lui porte un Low Blow et Fame Asser sur la rampe d'entrée!Rhodes se fait laminer de coup par Road Dogg et se fait porter le Pumphandle Drop !On voit Triple H et Shawn Michaels dans la loge qui sont mort de rire en voyant ce spectacle...

Road Dogg s'amène au ring et prend une chaise en dessous et coup de chaise sur le front de Holly qui saigne!Il donne la chaise à Billy Gunn et tiens Rhodes....coup de chaise dans le ventre et un dernier sur le dos!

"Bad Ass" Billy Gunn traine Rhodes sur le ring et Holly par la suite,la cloche sonne....Gunn fait le tombé...1...2...3 !

o0 --| DX Theme Song |-- 0o

Lilian Garcia ne sait pas quoi faire et pourtant....Elle annonce donc The New Age Outlaws Number One Contender pour les titres par équipes!Road Dogg lui arrache le micro des mains pendant que Billy Gunn semble draguer Lilian ...

Road Dogg : Vous avez donc,cher public,les number one contender pour les titres par équipe de RAW...."The Newwwww Age Outlaaawwwws !!!"

Billy Gunn : Je dois avouer que nous avons eu un gros match pour se mériter cette chance mais grâce à notre grand talent et notre compatibilité en équipe nous avons su tirer le meilleur de nous même et battre de redoutables adversaires,Hardcore Holly & Cody Rhodes!

Road Dogg : Comment vont mes amis Hunter & Shawn ?

Road Dogg regarde le sourire aux lèvres vers le titantron et Triple H & Shawn Michaels sont pliés de rire suite à cette parodie de match et ils font signe du pouce qu'ils vont bien...

Billy Gunn : Ils ont l'air d'aller bien en tout cas !

Road Dogg : Et puisque nous dirigeons le show ce soir,j'ai décidé d'accorder une petite faveur à cette valeureuse équipe de bras cassé !

Billy Gunn [s'adressant à Rhodes & Holly] : Vous vous rendez compte?Une faveur! Mais,quelle est donc cette faveur mon cher Jesse ?

Road Dogg : Une faveur qui se résume en trois mots ...

Billy Gunn : Quels sont ces trois mots ?

Road Dogg : Vous êtes virés!

La foule est surprise et tout doucement commence à entonner un chant "Na na na na...Na na na na Hey Hey Hey Goood Bye !!"

Quand tout à coup "The Legend Killer" Randy Orton & "The Champ" John Cena entre dans la loge de la DX et tabasse "The Game" et HBK!

Orton porte son RKO sur Triple H & Cena lui envoie Michaels dans le mur!

The New Age Outlaws courent vers leur loge mais Orton et Cena sont déjà partis ...

Jim Ross : Et bien on dirait bien que le retour de la DX ne se fait pas sans remue ménage !

Jerry Lawler : En effet Orton & Cena n'ont pas l'air très heureux de les revoir et Rhodes & Holly peuvent les remercier,désormais ils iront pointer à l'ANPE des catcheurs !

[ L'arène s'éteint ..]

Le titantron s'illumine et on voit une limousine dessus ...Le message IS COMIN réapparait une fois de plus avec toujours la petite étoile et en dessous le mot <KiNg>

FIN

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:12:56

Bravo mec :)

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:23:32

Merci.La suite est bien évidemment pour demain :p)

Des idées chers lecteurs sur la signification de ce message IS COMIN et tout le reste ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:23:54

Booker T va revenir.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:20

Donc pour l'instant Steve_Austin6 pense à un retour de Booker T actuellement à la TNA dans ma fiction ...D'autres propositions ?

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
27 avril 2008 à 17:51:41

je suis prêt à parier sur The Rock :content:
Sinon encore un excellent chapitre, bravo

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:58:56

Qu'est ce qui te fait penser que c'est The Rock ?

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:04:09

je pense que c est hulk hogan. mais je sais pas pourquoi.

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
27 avril 2008 à 18:05:33

Trés bon chapitre sinon pour le message je pense a brock lesnard

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:08:31

:lol: Ok ok.

Donc pour l'instant

Steve_Austin6 pense à Booker T