CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG Quelle RAW

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:01:32

De plus, il y aura une battle royal avec certaine star des 15 dernières années.

http://www.wwe.com/shows/raw/raw15/exclusives/anniversarybattleroyal

-day-
-day-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:03:35

Quand on voit les images du premier RAW, on voit le chemin parcouru par Vince :ouch:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:03:58

PUTAIIIIN la battle royal :ouch:
_____________________
Membre du Morrisonisme :cool:
Membre du Mickisme :coeur:
Membre du Kennedysme :-d

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:04:27

Oh my ! Ca promet :coeur:

Hulk Hogan :coeur: J´espère qu´il combattre :bave:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:04:55

Ah non, pas le Fricster :(
_____________________
Membre du Morrisonisme :cool:
Membre du Mickisme :coeur:
Membre du Kennedysme :-d

-day-
-day-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:05:05

Ah non paqs Hulk Hogan :malade: :-(

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:06:22

Hogan wins the fifteen men battle royal :(

corde + tabouret :oui:

:dehors:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 17:07:18

Moi j´aime pas Hogan et j´aurais beaucoup de choses à dire sur lui mais moi au moins je respecte ses fans ! :ok:

-day-
-day-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:07:25

J´ai du mal à voir comment le retour de l´Evolution va être booké :(

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:08:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-323120-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ultimate-Alpha
| Date du message : 07 décembre 2007 à 17:07:18
| Contenu du message :
| "Moi j´aime pas Hogan et j´aurais beaucoup de choses à dire sur lui mais moi au moins je respecte ses fans ! :ok: "

On peut le critiquer et respecter ses fans, arrête les sous-entendus par rapport à ce que j´ai dit sur Batista...
_____________________
Membre du Morrisonisme :cool:
Membre du Mickisme :coeur:
Membre du Kennedysme :-d

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:09:59

Goldberg :coeur:

... heu... NON :malade:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:10:06

D´après mes souvenirs le dernier RAW special de 3h c´était un peu après WM 21 (homecoming) car il y avait Angle Vs HBK en Iron Man de 30 minutes mais à part ça je ne me souviens de RIEN parce qu´il y avait tellement d´évènements en même temps que finalement rien n´est ressorti du show. Ca me semble être parti pour la même chose cette année, nous verrons...

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:14:45

le wwe draft 2007,le sepecial 3 heures juste aprés vengeance 2007 aprés la mort de benoit.... :sarcastic:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:15:52

My gahs, c´est la 1ère fois que je vois Notorious dire une erreur!!
:fete:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:16:42

Yep. :(

En plus avant ça y´a eu la Raw Family Reunion... :gni:
_____________________
Membre du Morrisonisme :cool:
Membre du Mickisme :coeur:
Membre du Kennedysme :-d

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:31:09

Et le RAW spécial Chris Benoit a aussi duré 3 heures.
____________________
Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement le plus cool du monde. Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l´ignorance...

"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 17:34:27

dingodil54 :d) Normal , tout le monde fais des erreurs , personne n´est parfait ! :-)))

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:38:50

ils vont encore faire perdre carlito je pense :honte:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:40:26

Que d´la merde globalement :ok:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:42:17

ce serait de la merde si c´était pas original.
Au vu de la feuille des matchs, on peut tout dire sauf que c´est de la merde :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment