CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat Armageddon 2007

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:08:03

T´excite ma grande, pourquoi sors-tu des propos homophobe, tu te sens seul ?

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:11:40

D´accord, quelque chose d´autre à ajouter ou t´as fini ?

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:14:02

non j´ai rien a ajouté a moins que tu ai l´intention de me contredire encore une fois

Calaway
Calaway
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:15:14

C´est pas ce que tu penses qui m´insupporte, c´est juste que t´as rien compris de ce sport, tu dis n´importes quoi.
Y´a des gens qui aime Batista mais qui sont sencés, mais toi, t´as rien compris, à 17 ans, en plus.

edge92
edge92
Niveau 9
17 décembre 2007 à 16:15:23
  • Toto_catch profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 16:10:45 avertir modérateur
* Je vois que ur ce forum on ne peut pas exprimer ce que l´on pense y a toujours un imbécile qui doit nous reprendre sur ce qu´on pense parce que si on pense pas comme vous on est de la merde mais j´en ai rien a foutre et je vous enmerde

non ta le droit de t´exprimé mais dire que tel ou tel catcheur est nul ou peureux parcequ´il est Hell c´est completement débile

jokerface
jokerface
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:17:23

rey vs mvp :

bon match (rey qui saute sur le dos de l´arbitre pour tomber sur mvp :) )par contre la fin est à chier. MVP qui laisse tomber comme ça, cest nimp.

CM Punk & Kane vs Big Daddy V & Mark Henry :

Kane qui continue à jobber, pfff. Cetait quand la dernière fois qu´il a gagné un PPV ? Match à oublier.

Finley vs Great Khali :

Rien à foutre.

Jeff Hardy vs Triple H :

L´un des deux meilleurs match du PPV avec le main event. Jeff nous a sorti un peu près tout son repertoir, et c´est vraiment un plaisir de voir un bel eventail d´enchainement. Triple H à bien rendu le scenario (fight ! fight me !) , et il a perdu sans être humilier, donc tout le monde est content. Pour ce qui est de la suite, je pense que Jeff meriterait de gagner à court terme le titre de wwe champ, histoire de le recompenser pour ses effort. Puis le refaire passer IC ou tag.

Shawn Micheals vs Mr Kennedy :

Resultat evident, pas de gros enjeu donc pas le plus interessant. Match correct.

Randy Orton (c) vs Chris Jericho :

Que Jericho perdre,ok. Mais qu´il perd à cause de JBL, euh non pas top. Et Orton me soule grave. Vivement le prochain règne, nimporte qui me conviendra sauf orton. Match bof sinon.

Beth Phoenix vs Mickie James :

Mickie qui gagne pas, du coup qui sera celle qui battera Beth ? Ya plus beaucoup de challenger crédible.

Batista vs Edge vs Undertaker :

Très bon match, Edge fidèle a son habitude (le coup de la cloche génial !) . Par contre j´ai mis du temps à comprendre qu´il y avait 2 faux edge. M´enfin c´etait chouette comme match ^^

Bilan : Plus de mal que de bien. 4,5/10.

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:18:10

ChadFor1Day waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la feinte t´en a encore des comme ca

Et puis mais si Edge est un heel vous trouvez franchement que il méritais ce titre on la presque pas vu enfin c´est mon avis

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:18:28

Je ne t´ai pas contredit, je n´ai fait que dire que ta perception des choses était vraiment minable, en sachant que la WWE adapte ses shows aux préférences de ses fans crois-tu réellement que de ne faire gagner que les faces ferait un bon show ?
Ce serait vraiment sans intêrets, on connaîtrait déjà les resultats du PPV avant même qu´il ne commence et à force de voir toujours les mêmes gagner le publique serait blazé.

ChadFor1Day
ChadFor1Day
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:19:46

Michou vénère :content:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:21:13

non j´ai jamais dis qu´il ne fallait faire gagner que les faces je diss que c´est injuste qu´un type qu´on a pas vus du combat remporte le titre

Calaway
Calaway
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:22:50

"Que Jericho perdre,ok. Mais qu´il perd à cause de JBL, euh non pas top. Et Orton me soule grave. Vivement le prochain règne, nimporte qui me conviendra sauf orton. Match bof sinon. "

Fait gaffe, quelqun de bien pire qu´Orton pourrait entendre ton message...

"Et puis mais si Edge est un heel vous trouvez franchement que il méritais ce titre on la presque pas vu enfin c´est mon avis"

Nan, justement, il est fourbe, vicieux, opportuniste, et c´est pour ça qu´on l´aime ^^ Ca serait pas marrent si il gagnait loyalement.

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:25:12
  • Toto_catch profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 03:21:13 avertir modérateur
* non j´ai jamais dis qu´il ne fallait faire gagner que les faces je diss que c´est injuste qu´un type qu´on a pas vus du combat remporte le titre

Mais tu n´as encore pas compris que c´est ça qui fait le spectacle justement, le mec se fait maltraîter durant tout le combat et finalement il parviens à remporter la victoire, ça donne de bonnes fins de matchs ça.

Floydissime
Floydissime
Niveau 3
17 décembre 2007 à 17:06:55

Pour de vrai vous vous plaignez d´Orton mais vous aviez qui avant...
Je crois que vous êtes jamais content ou que tout simplement le titre de la WWE vous soule. Il vous faut The Rock ou Bret champion ?

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:44:56

Ce qu´il faudrait, c´est faire tourner un peu les choses.

On trouve toujours les mêmes prétendants aux ceintures, c´est lourd.

Jeff Hardy par exemple, il est devenu le N1 contender, mais qu´est ce qu´il fout là lui qui a déjà son titre inter, bientot un seul catcheur aura toutes les ceintures... Un Mr Kennedy (même si j´en suis pas spécialement fan) aurait apporté du sang neuf. Pareil pour MVP, ça fait un moment qu´il est champion, faut tourner.

Le pire, c´est Smackdown, Edge/taker/batista (surtout lui) toute l´année, super... Il n´y a que le Khali qui a un peu changé mais niveau charisme, on peut pas dire qu´il soit un poids lourd.

Il faut du sang neuf !

[Beyonce]
[Beyonce]
Niveau 6
17 décembre 2007 à 17:56:22

JBL je l´avais trop sentit venir après que Jericho l´ai poussé, j´adore JBL qui est toujours en train de whiner :rire:
Content que Edge récupère le titre et surtout le coup de la cloche et des 2 autres Edges était super :oui:
Je suis juste décu pour Mickie qui a fait un très beau match et j´en ai marre de Beth, et puis Mickie est une des seules bonnes luteuses...

Ma note général pour le PPV : 5.5/10
Quelques bons trucs mais pas vraiment meilleur que le reste des PPV de cette année.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:10:50

J´ai une petite question sur le triple threat match...

Qui sont les sosies de edge ? j´ai cru reconnaitre Jim Morrisson...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:20

Les Major Brothers :ok:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:13:50

"j´ai cru reconnaitre Jim Morrisson".

:rire: Impossible, Jim Morrison est mort, par contre John Morrsion est un lutteur de la WWE qui catch à la ECW :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
17 décembre 2007 à 18:28:28

je trouve que l´idée des "copies" c´est super original
c´est bien trouver!
et le coup de la cloche :rire:
booker de merde :(

Taker Next Champ! :content:

robi62
robi62
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:37:59

edge est devenu champion de la maniere dont il sait le mieux le faire, en trichant et de façon sournoise :rire:

j´aurais préféré voir l´undertaker champ, mais edge s´est toujours mieux que batista et surtout largement plus drole :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat