En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kofi Kingston
Umanga
Niveau 14
30 janvier 2008 à 19:51:47
Salut tout l'monde juste pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle superstar Kofi Kingston a l'ECW
je trouve qu'il est pas mauvais il a de super moves et a du charisme peut étre un futur ECW CHAMPION? perso je le vois bien dans des matchs avec punk, morrison et burke sa ferait de super match
je suis sur qu'un match Kofi vs Morrison sa pourrait étre super
Notorious187
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:18:46
Sans manquer de respect à la DSW, c'est pas la même planète que la WWE. Il faut qu'il fasse ses preuves à la WWE. Son passé importe peu, t'arrives à la WWE, c'est la case départ de ta vraie grosse carrière. Sydal et Cabana font leurs preuves à la OVW, ils apprennent, pourtant ce sont des stars...
J'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien, je parle pas de brider ou de pas brider, je dis que la DSW n'est pas comparable à la WWE.
Le style WWE s'apprend. A l'époque de son passage à la OVW, CM Punk avait laissé un commentaire qui avait suscité mille et une réactions : "I'm doing my best to unlearn"...
CM Punk est un bon face mais je le préfère largement en heel, miam...
Notorious187
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:30
Tout le contraire pour ma part, un clan Heel avec toutes les ceintures serait parfait pour la route vers WM. Et les Major bros sont pas mauvais du tout.
MattHardyFan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:43:20
je les supporte pas ces deux la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.