CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_* Attitude Era Memorial *_*

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 février 2008 à 22:14:42

Salut à tous ! Je sais pas pour vous,je pense pas être le seul dans ce cas,mais en voyant la qualité des shows offerts par la WWE,je fais parti des grands nostalgiques de l'ère Attitude à la WWE,encore WWF à l'époque !
Alors que maintenant on se farcit des Cena,Batista ou encore Khali,l'ère attitude nous offrait des athlètes tel que The Rock,Stone Cold Steve Austin,Mankind,The Undertaker,DX,....Bref du vrai spectacle!

C'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer une sorte de mémorial à cette époque qui je pense ne fait pas de moi le seul nostalgique ^^
Donc venez ici dire ce que vous aviez aimé dans cette période de la WWE/F,les catcheurs qui vous avez marqué,les matchs,les gimmicks,les storylines,...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:42

Donc venez ici dire ce que vous aviez aimé dans cette période de la WWE/F,les catcheurs qui vous avez marqué,les matchs,les gimmicks,les storylines,...
-------------------

The Rock.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 février 2008 à 22:18:50

Pour moi c'est pareil :lol: Beaucoup m'ont marqué notamment Asutin,Mankind,Taker,DX,Hardy Boys,Christian & Edge mais The Rock est celui qui m'a plus particulièrement marqué dans cette période,son charisme,son style,bref le personnage tout entier ^^

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
05 février 2008 à 22:19:36

bonne idée je trouve.
Si j'étais Scotty Insane , j'épinglerais ce topic :oui:

Ce qui me manque le plus :
:d) les gimmicks de l'époque, genre Big Bossman (RIP :snif: ), Perry Saturn, Blue Blazer (RIP :snif: ) ou encore Doink (un peu plus tôt encore je l'admets) Luna Vachon, le Kane de l'époque, etc...

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 février 2008 à 22:22:07

Merci,je pense aussi que c'est une bonne idée car c'est surement l'une des périodes préférés de tous,surement la meilleure je pense dans l'histoire de la WWF/E :)

En effet,les gimmicks étaient beaucoup plus accrocheuses,je sais pas si c'est le bon mot enfin bref..Kane à l'époque c'est clair,rien à voir avec celui de maintenant,il a perdu beaucoup en charisme maintenant,...

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
05 février 2008 à 22:27:27

ben aujourd'hui Kane il vaut plus rien. Il pourrait lâcher la gimmick et catcher en tant que "Glen Jacobs", qu'il y aurait pas de changement...
je pourrais aussi dire ça à propos de HHH. Moi HHH il me saoule maintenant, en en particulier depuis qu'il " s'est fait la fille du patron" , il est partout...

Sans ça, moi ce qui me manque aussi, c'était les pu*ain de "guts" ( :-))) Flo ) qu'ils avaient à l'époque (cf DX, SC et le camion de bière, Foley/Taker en haut de la "Cell" , etc...

RIP Attitude Era

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
05 février 2008 à 22:27:35

moi je panse au armageddon hell in a cell et aussi des tlc avec edge et ckristian , les hardy boyz et las dudleyboyz

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:28
  1. Ignorer seigneur_fulgus Seigneur_Fulgus Voir le profil de Seigneur_Fulgus
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:27:27 Avertir un modérateur
  3. ben aujourd'hui Kane il vaut plus rien. Il pourrait lâcher la gimmick et catcher en tant que "Glen Jacobs", qu'il y aurait pas de changement...

je pourrais aussi dire ça à propos de HHH. Moi HHH il me saoule maintenant, en en particulier depuis qu'il " s'est fait la fille du patron" , il est partout...

Sans ça, moi ce qui me manque aussi, c'était les pu*ain de "guts" ( :-))) Flo ) qu'ils avaient à l'époque (cf DX, SC et le camion de bière, Foley/Taker en haut de la "Cell" , etc...

RIP Attitude Era
----------------------------------

Ce qu'il manque principalement aujourd'hui, c'est la ferveur derrière un catcheur, celle qui le fait faire des choses incroyables.

Et pour moi, les "guts", c'est quand DX est allé squatter la WCW en pleine "Monday Night War". Ca, c'est absolument énorme, un truc que même la NWO aurait pas pu faire. Après, le camion de bière, Foley/Taker, comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est la ferveur catchesque.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 février 2008 à 22:31:06

Oui on revoit plus maintenant des trucs comme Angle et le camion de lait,Asutin et le Camion de Bières,The Rock qui fait ramasser la mer** à Mankind,Edge & Christian déguisé en Elvis enfin pleins de choses drôles mais aussi des moments qui marque comme le Spear de Edge sur Hardy à Wrestlemania 17,La chute de Mankind du haut de la Hell In A Cell,les speechs de la DX presque nue parfois...

Maintenant on doit se contenter d'Hornswoggle qui court partout en criant,de Triple H qui sort quelques blagues,et de Cena qui nous fait toujours le remake Terminator,l'homme imbattable à la recherche de son titre :lol:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 février 2008 à 22:42:56

Angle et le camion de lait, best remake ever :content:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Angle+Milk+Alliance/video/x22ebb_kurt-angle-soaks-the-alliance-with_sport

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
05 février 2008 à 22:44:03

faut pas oublier steve blackman! un dieu ce gars... :content:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
05 février 2008 à 22:46:24

Le fameux segment entre The Rock et Mankind lors du Raw en 99 était sublime.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wwf+this+is+your+life+segment/video/x3t1hy_the-rock-this-is-your-life-segment_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wwf+this+is+your+life+segment/video/x3t1nj_the-rock-this-is-your-life-segment_events

Celui qui a d'ailleur permi a la WWF/E d'obtenir le meilleur rating de son histoire.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 février 2008 à 22:57:32

This is your life I:

THE segment. Le truc a pas manquer dans le catch (ou du moins l'ère attitude), entre deux des plus grands. Le plus rentable, comme la dit heretic.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 février 2008 à 23:08:03

J'ai adoré comme tout le monde (la connaissiez vous tous vraiment déjà?!) l'ère attitude, mais ici j'ai l'impression que les gens la percoivent comme une époque PARFAITE, or ce n'était pas le cas...

C'était aussi l'époque des Ahmed Johnson, Golga, Bossman, Kurrgan, Mabel, Gangrel, des Headbangers, DOA, et autres qui étaient TOUS abyssmal dans un ring...C'était l'époque de Vince gagnant du rumble match, des combats de nains en PPV big five, et des cartes globalement très faibles qui reposaient sur un ou deux combats. Alors ok c'était fun, mais d'un point de vue catch c'était vraiment très souvent à chier. C'était compensé par des vrais stars, des gimmicks bossées, mais ça n'en restait pas moins relativement faible il faut arrêter de se voiler la face.

Des PPV géniaux dans le ring entre 98 et 99 yen a pas des tonnes, vraiment.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 février 2008 à 23:11:36

V-Mac qui remporte le Rumble :content:
V-Mac qui remporte le titre WWF :content:

Tant pis pour vous, c'est lui le patron :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 février 2008 à 23:23:43

Oui mais chaque carte de RAW pourrait etre un PPV s'il avait lieu aujourd'hui :

alors bien sur, la WWF reste la WWF avec ses storylines débiles (Big Bossman & Big Show) et ses gimmicks foireuses mais, en pleine lutte avec Nitro, les shows avaient des cartes de fou avec des matches à stipulation et des feuds dantesques.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 février 2008 à 23:25:07

Je voulais dire bien sur, chaque carte de RAW de l'époque :ok:

http://www.onlineworldofwrestling.com/results/raw/1999.html

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 février 2008 à 23:32:31

-L'ère attitude va jusqu'ou pour vous? Parce que je lis Wrestlemania 17 dans un post...pour moi l'ère attitude c'est déjà largement fini en 2001, mais bon ya pas un moment précis ni une date précise qui marque la fin me direz-vous.

-Des cartes de fous? moi je me rappelle de main events comprenant des stars certes, mais souvent assez mauvais. Je me rappelle des undercards ridiculeusement riducules aussi. Pour moi, les plus mauvais PPVs de l'histoire de la WWF ont eu lieu pendant l'ère attitude : Rumble 99, Breakdown, Over the Edge, Rock Bottom, DX etc...

-Autant j'ai un souvenir extraordinaire des RAWs de l'époque car les storylines étaient géniales, les segment au micro etc rendaient les shows hebdo grandioses, bcp d'ambiance, mais les PPV qui étaient par définition plus accès sur le catch étaient souvent mauvais. Rock Bottom putain, il m'avait traumatisé ce show :-)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 février 2008 à 23:35:56

:d) Boiler Room match

Mankind VS Undertaker

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boiler+room/video/xmrj7_mankind-vs-undertaker-boiler-room_sport

:d) Parking Lot Brawl

The Rock VS Undertaker

http://www.dailymotion.com/relevance/search/parking+wwf/video/x2bh71_the-undertaker-attaquer-the-rock-da_sport

:d) Bataille Royal Hardcore

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hardcore+wwf/video/x1xzwg_hardcore-title-battle-royal_sport

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 février 2008 à 23:38:01

Je pense que l'ere attitude se termine avec l'invasion de la WCW en 2001. Les PPV, j'en ai vu très peu mais quand je lis les cartes de Raw et je vois le roster qui y participe, j'ai la nostalgie de ces années :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat