J'ai toujours comparé Jeff à un pantin désarticulé...
A part quelques moves qui font bander les marks, honnêtement je vois pas ce qu'il a...
Peut-être son style et l'identification de certains à travers lui... Je pense que dans le fond c'est la seule chose qu'on peut lui accorder...
Umanga>ben tu vois, Jeff est lassant justement, ses match sont toujours les mêmes, on pourrait presque dire Cena = Jeff si il devient champion.
Sauf que Cena est encore meilleur, c'est pas un high flyer, mais il est divertissant, très bon au micro et est charismatique, point.
Autre chose, qu'on me dise pas "Jeff se donne à fond et mérite ce titre"...
D'une vous n'en savez rien et de deux s'il se donne effectivement à fond c'est parcequ'on lui en donne l'opportunité (alors que tellement de lutteurs meilleurs que lui l'attendent...)
S'il en est là, c'est simplement grâce à son style et à l'appui des marks...
En parlant de ça je trouve que ceux qui critiquaient Cena et qui bandent devant Jeff à l'heure actuelle n'ont vraiment aucun sens critique (pour ne pas dire que ce sont des moutons...)
A moi
Tony
"Y2J? Lol pour ce qu'il fou depuis sont retour..."
-> Aucun rapport, mauvais booking et foule amorphe, Y2J est largement meilleur que Jeff.
"Orton a un regne en carton c'est tout"
-> Aucun rapport, merci la politique de la WWE "Face surpushés, Heel démontés", Orton est largement meilleur que Jeff
"et je vois pas pourquoi jeff devrait pas avoir le titre
parce que c'est un "light heavyweight"???
mais LOL quoi
encore quand le titre s'appelle WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et que tu vois mysterio avec.. je suis ok la sa fait con dans le sens ou mysterio est un cruiserweight"
-> Aucun rapport, c'est juste que ça manque de credibilité, surtout s'il le perd de suite.
Notorious187
# "Comme je l'ai dit hier, il FAUT que la WWE ose! Il faut qu'elle y aille ball to the wall et qu'elle tente le coup. Honnêtement j'en ai strictement rien a foutre qu'il perdre la ceinture le lendemain, a no way out, dans un house show, who cares?! Give the boy that fuckin' belt!!"
-> Certainement pas ! De quoi tuer definitivement la credibilité de Jeff, Orton, et le titre WWE qui est déja bien bas ! RIEN DE PIRE que de faire ça pour perdre des fans. Perso je pense que si ca arrive, j'arrete la WWE.
Kevin
Je plussoie tes trois posts.
Conclusion : Pour moi il ne merite pas encore le titre et ne devrais pas l'avoir pour le moment, surtout si c'est pour le perdre avant WM. C'est l'IC qui lui correspond le mieux, meme si cette ceinture est devenue completement bancale...
Nan la ceinture IC est à chier, aucune feud plausible et quand on voit que Snitsky est contender ![]()
Une bonne feud Jeff-Kennedy ![]()
C'est bien ce que je dis. elle est a chier parceque la wwe l'a faite devenir comme ça.
J'ai l'impression que vous parlez tous du Jeff hardy d'il y a 5 ans...depuis il a évolué, progressé. Ce n'est plus le même Jeff Hardy a mes yeux, je l'aime bcp, j'aime son boulot et je ne pense pas être un mark...
Etant donné que je regardais pas le catch ya 5ans... (Disons que j'ai arreté de regarder quand ca a stoppé sur canal, donc avant 2002 je pense..)
Ca risque pas Notorious, j'ai commencé le catch il y a presque 3 ans.
Ben a ce moment là, si vous ne voyez pas que son boulot actuel est bon, c'est bien dommage...
La majeure parti des lutteurs que vous adulez (Kennedy, Carlito, Santino) stagnent dans le ring voir régressent, Jeff Hardy progresse lui, d'ou son push en forme de récompense. Tout se mérite ![]()
Je suis d'accord, il est bon, il progresse, et aucun doute un jour il gagnera le titre, mais la, j'ai pas envie qu'il interrompe le regne d'Orton, et j'ai pas envie qu'il obtienne un règne en papier d'un mois seulement...
Carlito et Santino j'vois pas comment ils peuvent progresser, si c'est pour jobber une fois par mois.
Pour moi son push est tout simplement lié à son style 'unique'...
Et quand je parle d'identification, je pense que les jeunes se reconnaissent dans Jeff de par son style et son physique d'adolescent... Aussi du fait qu'il aime 'prendre des risques' (assez pathétiques d'ailleurs comparés à ce que l'on voit dans le circuit indy mais c'est normal)... ça donne le côté un peu "insoucient" qui fait également que certains jeunes s'y retrouvent...
Pour moi les arguments positifs se limitent là. Après dans le ring, je ne constate strictement aucune évolution, sauf que son temps de combat et de parole a augmenté (ce qui est normal compte tenu de son big push). N'oublions pas non plus que tout est fait pour mettre Jeff vraiment over (si Shelton était à sa place par exemple, on pourrait le voir exécuter des 450 depuis le hauit d'une cage...) Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se laisser inffluencer par son gros momentum et le juger sur ce qu'il fournit en général et non uniquement sur cette période.
Pour Orton on peut parler d'évolution (sans mauvais jeu de mots), pour MVP également... mais pour JEff... Mouais...
Posté le 26 janvier 2008 à 12:10:50
Hardy WWE champ ....
Mettez Kennedy , un PUR heel (car perso orton me déçoit en champ) !!!!
Ou à la limite Y2J , meme si c'est trop tôt voir Umaga , mais Jeff Hardy ... même i c'est un très bon lutteur faudrait pas abuser ...
=>
Y2J? Lol pour ce qu'il fou depuis sont retour...
Orton a un regne en carton c'est tout
et je vois pas pourquoi jeff devrait pas avoir le titre
parce que c'est un "light heavyweight"???
mais LOL quoi
encore quand le titre s'appelle WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et que tu vois mysterio avec.. je suis ok la sa fait con dans le sens ou mysterio est un cruiserweight
mais meme si le WWE title est un titre poid lourd c'est pas vraiment précisé et puis des bouffons du ring comme Khali on était champion mondial
alors quand tu m'dis non pour jeff je suis choqué
m'enfin bon si tu préfére Khali WHC et Orton WWE CHAMP avec son regne en papier macher c'est ton droit
je respecte ton avis
Jeff n'a pas la carrure d'un WWE c'est tout . C'est comme Rey WWE Champ , c'est ridicule .
ce sont deux excellents lutteurs (du moins Rey dans le passé) , néamoins même si Jeff réalise des bumps magnifique je ne le voie pas WWE Champ . C'est le plus grand titre dans le monde du catch , du moins le plus connu et il vaudrait mieux un Umaga ou même un HBK (mais bon vu sa viellesse et sa blessure ) ou voir un carlito qui est superbe sur un ring , comme un Jeff Hardy mais lui a déjà plus la carrure ...
Mais bon , vu comme Orton se fait laminer depuis trois semaines et miraculeusement il va gagner Jeff qui sera pas champ ...
PS : Je remet pas en cause sont talent à Jeff ...
Rey WHC bien sur
(l'erreur fatale
)
Domesday
Posté le 26 janvier 2008 à 14:02:22
Je suis d'accord, il est bon, il progresse, et aucun doute un jour il gagnera le titre, mais la, j'ai pas envie qu'il interrompe le regne d'Orton, et j'ai pas envie qu'il obtienne un règne en papier d'un mois seulement...
=> d'ou un regne d'un mois est un regne a papier?
mieu vaut avoir un regne d'un mois crédible plutot qu'un regne de 6mois a 2sous comme Orton
italyonnais => tu me fait exploser de rire, alors comme sa il faut une certaine carrure pour avoir un titre?
ah je suis Ok , le WHC va extremement bien a batista niveau physique il porte parfaitement le titre!
mais si batista avait le titre tu serait le premier a gueuler
on s'en fou de la carrure
car dans le cas contraire
John Morrison n'avait rien a foutre avec le titre de l'ECW ![]()
a oui xD
j'oubliais
"Pour moi son push est tout simplement lié à son style 'unique'...
Et quand je parle d'identification, je pense que les jeunes se reconnaissent dans Jeff de par son style et son physique d'adolescent... Aussi du fait qu'il aime 'prendre des risques' (assez pathétiques d'ailleurs comparés à ce que l'on voit dans le circuit indy mais c'est normal)... ça donne le côté un peu "insoucient" qui fait également que certains jeunes s'y retrouvent..."
=>Il a le style rock , je vois pas en quoi c'est un style ou un physique d'ado ![]()
dis moi c'est quoi ton style toi? chemise a carreau, un jogging et des pantoufles?
Jeff a du style et je ne vois pas en quoi avoir du style c'est avoir un physique d'ado
aprés c'est ton point de vue , donc tant mieu pour toi kévin!
Chaud, quand on parle de carrure on parle pas de physique hein. ![]()
et parler de carrure sert a rien non plus car Jeff a largement la carrure d'étre champion du monde
Morrison la bien était et il est moin costo que Jeff il me semble ils ont dailleur a quelque chose prés la même carrure ![]()
et arreter de dire Mark a chaque fois qu'on dis qu'on aime un face sa devient hyper soulant
j'adore jeff et il pourrait étre un mega monster heel sa serait pareil
j'aime pas edge (storyline) et il pourrait étre face je l'aimerais pas non plus
bréf c'est pas parce qu'ont aime un face qu'on est un mark
j'connais des mecs qui sont fan de cena et qui ne sont pas mark
dailleur j'ai rien contre lui non plus (ni fan ni anti cena)
a force je me demande si certain savent vraiment ce qu'est un mark
ah ok parce qu'ont aime Jeff et pas Edge ont est un mark
n'importe quoi