Tu ne peux absolument pas comparer le fait d'être New ECW Champ et WWE Champ, alors là les deux titres n'ont absolument plus la même valeur. Je suis désolé, mais le New ECW Championship est utilisé comme une forme de push, de test pour voir qui est près pour la "next step" et qui ne l'est pas.
Johnny Nitro a gagné le ECW Title, ça nous donne une putain de star excellente au micro avec des moves qui en jettent et une secte sur la plaie des forums de catch francophones (
). Que du bon pour lui, s'il s'améliore encore je suis prêt à parier que s'ils organisent vraiment un draft après WM 24 il passera à Raw ou SD (plus probable) pour être pushé.
Pour Tony
=> "d'ou un regne d'un mois est un regne a papier?
mieu vaut avoir un regne d'un mois crédible plutot qu'un regne de 6mois a 2sous comme Orton
"
--> C'est un regne en papier, parcequ'une durée pareille, c'est ridicule. Ca decredibilise tout, alors non ça vaut pas mieux, au contraire. Et arrete de faire l'idiot, tu sais comme moi que c'est pas Orton qui rend le regne stupide, c'est l'orientation Heel/Face a la WWE. Alors non, moi je prefère voir Orton champion au moins jusqu'a WM, même s'il faut subir ça, plutot qu'um bumper champion un mois, le tout nuisant a la credibilité de tout le monde sauf John Cena, qui, bien sur, est le seul a pouvoir conserver son titre longtemps...
jamais dis que s'était la faute d'orton
mais qui te dis que jeff aurais un regne d'un mois?
il peut trés bien avoir un regne bien + long si tout va bien
je vois pas pourquoi Jeff aurait le titre je crois pas que Orton perdra au Rumble enfin sa me parait gros mais vraiment gros.
Tony
Je parle pour ce que disais Notorious, de lui donner le titre meme pour pas longtemps, même si il faut l'enlever avant WM
Pour un regne long, moui ou non, je prefère un bon heel, surtout Orton.
=> Je crois que y en a qui ont sérieusement et rapidement besoin de binocles
1/ Comparaison titre ECW / WWE = Non-sens
2/ Les LH DOIVENT avoir droit au titre de champions du monde, donc Conversation idiote spotted
2/ Les LH DOIVENT avoir droit au titre de champions du monde,
Seulement dans le cas du titre WWE.
je vois pas jeff avec un long règne de champion, ils devraient remettre les hardy en équipe je trouve que c'est là qu'ils sont le plus interessant.
=> Je crois que y en a qui ont sérieusement et rapidement besoin de binocles
Lol sonic j'veux pas qu'on se clash j'ai pas envie de foutre une ambiance de merde sur le forum donc on va pas s'engeuler
mais la tu vient de dire une belle connerie
JOHN MORRISON
Grandeur 6'0"
Poids 210 lbs
JEFF HARDY
Grandeur 6'1"
Poids 225lbs
Alors tu va me sortir quoi maintenant? que il y a besoin d'avoir des plaquettes de chocolat pour avoir droit a un titre mondial?
donc pour une fois avoue que tu as pas raison.
ca se vois tout de suite que Morrison est beaucoups plus baraquer que Jeff Hardy mais bon aussi bien meme sans sa Morrison serait beaucoups plus credible en champion WWE que Jeff Hardy ne serait se que physiquement et niveau lutte apres a savoir si il serait plus boring ou moin que Jeff ca faudrait voir se que les bookers en ferait.
bon déjà tu revois tes données, Morrison c'est 219 pas 210, deuxiemement si tu reflechissais un peu tu verrais que 5-6 livres de différences c'est quasiment rien en kilos, et pour finir apprends que y a une différence entre etre "costaud" comme on parlait a la base, et avoir de la chair (Hardy est gras)
"2/ Les LH DOIVENT avoir droit au titre de champions du monde,
Seulement dans le cas du titre WWE."
Non, non, et NON !! En gros, tu me dis que les LH de SD n'ont qu'a aller se faire voir ? Regarde Edge et Mysterio et donne moi une seule bonne raison pour laquelle Mysterio battant Edge pour le titre n'est pas credible ?
Non, non, et NON !! En gros, tu me dis que les LH de SD n'ont qu'a aller se faire voir ? Regarde Edge et Mysterio et donne moi une seule bonne raison pour laquelle Mysterio battant Edge pour le titre n'est pas credible ?
Je croit qu'il parlait du nom du titre...faut pas oublier que c'est world HEAVYWEIGHT championship.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
Exact.
Mettez Kennedy , un PUR heel (car perso orton me déçoit en champ) !!!!
Ou à la limite Y2J , meme si c'est trop tôt voir Umaga , mais Jeff Hardy ... même i c'est un très bon lutteur faudrait pas abuser ...
-----------------------
MDR la connerie!
En ce moment, il peut pas y'avoir plus heel à la WWE que Orton. La gimmick, le style, le regard, les actes hors-rings (exepté le mystérieux shakehand à RAW cette semaine), et je pense qu'un paquet de personnes seront d'accord avec moi...Sérieux, si c'est pour faire des analyses en carton, autant aller chez Atol, parce que la deuxieme paire est pour un euro de plus.
A la WWE, tout est question d'image, sinon ils seraient pas passés en HD, ils auraient pas des nouveaux décors de PPV tous les mois, tous les lutteurs auraient des gimmicks banales, et j'en passe...En partant de ce principe, Jeff Hardy est au sommet.
Umanga regarde la photo 2de Jeff Hardy:
http://www.wwe.com/superstars/raw/jeffhardy/photos1/2008photos/
Ainsi que celles la de John Morrison:
http://www.wwe.com/shows/ecw/superstars/johnmorrison/photos/moreecw/
Ose plus dire que Morrison est moins barraqué que Hardy.
©
®
Morrison et Hardy sont aussi "baraqués" l'un que l'autre, je dirais. Dieu est juste mieux taillé que Jeff. Enfin, Jeff n'a jamais vraiment fait attention a ses tablettes, sauf récemment ou c'est la période des femelles en chaleur (= méga push)
http://www.dailymotion.com/akim93
Mon compte Daily, faites-y un tour, le contenu est pas mal ![]()
Oui mais non. Morrison à un rapport taille/musculature bien meilleur que Hardy.
©
®