Je peut donné mon avis sur quelques matchs que j´ai eu l´occasion de voir en live avant de devoir arreté.
Pour MVP vs Rey je l´ai trouvé quelconques, vraiment inintéressant.Ultra domination de Rey, ultra repetitif. Je me souviens même pas avoir vu MVP vraiment en placer une...
Punk & Kane vs BDV & Henry: pas pu voir mais bon, plutot ininteressant connaissant henry et Daddy...
Shawn Michaels vs Kennedy etait sympa bien que je me doutais fortement de l´issue du match. C´est une prestation plutot bonne des deux.
HHH vs Jeff: c´est un des seuls combat ou ce qui s´y trouvait avait un sens, sachant que les deux on fait equipe avant c´etait spécial. Un des seuls matchs ou planait une vraie incertitude, je me demandais vraiment si ils osaient faire gagné jeff tout en sachant que HHH est derrière lui pour l´instant. Quelques foirages de Jeff comme d´hab (genre le saut sur la barriere...)pas tres vif ni rapide. Mais y´a eu quelque phase interessante et un final logique avec une petite surprise sur le gagnant.
Khali vs Finlay: j´ai pas regardé, je suis alergique aux grands guignoles soporifiques ^^ c´était trop pour moi.
J´ai malheureusement pas pu voir le reste.
Je doutais d´une victoire de Y2J mais bon l´optique de la victoire par DQ me semble logique et je m´attendais a un coup du genre,ca semble bien partie pour une serie de Matchs, j´espere pouvoir y jetter un oeuil d´ici quelques heures.
Le combat de diva ca c´est négligeable...
Edge, c´est plutot cool qu´il sorte vainqueur d´un combat contre les deux balaises.Mais le Taker est un peu vieux pour le titre et Edge est tellement meilleur que Batista que ca fait plaisir.