Le meilleur topic du forum ?
En quoi c'est le meilleur topic ?
Déjà il a pas beaucoup d'utilité, il rappelle juste des souvenirs de chacun... Cette époque est révolue... J'me souviens par exemple de quand c'était le bordel, que le match partait dès le début à l'extérieur du ring puis dans le public, c'était pas mal, mais DX version HHH m'ennuie... Austin aujourd'hui c'est épuisé, on a compris quoi en quoi un anti-héros pouvait être face 
Pour le contenu des matchs et pour que ce soit moins lent que les PPV de maintenant, OK oui c'était mieux, maintenant c'est différent et pas plus mal car ça reflète bien le monde de maintenant 
Ceux qui regrettent le plus l'Ere Attitude sont, bizarrement, ceux qui l'ont le moins connu car ils ont le sentiment d'avoir loupé quelque chose d'exceptionnel, or c'est pas le cas et faut aller de l'avant !
C'est pas parce que c'était une période exceptionnelle que ce topic est le "meilleur du forum" (expression qui veut rien dire et qui, en plus, est fausse dans le sens où tu l'emploi car ça se limite juste à dire : Ah oui j'aimais cette période mon catcheur préféré est Kane avec son masque" point barre)