CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG Quelle RAW

Kennedge95
Kennedge95
Niveau 6
07 décembre 2007 à 07:10:18

Voici deja les choses d´annoncer:

Carlito Vs Jeff Hardy (Ladder Match) :coeur:

EVOLUTION REUNION :coeur:

Hulk Hogan le retour :sleep:

Mick Foley de retour :coeur:

Trish Stratus de retour :coeur: :coeur:

Peut etre the rock vu qu´il en parle :coeur:

sur FN Lutte il on dit qu´il avait contacter Goldberg :coeur:
et Brock Lesnard :coeur:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:42:15

Eh bien, ça promet tout ça :)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:42:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-322961-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kennedge95
| Date du message : 07 décembre 2007 à 07:10:18
| Contenu du message :
| "Voici deja les choses d´annoncer:
|
| Carlito Vs Jeff Hardy (Ladder Match) :coeur:
==> J´espere que Carlito va gagner!
| EVOLUTION REUNION :coeur:
==> :cool:
| Hulk Hogan le retour :sleep:
==> NON
| Mick Foley de retour :coeur:
==>Ah bon???
| Trish Stratus de retour :coeur: :coeur:
==> OUI :coeur:
| Peut etre the rock vu qu´il en parle :coeur:
==>NON
| sur FN Lutte il on dit qu´il avait contacter Goldberg :coeur:
| et Brock Lesnard "
==> NON

Ps: OMG quel faute d´orthographe sur le titre!
----------------------------
©Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:05:18

Trish ne sera pas a raw, enfin au derniere nouvelle, dans ce cas la c´est Lita :coeur: qui la remplacera !

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:12:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-322970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hereticshadows
| Date du message : 07 décembre 2007 à 08:05:18
| Contenu du message :
| "Trish ne sera pas a raw, enfin au derniere nouvelle, dans ce cas la c´est Lita :coeur: qui la remplacera ! "

Tu te trompes mon coco, regarde bien les dernieres newz!
----------------------------
© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:44:53

Lita devait remplacer Trish .
Mais finalement , les deux vont venir :coeur:

Et puis tu dis Hogan NON , mais si , Hogan sera la .

Et pour The Rock bah ... il a refusé :snif2:

L´evolution :coeur:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:32:07

Lita va venir ?? ? Cool :coeur: :bave:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:41:59

Plus d´autre match sensationnel à venir !! ! :coeur:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:50:28

APA return :content:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:26:16

sa va être bon tout sa :content:

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:16:08

dieu merci Goldberg ne sera pas la

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:20:12

l´evolution de retour ?
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
A FOND LA RANDONNAY :noel:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:22:25

APA :content:

DAMN

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

lion3000
lion3000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:37:30

L´Evolution ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:42:17

One night reunion pour Evolution, a ce que j´ai vu. The Rock ne sera pas aux 15 ans de RAW, le goujat :nah:

Sinon il devrait manquer personne, il y aura même Trish et Lita :-d
____________________
Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement le plus cool du monde. Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l´ignorance...

"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:52:20

Le Rock n´est pas très reconnaissant, on dirait...
C´est le catch qui a forgé sa carrière, et il vient même pas pour saluer le show qui l´a vu naître.
Connard.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:55:39

Rebèle toi! XD

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:03:56

faut dire aussi que les gens critiquent The Rock des qu´il refait une courte apparition a RAW comme quoi il viens gagner du fric facile... Je suis etonné des gens se plaignent de ne pas le voir a ce RAW la.

Ps: OMG quel faute d´orthographe sur le titre!
-------------------------
un peu comme "quelle faute"?

ChadFor1Day
ChadFor1Day
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:09:36

Eddie Guerrero et Chris Benoit de retour :coeur:

Fadman
Fadman
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:16:27

Pour moi, le Rock sera là. La WWE et lui-même disent que non mais c´est sûrement pour renforcer l´impact qu´il y aura lors de son arrivée.

Pour anticiper les réactions à mon message : oui, j´ai toujours été très optimiste :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment