Y'a quand même Chavo, CM Punk, Morrison, Shelton, peut-être The Miz et Big Daddy, mais après heuresement que y'a partage des catcheurs avec Smackdown...
D'ailleurs ça fait un bon moment qu'on voit Yang et Moore contre Morisson et Miz... OK c'est des bons matchs mais ça va pas faire toute l'année de la ECW !
Parce qu'au niveau du potentiel en plus ils en ont la ECW !
Vu qu'il est face il lui faut donc un heel, Chavo est pris, Miz et Morrison sont pris, il reste plus personne...
Pour qu'il accède a des feuds pour les titres ECW, il faut qu'il ait fait ses preuves, or il ne peut pas dans ce roster, du moins pour l'instant. Il a le look, les trademarks moves, qui peuvent faire accrocher le public (pour preuve l'engouement pour lui sur ce forum) mais encore faut-il savoir exploiter tout ça.
Limite il faudrait le faire catcher à Smackdown, pourquoi pas contre Dykstra par exemple ou même Palumbo...
Des fois je me demande comme l'ECW arrive a remplir les salles et a faire de l'audiance ![]()
je prefere matter Kofi vs un jobber a 2 balles.
Que Taker qui repousse Henry , BDV et Strikier à une main , Quel homme fort ![]()
Undertaker des fois on devrai l'appeler "overpusher"
Pour la WWE ils vont pas cassé le mythe du taker en le fesant perdre contre des midcarters alors on lui donne les bouboules de combats qui ont défonsé 3 tonnes de jobbers ![]()
n'oublions pas qu'il a perdu clean vs Batista ![]()
-Drew-McIntyre- Posté le 21 février 2008 à 19:33:49 je prefere matter Kofi vs un jobber a 2 balles.
Que Taker qui repousse Henry , BDV et Strikier à une main , Quel homme fort
Carrément
J'suis totalement d'accord ![]()
Mais une fois qu'il aura le titre on en fera quoi ? On le fera perdre limite contre Edge et il regagnera le titre et ce sera une histoire sans fin ?
Sérieux quand tu vois Undertaker Vs BDV et Mark Henry et qu'on le critique moins que Cena alors qu'il est plus pushé, on peut se poser des questions...
Heuresement que y'a la ECW moi je dis quand même, on peut voir des bonnes équipes de SD! et des bons catcheurs, pas des bouboules parce que moi aussi j'ramène le premier Yokozuyna qui passe et j'en fais un WHC ![]()
les takers /batista : undertaker a largement dominé la feud, batista la juste battu une fois clean ( heuresement qu'il a pu le battre une fois sinon taker sa fais un adversaire a la cheville de taker à la WWE avec Cena et HHH).
Rey Mystério absent
esperons que cela offrira un push pour quelqu'un d'autre
Matt Hardy a quand son retour ![]()
Bien sûr un Taker - BDV c'est gerbant, personne n'arriverait à faire un beau combat avec BDV comme adversaire. C'est juste une rivalité pour combler le vide monstrueux qu'il y a à SD en ce moment.
Undertaker plus pushé que Cena ?
PPV 2007 :
Taker : 4 victoires (dont un match nul), 4 défaites.
Cena : 10 victoires, 1 défaite par disqualification.
Faut arrêter de dire des conneries.
Taker n'est pas SURpusher pour preuve quelques questions :
Combien de fois a t'il eu le titre cette année?
Combien de temps?
Combien de PPV a t'il gagné?
Il n'est pas SURpushé il est pushé "normalement".
Je ne pense pas qu'on puisse le comparer a Cena ,HHH ,ou Batista car deja il mérite son push.
Owned par Calaway ![]()
y a le clan undertaker qui postulent
Cette année taker a eu pas mal de coulle ( mort et retour en septembre)en PPV il a perdu aucun match clean, le seul match clean qu'il a perdu c'est façe a batista.
Taker sur un ring clean c'est le meilleur avec Cena.
Undertaker a un bon catcheur et une légende vivante ( il m'as bluffé a NWO 08) de ce fais les booker le rendent invicible obligé qu'il y est un bémol dans ces match pour le titre pour pas qu'il se tape de long régne, maintenant 2 années de suite taker gagnent et gagnera le WHT c'est un peu lourd, combien de temps va t'il le garder, qu'il laisse un peu la place au jeune à smackdown. Taker a plus de catcheur de son époque apars HBK et meme HBK est pas surpushé pour autant pour une légende aussi ( défaite clain a raw y a une semaine et façe kennedy avant 2008).
Undertaker plus pushé que Cena ?
PPV 2007 :
Taker : 4 victoires (dont un match nul), 4 défaites.
Cena : 10 victoires, 1 défaite par disqualification.
Faut arrêter de dire des conneries.
--------------------------------------------------
------
Batista l'est déjà bien, mais l'Undertaker ? Il est au sommet depuis des années, il est toujours le meilleur depuis un an même si entre temps il a eu sa blessure... A part une grosse défaite face à Batista à Cyber Sunday il n'a jamais vraiment perdu dans des conditions normales.
Il est le seul quasi-sûr de gagner le titre à Wrestlemania, et ça Cena n'en est pas certain ! Autant Cena on peut lui piquer le titre normalement même s'il est le meilleur, autant l'Undertaker n'est pas le meilleur mais il faudra un coup de putte d'Edge pour le sortir.
Cena est peut-être surpushé mais ça reste des matchs en un contre un... Personne n'a peur autant quand l'Undertaker rentre, de Khali à Big Daddy à Mark Henry... OK c'est une légende, mais bon à Smackdown ça commence à nous saouler même si l'Undertaker reste pour moi une référence ! A 4 contre un il peut gagner !
Finalement Cena est peut-être depuis un bail champion (enfin jusqu'à sa blessure je veux dire) mais l'Undertaker, c'est sa gimmick et sa carrière qui font qu'il lui est impossible de perdre dans des conditions normales à un grand PPV avec un match magnifique, car il en sortira toujours vainqueur, et il est inutile de parler de Wrestlemania où personne, mais vraiment personne (même pas Orton dans sa gimmick de Legend Killer) ne mettra un terme à la série de victoires que l'Undertaker enchaîne...
D'une certaine manière il est lui aussi sur-pushé !
Oui, ok l'Undertaker ça fait 20 piges qu'il est la, ok il a le mythe à entretenir à WrestleMania mais putain, aucun suspense dans le plus grand show de l'année ! Comme quelqu'un a dit c'est l'éternel recommencement. Taker gagne le titre à WM, il le reperd 2 mois après, il recommence un run et le regagne au WM suivant et ainsi de suite...
Donc c'est quand même un petit peu chiant
![]()
Undertaker a un bon catcheur et une légende vivante ( il m'as bluffé a NWO 08) de ce fais les booker le rendent invicible obligé qu'il y est un bémol dans ces match pour le titre pour pas qu'il se tape de long régne, maintenant 2 années de suite taker gagnent et gagnera le WHT c'est un peu lourd, combien de temps va t'il le garder, qu'il laisse un peu la place au jeune à smackdown. Taker a plus de catcheur de son époque apars HBK et meme HBK est pas surpushé pour autant pour une légende aussi ( défaite clain a raw y a une semaine et façe kennedy avant 2008).
--------------------------------------------
C'est totalement ça, d'ailleurs je ne vois pas Cena gagner contre l'Undertaker...
Une fois qu'il a le titre, y'a moins d'alternative que Cena qui malgré son invincibilité semble touchable à chaque PPV même s'il le gagne.
L'Undertaker, c'est à peu de choses près le seul qui ne se fera jamais passer à tabac, le seul qui peut effrayer ses adversaires alors qu'ils ont affrontés les meilleurs de la fédération, le seul qui est obligé de perdre d'une manière pas clean, sauf face à un over-pushé (Batista voir peut-être Cena dans certaines conditions)
De toute facon je ne vous ferez pas changer d'avis mais par contre le premier qui le compare au deux autres (Batista et Cena parce que HHH c'est encore autre chose) je lui fait subie le chatiment supreme : le TOMBSTONE Piledriver. ![]()
Rien a voir, et puis Taker mérite son push
Critique pas Dieu , ont va étre trois à vouloir te tuer ![]()
Mode Angle-Slam ON:
Du mérite? ça existe pas dans un sport scénarisé.
Mode Angle-Slam OFF.
^^
Umanga tu es de quel coté parce que ton post n'est pas tres clair? ![]()