CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff Hardy vs Randy Orton (SPOILER)

Umanga
Umanga
Niveau 14
26 janvier 2008 à 03:13:19

Dans de récentes entrevues, John Cena et Mick Foley ont affirmé que la WWE manquerait son coup ("would be dropping the ball") si Jeff Hardy ne remporte pas le titre contre Randy Orton dimanche, tellement le momentum est en sa faveur.

The Wrestling Observer rapporte que plusieurs gens, dans les coulisses de la WWE, croient également que Hardy mérite la victoire.

Peut-être qu'on pourrait assister à une belle surprise au "Royal Rumble"... Qui sait!

Source: fnlutte

:bave:

enfin de nouveau de l'espoir que hardy gagne :content:

je sais OSEF mais je suis content :content:

et sachez que quand un match est programmer tout peut changer en 1minute! (Triple H devait l'emporter a armageddon)

a votre avis? nouveau champion? :content:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:37:32

Bof...La pop serait exceptionnelle sur le moment, je pense. Mais je le sens pas, je préfére largement voir le Legend Killer en champion plutôt que Jeff.

Guenhwyvar
Guenhwyvar
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:02:46

Boh, si, ça peut être un bon truc, du moment qu'après ils le mettent pas en champion invincible.

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
26 janvier 2008 à 09:52:38

Si Jeff remporte le titre, alors il serait bien de ne plus ridiculiser Orton et de le refaire monter un peu dans sa gimmick du mec qui n'a peur de rien. un Heel courageux pour changer un peu.
Et il faut aussi que le WWE ne mettent pas Hardy a un niveau proche de celui de superman juste a cause du fait qu'il soit très apprecié.

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:13:28

"Et il faut aussi que le WWE ne mettent pas Hardy a un niveau proche de celui de superman juste a cause du fait qu'il soit très apprecié. "

+1 :ok:

Mais j'espere vraiment que le Legend Killer va gagner , juste pour avoir un beau combat " Triple H vs Randy Orton " a Wrestlemania ...

--minos--
--minos--
Niveau 33
26 janvier 2008 à 10:15:18

Si Hardy gagne, je lâche complètement la WWE... J'étais déjà à deux doigts de le faire quan Rey a gagné la ceinture HW... :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:18:21

SI Hardy gagne, ca me fera chier, surtout s'il perd avant WM.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:19:15

Ouais Jeffst sûrement bon, mais la ceinture WWE be lui convient pas. La ceinture intercontinental lui est plus appropriée.

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:21:25

Ouais Jeff est sûrement bon, mais la ceinture WWE ne lui convient pas. La ceinture intercontinental lui est plus appropriée. Excusez moi des fautes de frappe.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:21:50

j'étais plutot réticent quant a la victoire de Jeff pour la ceinture mais quand je vois le booking du regne d'Orton j'me dit que le booking fera peut-etre de Jeff un champion plus crédible (on sait jamais)

derekk
derekk
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:33:19

Hum, Jeff champion = bankable?

Orton champion, c'est eefectivement un règne assez douteux mais, il remplit son contrat: heel, détesté par la foule, on attend tous qu'il perde. Maintenant, je préfère qu'il conserve sa ceinture, on est à trois mois (moins même) du Big Time, qu'il demeure champion.

jokerface
jokerface
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:18:07

Ce serait bien que Jeff gagne, ne serait ce que pour avoir la ceinture pendant 2-3 mois. Après il la perd, repasse IC, et tout le monde sera content car il aura eu son moment de gloire.

J'aimerais beaucoup avoir plusieurs règnes different entre 2 règnes de Cena, c'est l'occasion de donner leur chance à ceux qui peuvent le meriter entre deux superpush de supercena. Après Jeff on pourrait avoir Kennedy (qui d'après ce que j'ai vu au dernier Raw, donne de son mieux), ça ferait du changement.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:47:25

Un possible Jeff Hardy vs Randy Orton vs Triple H a WM24 ? Avec victoire de Triple H ?

S'il y a ce match je m'incline devant la suprématie de la WWE.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:50:05

Jeff Hardy IC et WWE Champion en meme temps ? :peur:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:55:08

Non je pense que la WWE va donner le titre à quelqu'un qui le mérite comme Stintsky ou Umaga, nan je plaisantais je pense plutôt à Santino Marella ou encore Carlito. :-)))

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:55:51

Kennedy :oui:

Umanga
Umanga
Niveau 14
26 janvier 2008 à 11:58:17

Exactement faut pas que il devienne Cena non plus mais
son regne serait + crédible que celui d'orton
moi je veux le bon gros heel legend killer comme avant
et la... c'est pas trop sa..

Jeff champion au royal rumble au moin jusque a wrestlemania
un petit regne mais au moin qu'il puisse avoir le titre

Hardy vs Orton vs Triple H at WM24 :bave:

quand au titre IC il a pas énormement d'importance aujourd'huis mais si il garde le titre WWE pas longtemps et qu'il est IC en meme temps ca va. en revanche si c'est pour un regne un peu + long lui faire perdre l'IC ouais

et puis comme sa pourquois pas un regne IC pour Kennedy?

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:03:51

Ben la WWE se dirige vers une orientation ou seul les face champions trois ans ou les champions heel qui se font detruire font vendre, alors dorenavent on verra que de ça, des regnes ridicules et court de face comme Jeff, des règnes super long de faces comme Cena, coupés par des règnes de heel court qui se font demolir

Les trois scenario etant nuls, j'aime de moins en moins la WWE...

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:10:50

Hardy WWE champ .... :non2:

Mettez Kennedy , un PUR heel (car perso orton me déçoit en champ) !!!!
Ou à la limite Y2J , meme si c'est trop tôt voir Umaga , mais Jeff Hardy ... même i c'est un très bon lutteur faudrait pas abuser ...

Umanga
Umanga
Niveau 14
26 janvier 2008 à 12:33:59

italyonnais
Posté le 26 janvier 2008 à 12:10:50
Hardy WWE champ ....

Mettez Kennedy , un PUR heel (car perso orton me déçoit en champ) !!!!
Ou à la limite Y2J , meme si c'est trop tôt voir Umaga , mais Jeff Hardy ... même i c'est un très bon lutteur faudrait pas abuser ...

=>

Y2J? Lol pour ce qu'il fou depuis sont retour...

Orton a un regne en carton c'est tout

et je vois pas pourquoi jeff devrait pas avoir le titre
parce que c'est un "light heavyweight"???
mais LOL quoi
encore quand le titre s'appelle WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et que tu vois mysterio avec.. je suis ok la sa fait con dans le sens ou mysterio est un cruiserweight

mais meme si le WWE title est un titre poid lourd c'est pas vraiment précisé et puis des bouffons du ring comme Khali on était champion mondial

alors quand tu m'dis non pour jeff je suis choqué :(

m'enfin bon si tu préfére Khali WHC et Orton WWE CHAMP avec son regne en papier macher c'est ton droit
je respecte ton avis :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket