CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER : résultat Armageddon 2007

Calaway
Calaway
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:42:05

Moi aussi je prefère le Taker mais faut dire que Edge champ c´est mieux pour le moment, ça va rafraîchir un peu SD.

creator
creator
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:53:23

le triple match était génial, batista meilleur que les dernieres semaines, taker qui fait un suplex sur la troisième corde ça fait plaisir à voir, et edge gagne le titre de façon admirable.

Umanga
Umanga
Niveau 14
17 décembre 2007 à 18:57:44

j´aime pas edge (storylinement) mais sa me dérange pas qu´il soit champ pour le moment, qu´il continue a faire des coups de putes! et qu´on vois un putain de Taker enragé a Wrestlemania
qu´il se déchaine, qu´il le demonte et qu´il prenne le titre :bave: et long regne au Taker :)

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:08:54

Ca parait logique que Edge soit champion c´est le mieux pour la continuité de la feud .

creator
creator
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:32

la cloche c´était vraiment marrant, après les jumeaux auraient pu mieux servir mais c´était déjà génial

Edge champ :cool:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:21:25

Edge est vraiment le meilleur Heel de la federation :content:
Content quil soit champion , mais bon , ça me rappelle le match Cena vs RVD vs Edge

Edge fait le tomber alors que c´est pas lui qui a mis KO l´adversaire , j´aurais preferé une victoire bien clean sur Batista

Jeff Hardy vs HHH tres bon match , Jeff s´ameliore , si il devient bon au micro , le voir WWE champ ne me derangerais pas , HHH a bien jouez l´acteur :ok:

Orton vs Jericho , encore une fois Orton perd par DQ :sleep: Jericho va avoir une feud contre JBL m´ouais

HBK vs Kennedy bon match , les deux catcheur ont bien lutter

Mickie vs Beth bon match , court mais sympa

Finlay vs Khali :honte:

Kane & Punk vs Hnery & BDV :honte: Mais je sens une futur feud Kane vs CM Punk bientot , je sens bien Kane gagner le RR et defier Punk a WM24

Rey vs MVP sympa aussi , mais pareil que pour Orton , encore une fois le champion perd par DQ

MVP est champion depuis pas mal de temps deja , 7 mois a peu pres , et puis Hardy est bléssé donc plus de feud pour l´instant , Rey champion US ne m´aurait donc pas deranger au contraire , mais que MVP recupere le titre au retour de Hardy bien sur

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:30:32

Personnellement j´ai trouvé que ce PPV était l´un des meilleurs des derniers temps.

Beaucoup de matches étaient très beaux mais certains avec une fin désolante ( cf MVP, Jericho ), Kennedy a fait tout le match contre HBK avant de se manger le Sweet Chin Music mais j´ai trouvé tout de meme le match intéressant, Hardy a prouvé qu´il pouvait etre main-eventer selon moi et surtout Edge encore plus opportuniste et drole qu´auparavant, je suis si heureux qu´il ait de nouveau le titre :content:

Donc bon PPV :noel:

El_Hardy24
El_Hardy24
Niveau 5
17 décembre 2007 à 20:37:58

Mais je sens une futur feud Kane vs CM Punk bientot , je sens bien Kane gagner le RR et defier Punk a WM24

Meme si j´adorerais j´y crois vraiment pas.Kane est malheureusement considéré comme une simple machine a pusher les autre catcheur en ce moment.

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:40:20

Je ne pense pas vraiment que Kane va gagner le Royal Rumble d´autant plus qu´il y a beaucoup de lutteurs en course vers un titre et que Kane n´est justement pas en feud pour un titre.

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:41

d´aprés armageddon je pense que c´est Taker qui gagnera le RR encore une fois car je ne vois pas aucune autre personne qui peut le gagner a part lui...
on aura HBK (winner OF the royal rumble 1995 et 1996)
Stone cold steve austin(winner of the royal rumble 1997 et 1998)
et Taker (winner Of the royal rumble 2007 et 2008)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:46:01

Kane, jobber de luxe a vie maintenant...

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:48:02

Réctification BigDouda, Stone Cold a remporté les Royal Rumbles de 1997, 1998 et 2001.

paultaker
paultaker
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:50:27

Pas Kane en challenger pour le titre ECW c´est largement mieux une feud Shelton Benjamin vs CM Punk avec un match a Wrestlemania 24 avec en stipulation:Ironman Match ou un bon truc dans le genre sa pourrait etre cool.

Umanga
Umanga
Niveau 14
17 décembre 2007 à 20:53:57

bah entre kane et benjamin c´est rapide...
benjamin a largement le temps
kane non

Kane ECW CHAMP :bave:
bon ok j´arette de rêver :(

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:05:18

Mais bordel, faut plutôt pusher Benjamin, pas Kane.

Kane a déja eu sa "grande" époque. Maintenant il veut feuder contre les ptits nouveaux et ne veut pas de title shot. Et c´est pas plus mal avec sa gimmick moisie depuis longtemps et décrédibilisée a tant de reprises

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:39:26

Bon histoire de plomber l´ambiance, vous voulez parier combien qu´ils vont faire faire un rematch entre Batista et Edge ? :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:22

Bon PPV! Un des plus solides top to bottom depuis longtemps, rien n´était vraiment génial mais tout était absolument correct!

-Opener très cool entre Rey et MVP, j´ai bien aimé la fin contrairement à tout le monde...ça renforce le perso de MVP! Hate de voir un rematch!

-Tag match ECW largement meilleur que prévu, match moyen mais très bien construit et efficace, aussi bizarre que cela puisse paraître, je trouve que Big Daddy V fait du très bon boulot (toute proportion gardée bien évidemment).

- HBK Vs Kennedy était ce qu´il fallait à Kennedy, à savoir un match solide contre une star établie avec une bonne feud et de la heat. J´ai bien aimé, bonne psychologie, j´apprécie tjs le boulot sur la main, c´est tellement rare! Bref, bon bon combat!

- Hardy est au top du top en ce moment et le voilà récompensé! encore une fois : MERCI HHH! On a beau dire ce qu´on veut, c´est lui qui lance les carrières de tous les jeunots à RAW. Bon combat, je m´attendais à une fin à la summerslam 2002...j´ai eu exactement la même...un peu dommage! Mais bon très bonne prestation! Si on m´avait dit qu´un jour je dirais que je suis content de voir Hardy dans un main event d´un gros PPV, je ne l´aurais vraiment pas cru mais son perso est super bien bossé depuis des mois, ce n´est que justice. Et personne n´en parle bcp mais il a salement progressé récemment, comme quoi le high fly seul ça ne sert a rien et que les carrières décollent quand on s´écarte un peu de ce style en sachant y intégrer de la lutte plus "traditionnelle".

- Finlay vs Khali ne sert a rien si ce n´est a mettre over Finlay en face...mission accomplie je crois. Combat chiant, mais court donc ça va!

- Jericho Vs Orton est le meilleur combat du show, ça c´est donc pour les Y2J haters qui ouvraient leur boubouche trôp tôt. Jericho reste Jericho, c´est à dire un worker solide qui, sur ce PPV, a conquis la foule pourtant particulièrement à chier! Grosse pop pour les walls! J´aime bien ce qui va suivre avec JBL Vs Jericho (les promos vont donner) mais bon d´un autre côté c´est dommage que la WWE ne donne pas plus de temps au programme Jericho/Orton, y avait un potentiel énorme pour faire une feud géniale, et ça s´arrête très (trop!) tôt!

- Main event cool, Edge est le meilleure Heel de SD et Edge vs Taker à WM ne fera vendre que si c´est le face, en l´occurence Taker, qui court après la ceinture...Donc résultat super logique, j´ai pas trop aimé la fin à la Kurt Angle en 2001...Un peu réchauffé tout ça mais ça renforce Edge dans son perso d´opportuniste ultime donc au final c´est pas trop mal! A voir ce qu´ils vont faire des Major Bros qui, jusque là, sont des plus insignifiants.

En résumé, rien de nul, rien de génial, mais quasiment tout était bon, pas de quoi se plaindre je trouve. Un des meilleurs PPV de l´année, juste derrière WM et Backlash!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:46

C´est le match ou le frere de Kurt Angle l´as aider a battre le Taker ou un truc comme ca dont tu parlais? Ca me dit quelques choses mais j´ai un doute.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:09

Ouaip au Series 2000, Eric Angle était caché sous le ring habillé en Kurt

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:15:11

en fait tu a le frere de Kurt qui arrive sur le ring et qui se prend un last ride a la place de son frere , Taker fait le tomber , mais l´arbitre en voyant que ce n´est pas le bon arrete le tomber et la Kurt angle arrive par derriere et fait un Roll up a Taker pour la victoire

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat