CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kofi Kingston

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
21 février 2008 à 20:26:14

Si le mérite existe c'est plutot la recompense de ce mérite qui n'est pas toujours recompensée.
Par exemple Orton Edge ou taker mérite "plus" d'etre champ que Batista (oui je le deteste :diable: ) dans le ring bien entendu

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 20:26:55

OK l'Undertaker est un mythe, moi j'ai découvert le catch avec l'Undertaker, cependant il ne mérite pas un push aussi important, mais bon ça c'est le problème de la WWE...

Un push ne se mérite pas... Si l'Undertaker n'avait pas eu cette gimmick déjà, il ne l'aurait pas eu car il n'aurait peut-être même pas fait carrière.

Enfin bref on va pas s'éloigner du sujet, malgré sa tendance à être imbattable l'Undertaker reste une sorte de dieu à la WWE au contraire de Cena qui me fait gerber :ok: (Et là on est d'accord)

Calaway
Calaway
Niveau 10
21 février 2008 à 20:33:01

Bien sûr, le Phenom ne perdra que très rarement clean, c'est normal, c'est sa gimmick qui veut ça, c'est comme ça depuis 18 ans, à part quand il était en BadAss, ou là il pouvait perdre clean puisqu'il sa gimmick ne l'interdisait pas.
D'ailleurs, si vous aimez pas le Phenom actuel, ne regardez surtout pas ses matchs sous son ancienne version où là, il était bien plus imbattable qu'à l'heure actuelle.

" Cena est peut-être surpushé mais ça reste des matchs en un contre un... Personne n'a peur autant quand l'Undertaker rentre, de Khali à Big Daddy à Mark Henry "

Backlash, ONS, Jusgement Day, NYR, NWO ( ou il bat l'Undertaker et Batista ) RR, et surtout Vengeance où il bat tout le monde, c'est d'la merde tout ça ?

" C'est totalement ça, d'ailleurs je ne vois pas Cena gagner contre l'Undertaker... "

T'as tellement raison qu'il l'a fait en 2007.

Pour WM, je comprend le fait que ça lasse, mais honnêtement, je suis pas du tout aussi sûr que vous pour le fait qu'il gagnera la ceinture contre Edge, ça serait trop prévisible, trop chiant, trop facile, évidemment il ne perdra pas, mais j'suis pas du tout certain qu'il gagnera cette ceinture.

Finalement, si un ratio 4 victoires/ 4 défaites est selon vous du surpush, je ne comprend pas, si c'est le fait que l'Undertaker domine tout le monde, et que n'importe qui face au Deadman aura plus peur que devant n'importe quel autre catcheur qui vous déplait, alors c'est que vous n'aimez pas sa gimmick, sachant que c'est une des meilleurs gimmick qu'on ait inventé, je ne peux rien pour vous.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
21 février 2008 à 20:34:59

Calaway je t'aime :coeur: :fou:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 20:38:58

Backlash, ONS, Jusgement Day, NYR, NWO ( ou il bat l'Undertaker et Batista ) RR, et surtout Vengeance où il bat tout le monde, c'est d'la merde tout ça ?

--------------------------------------------------
---
En même temps je parlais pas de Handicap match... En même temps Edge a plus de chances de gagner contre Cena que contre l'Undertaker, je confirme

T'as tellement raison qu'il l'a fait en 2007.

---
En deux contre deux et pas vraiment clean dans mon souvenir puisque les équipes s'attaquent entre elles, je crois que je l'ai même pas vu le PPV en entier...

Et j'ai même pas envie de débattre avec un fan de l'Undertaker (comme en témoigne ton pseudo) mes arguments j'les ai donné

Finalement, si un ratio 4 victoires/ 4 défaites est selon vous du surpush, je ne comprend pas

------
Des chiffres parlent pas tant que ça surtout quand il perd pas ses matchs clean (Survivor Series, Armageddon, No Way Out, à part Cyber Sunday)

Ai-je vu, à part Batista, quelqu'un battre l'Undertaker clean cette saison, comme a pu le faire HBK contre Cena dans un énorme main-event ?
Non... L'Undertaker semble être l'imperturbable et s'il continue sa carrière pendant encore 3 ans il sera toujours l'énorme catcheur qu'il a toujours été.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 février 2008 à 20:40:22

Calaway :d) Inclue moi pas dans le tas :( :noel:

Moi j'ai simplement dis que la routine de Wrestlemania devient boring, mais comme tu le dis rien ne prouve qu'il va gagner. Peut-être une victoire par disqualification mais va voir sa fiche sur Wikipedia, il n'a gagné par DQ qu'une seule fois à WM, c'était à WrestleMania 3...

Donc peu probable... :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 20:41:40

si c'est le fait que l'Undertaker domine tout le monde, et que n'importe qui face au Deadman aura plus peur que devant n'importe quel autre catcheur qui vous déplait, alors c'est que vous n'aimez pas sa gimmick, sachant que c'est une des meilleurs gimmick qu'on ait inventé, je ne peux rien pour vous.

Dans un autre contexte si on le fait perdre ces dix premiers matchss ça devient un clown jobber avec un piteux déguisement, le coup de la WWE c'est d'en avoir fait un mythe, un peu trop même...

Pour WM, je comprend le fait que ça lasse, mais honnêtement, je suis pas du tout aussi sûr que vous pour le fait qu'il gagnera la ceinture contre Edge, ça serait trop prévisible, trop chiant, trop facile, évidemment il ne perdra pas, mais j'suis pas du tout certain qu'il gagnera cette ceinture.

Si tu veux je parie de l'argent... Imagine le truc si l'Undertaker perd, tout le monde va crier à la destruction de la légende, le mec qui représente la fédération avec Stone Cold, LE MEC quoi !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 février 2008 à 20:43:31

Donc peu probable...

Aujourd'hui Wrestlemania on peut pas l'imaginer avec une disqualification, c'est LE PPV, c'est le truc où il est impossible qu'il y ait de la pine pour corrompre ce PPV, qui reste énorme parce que c'est le meilleur;, celui où tout est clean :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 février 2008 à 20:44:05

Je pensse que Calaway sous entendait une victoire par Dsisqualification mais bon... voici les victoires du Phenom à WM

WrestleMania VII en 1991 contre Jimmy "superfly" Snuka par compte de 3.
WrestleMania VIII en 1992 contre Jake "The Snake" Roberts par compte de 3.
WrestleMania IX en 1993 contre Giant Gonzales :d) par disqualification. :g)
WrestleMania XI en 1995 contre King Kong Bundy par compte de 3.
WrestleMania XII en 1996 contre Diesel par compte de 3.
WrestleMania 13 en 1997 contre Sycho Sid par compte de 3.
WrestleMania XIV en 1998 contre Kane par compte de 3.
WrestleMania XV en 1999 contre Big Bossman (Hell in a Cell) par compte de 3.
WrestleMania X-Seven en 2001 contre Triple H par compte de 3.
WrestleMania XVIII en 2002 contre Ric Flair par compte de 3.
WrestleMania XIX en 2003 contre Big Show et A-Train (Handicap Match) par compte de 3 sur A-Train
WrestleMania XX en 2004 contre Kane par compte de 3.
WrestleMania 21 en 2005 contre Randy Orton par compte de 3.
WrestleMania 22 en 2006 contre Mark Henry (Casket Match) Ferme son adversaire dans le cercueil.
Wrestlemania 23 en 2007 contre Batista, par compte de 3

Calaway
Calaway
Niveau 10
21 février 2008 à 20:56:15

Psymon > Quand comprendrez vous que ça ne sert à rien de comparer l'Undertaker avec HBK ou d'autres catcheurs ? C'est normal qu'il ne puisse pas perdre clean comme ça une fois de temps en temps, c'est comme le fait qu'on ne verra jamais le Phenom abandonner, c'est normal, c'est son rôle, t'imagines la décrédibilisation, sinon ?
Et contrairement à HHH Cena ou Flair, et à l'instar de HBK, lui n'a pas besoin de titre pour devenir une légende, en 18 ans, 5 fois World Champion c'est pas énorme,

Boris > J'suis d'accord avec toi, j'ai beau être fan, si il gagne le titre cette année à WM, ça serait vraiment boring, sans suspens et tout et tout, mais comme je l'ai dit, j'vois bien un coup de théâtre dans le match. Et je préférerais largement que, si il doit gagner la ceinture cette année, il le fasse dans un autre PPV, qu'il nous montre qu'il est capable, et pas qu'à WM.

Umanga
Umanga
Niveau 14
21 février 2008 à 21:01:00

Bah je suis du coté des Takeristes en tant que grand fan du Taker :content:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
21 février 2008 à 21:03:58

C'est pas possible Calaway tu es rentré dans mon esprit je pense mot pour mot la meme chose.
Sort de ce corps !!!! :diable:

Cool Umanga je savais bien que tu était un mec bien :content:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
21 février 2008 à 21:08:13

En Bad Ass Heel, Taker a perdu peu, mais alors TRES peu de match en clean. Par contre, le Phenom heel de 1999 accumule les défaites et les victoires dirty.

Umanga
Umanga
Niveau 14
21 février 2008 à 21:46:11

Moi j'en ai rien a foutre que sa soit boring!
il va gagner a WM et il va remporter ce titre!!!
JE VEUX Undertaker WHC a Strasbourg!!!!

et JE VEUX qu'il finisse sa carriere sur un bon regne ! un titre gagner a wrestlemania qui garde un bon bout de temps c'était ce qui était prévus l'année dérniere mais il a eux un regne a 2 sous a cause de sa bléssure! bréf Taker champ a WM et un bon regne pour lui !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 février 2008 à 21:54:08

Je rejoins Umanga là dessus, des fois il faut savoir donner au public ce qu'il veut. Rien a foutre que ce soit prévisible, rien à foutre qu'on s'y attende. Le catch c'est aussi ça, l'attente pour exploser au moment ou ce qu'on veut arrive...

Calaway
Calaway
Niveau 10
21 février 2008 à 21:57:29

Oui, c'est pas faux.

Mais le fait que certaines personnes n'apprécient pas ça est aussi compréhensible.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 février 2008 à 08:13:25
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 21 février 2008 à 20:26:55 Avertir un modérateur
  3. OK l'Undertaker est un mythe, moi j'ai découvert le catch avec l'Undertaker, cependant il ne mérite pas un push aussi important, mais bon ça c'est le problème de la WWE...

Vas faire perdre l'Undertaker et on verra si ca sera crédible.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 février 2008 à 09:52:07

+1

paultaker
paultaker
Niveau 8
22 février 2008 à 11:52:28

Undertaker Undertaker Undertaker Undertaker!! :coeur: :coeur:

sa devrait suffir a montrer de quel coter je suis.

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 février 2008 à 11:59:00

Fait un sacrifice, lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat