CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:31:33

Merci ^^
N'hésitez pas à faire de la pub :p)

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:02:39

Episode 35

Rhyno : Des grandes idées tu dis ....Je te fait confiance Paulie,je sais que tu ne me décevras pas,tu ne me feras pas regretter d'avoir fait ce choix.Sache que je me sentais bien à la TNA mais j'ai le gout du risque et retenter une aventure ici avec toi c'est quelque chose de risqué mais de bien.

Paul Heyman : Ton premier match sera la semaine prochaine face à un nouveau retour à la ECW,je n'en dit pas plus.Mais ce match sera...Violent je pense.

Rhyno : Ok ok...Mais que vas-tu faire pour Angle ? Il a lancé un défi à n'importe qui...

Paul Heyman : J'ai pensé te mettre contre Angle si Vince me le permet,mais tout compte fait j'ai une toute autre idée pour lui...Il faut que j'en parle à Vince.

[Les deux hommes sortent de la pièce]

Paul Heyman se dirige vers Vince McMahon qui quitte l'arène...

Paul Heyman : Alors qu'as-tu pensé de ce show?

Vince McMahon : Un très bon show Paul,tu as fait du bon travail....Mais je me préoccupe du cas Angle....Il ne lachera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas un match ...

Paul Heyman : A ce sujet,j'ai une petite idée pour lui ..

Vince McMahon : Quel est donc cette idée ?

Paul Heyman : Angle veut un match,peut importe l'endroit,la stipulation ? Ok donnons lui un match à Backlash contre un de mes hommes ici à la ECW.

Vince McMahon : Qui ? Je ne vois pas vraiment à la ECW un homme pouvant rivaliser avec Angle,il faut être réaliste,sa technique et son intensité sont unique.

Paul Heyman : Kurt affrontera un homme qu'il connait bien,qu'il a entrainé ici à la WWE et ce match sera énorme fait moi confiance Vince...

Heyman quitte l'arène et Vince fait de même ...

[Pendant ce temps là à Asutin,Texas..]

Stone Cold : Ce fils de la plage d'Angle m'a insulté personnellement,pour qui se prend t'il ?J'espère qu'il se fera botter les fesses cet abruti fini.

Debra : Austin calme toi,tu sais très bien qu'Angle fait ça pour te provoquer.Après tout ce que tu as dis sur la TNA et sur lui c'est compréhensible.

Stone Cold : Oui mais tout ce que jai dit est vrai,la TNA est une sous fédération,Angle est un vantard!

Debra : Il a aussi dit vrai,tu ne peux plus lutter....Laisse cette affaire de côté Steve.

Stone Cold : Ok tu as peut être raison ...

Debra sort de la salle...Austin prend le téléphone ...

Stone Cold : Allo oui,pourriez vous me passer Vince McMahon ? Non il n'est pas là ? Ok ce n'est rien ...

Stone Cold : Debra!J'ai quelque chose d'important à faire,je reviendrais ce week end ne t'en fait pas...

Debra : Ou vas-tu Steve ?

Stone Cold : Je vais régler mes comptes ...

FIN

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:50:55

Pronostics: Angle vs Austin à Backlash :content:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:14:47

Le prochain épisode sera bien sur Smackdown ! :p)

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:40:02

y aura des House Show ?
Des Show de la TNA ?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:17:48

Merci, je trouve les 3 derniers épisodes particulièrement excellents :content:

Le Hardcore match: Foley-Tazz
L'invasion de Angle et Booker, la trahison de Rhyno...

Avec Austin qui rentre dans le coup maintenant, qui affrontera Angle à Backlash? (Rhyno, Austin, Edge?)

J'attend le prochain épisode avec impatiente :ok: .

Pour répondre à sd-vs-raw :d) non je ne pense pas qu'il y aura de House Show et des émission TNA vu que sa fiction est essentiellement basé sur la WWE: c'est à dire Raw,Smackdown et donc la ECW :content:

C'est suffisant non :(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:25:32

Debra et Steve Austin ne sont plus ensemble, ils ont divorcé après que Austin ait usé de "violence physique" sur elle

OWNED la fan fiction :noel:

Blague (oopas) à part, c'est bien, c'est du bon boulot :-)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:28:29

Et oui, mais bon il s'agit d'une fiction donc tout est permis :ok:

Comme si un jour Kurt Angle allait monter un clan pour envahir la TNA :sarcastic: c'est beau de rêver!

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:13:57

Je n'étais pas sur pour Austin et Debra mais bon ce n'est qu'un détail sans grande importance :)

Non pas de House Show mais par contre il est possible qu'il y ai de temps en temps des morceaux de show TNA.

En ce qui concerne Angle il y a plusieurs possibilités :oui:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:15:38

Episode 36

Nous revoici pour un nouvel épisode de WWE Smackdown!

Michael Cole : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouvel épisode de WWE Smackdown!

Jonathan Coachman : Ce soir pas mal de choses de prévu notamment la signature de contrat entre le champion du monde The Undertaker & Edge pour leur match à Backlash,un TLC Match!

Michael Cole : Ce n'est pas tout,nous aurons aussi le droit au tout premier Highlight Reel de Smackdown,avec Chris Jericho qui invitera nul autre que le Champion US,Matt Hardy!

Jonathan Coachman : Ensuite nous aurons le droit à un match surprise!Flair a annoncé sur wwe.com que rey Mysterio affronterait un adversaire mystère ce soir !

Michael Cole : Et encore pleins d'autres surprises nous attendent ce soir !C'est parti !

La musique de Ric Flair retentit dans l'arène et tout le monde se lève pour accueillir le GM de Smackdown!

Flair descend la rampe en faisant sa petite danse très célèbre...Il arrive sur le ring et prend le micro

Ric Flair : Woooooo ! The Nature Boy est en grande forme ce soir !Ce soir sera une fois de plus un grand show ! Mais trêve de bavardages,je suis venu pour assister au premier match de la soirée !Ce premier match sera une Bataille Royale avec tout les hommes de Smackdown!les deux derniers hommes à être dans le ring seront couronnés nouveaux champions par équipes de Smackdown!Wooooo !

Flair descend du ring et retourne dans les loges lorsqu'on voit entrer petit à petit toutes les superstars de Smackdown ...

Le match peut commencer !On voit des alliances qui se font,Deuce & Domino,Yang & Moore.....Chuck Palumbo tente un Samoan Drop sur Kane mais The Big Red Machine lui porte un Chokeslam et l'envoi hors du ring,Palumbo est éliminé!
Kane continue son travail et élimine Moore,Yang & Funaki!
Batista de son côté est malmené dans un coin du ring par Jesse & Festus,Jesse l'envoie dans les cordes mais Batista lui porte un Spear!Festus vient vers lui et "The Animal" lui porte un Spinebuster!Il attrape Jesse et l'envoi hors du ring!
Finlay est éliminné par Mark Henry....Non il s'est retenu aux cordes aidés par Hornswoggle et il pousse Mark Henry qui lui est bel et bien éliminé!
The Great Khali est poussé par les Edgeheads,Dykstra et Noble mais résiste malgré tout....Kane arrive et fonce dans le tas & Khali est hors du ring !
Kane rit en le regardant....les Edgeheads le prenne à parti!Kane n'arrive pas à revenir,Batista refait surface et élimine Deuce & Domino!Il est maintenant face à Dykstra & Noble....Il porte Noble et le jette hors du ring,Dykstra lui porte un Neckbreaker suivi d'un Superkick!
Il relève Batista mais celui-ci revient avec un Spinebuster et envoie Dykstra hors du ring!
Il ne reste plus que Kane,Batista,Finlay & les Edgeheads!
Kane & Batista se regarde attentivement....et ils se lancent sur les Edgeheads!Finlay lui observe le match ...
Les Edgeheads prennent le dessus sur Kane & Batista mais Finlay vient à leur rescousse et porte son Celtic Cross sur Hawkins!
Ryder vient sur Kane mais celui-ci l'attrape,Batista s'en mêle et Chokeslam!Les trois hommes prennent les Edgeheads et les envoie hors du ring!
Il reste donc Kane,Batista,Finlay.....& Hornswoggle !
Batista se lance sur Finlay pendant que Kane essaye d'attraper Hornswoggle...Il le bloque dans le coin....Hornswoggle se jette lui même hors du ring et s'élimine!
Finlay,Kane & Batista se dévisage chacun leur tour....Qui va s'allier avec qui ?

Batista ne cherche pas et frappe les deux hommes avec des drites,il s'envoie dans les cordes mais se prend un Double Closthesline de Kane & Finlay!Kane ne perd pas une seule second et frappe Finlay,il le met dans le coin et lui porte plusieurs droites dans la gorge mais Finlay revient avec un aveuglement et porte une Suplex sur Kane!Batista se rleève et attrape Finlay...Pumphandle Slam!

Les trois hommes sont acculés chacun dans un coin....Qui seront les nouveaux champions par équipes ?

FIN

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:20:56

Olala t'aurais pu finir quand même :noel:

Très bon épisode merci :)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:30:12

Pas mal, mais tu fais durer le suspens Rated_R, nous voulons la suite, donc pas avant vendredi c'est ça?

Kane et Batista Tag Team Champion :fou:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:16:13

Bonne idée de match n'empêche

C'est déjà arrivé ?

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:20:08

Oh dsl mais quand j'ai vu la fin j'ai pas pu m'empecher de me dire "oh l'enfoiré"

Belle episode quand meme malgré le suspens

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:21:16

Je suis pas sur d'avoir déjà posté ici mais ta fiction est réellement excellente felicitations!

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:18:30

super chapitre Rated_R, j'attends les résultats avec impatience

orton619
orton619
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:02:06

J'aurait bien aimé voir Kane et Horswoggle champion :rire2:

Un bon épisode est quel suspens j'ai hâte de voir les autres matchs

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:48:19

Merci à vous :p)
J'y ai pensé pour Kane & Horns :rire: mais après je me suis dit que ça serait ridicule ^^

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
16 avril 2008 à 18:09:43

le prochain chapitre est pour quand ?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:11:16

Tu viens de te griller Rated_R et de nous SPOILER par la même occasion :p)

Les erreurs arrivent même au meilleur.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby