CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG Quelle RAW

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:43:38

la WWE veut garder Carlito , mais lui veut partir , je crois qu´ils vont lui faire gagner le titre pour qu´il reste :ange:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:45:20

Aie aie aie honte à moi...ça prouve bien que les RAW de 3h ne me marquent pas pour les raisons citées précédemment :-) (oui bon hein...on se rattrape comme on peut...)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:46:52

En même temps, ils en ont beaucoup fait des Raw de trois heures cette année... Ca devrait rester un évènement exceptionnel. :(
_____________________
Membre du Morrisonisme :cool:
Membre du Mickisme :coeur:
Membre du Kennedysme :-d

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:50:52

je me languis de voir hogan :oui:

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:03:21

Nan c´est bon, sa peut attendre :(

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:07:12

Qu´il reste chez lui Hogan, il n´a pas assez à faire avec son divorce et son émission ? :(

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:08:56

chacun ces gouts :ok:

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

mangas94
mangas94
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:22:02

ses quand quil y aurat tout sa ?

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:28:57

lundi 14 je crois

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:29:45

Ca tombe un vendredi le 14 (my god, le jour de mon bac blanc :peur: ).
_____________________
Membre du Morrisonisme :cool:
Membre du Mickisme :coeur:
Membre du Kennedysme :-d

MM77
MM77
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:32

Voici deja les choses d´annoncer:

Carlito Vs Jeff Hardy (Ladder Match)

:d) Superbe match :D

EVOLUTION REUNION

:d) Bonne nouvelle.

Hulk Hogan le retour

:d) Waow génial tout ça :sarcastic:

Mick Foley de retour

:d) Je savais même pas qu´il etait parti

Trish Stratus de retour

:d) :coeur: :coeur:

Peut etre the rock vu qu´il en parle

:d) Ca serait bien mais,ca n´arrivera pas :(

sur FN Lutte il on dit qu´il avait contacter Goldberg
et Brock Lesnard

Brock Lesnar et Goldgerbe voudront surement pas.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:17
  1. Ignorer cyborg_wolf Cyborg_Wolf profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 18:28:57 avertir modérateur
  3. lundi 14 je crois

-------------------------------------

C´est ironique j´espere...C´est bien le lundi 10 décembre, donc le lundi qui arrive :-)
____________________
Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement le plus cool du monde. Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l´ignorance...

"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:06

Arno :d) ca me fait penser qu´on a pas eu de bac blanc nous, l´année derniere.
________________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:50

Nafoute, je vais prendre le sujte d´invention et tout powner. :content:

:doute:
_____________________
Membre du Morrisonisme :cool:
Membre du Mickisme :coeur:
Membre du Kennedysme :-d

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:39:48

chris pardon maitre j´ai oublié :honte:

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:44:53

Evolutiiionnn :bave:

paultaker
paultaker
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:00:59

je suis beaucoup plus impassiant de voir de la feud shelton benjamin-CM Punk commencer plutot que de voir se raw.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:02:05

Stone Cold sera là ?

Et je voulais savoir si quelques lutteurs de la WWE Attitude seront là (comme les New Age Outlaws, Marc Mero, etc...) ou si la liste que vous donnez est définitive ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
08 décembre 2007 à 00:03:45

Stone Cold sera là normalement mais pour les lutteurs de la WWE Attitude je n´en ai aucune idée , désolé .

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:04:20

Voici deja les choses d´annoncer:

Carlito Vs Jeff Hardy (Ladder Match)

:d) Superbe match :D

EVOLUTION REUNION

:d) Bonne nouvelle.

Hulk Hogan le retour

:d) Waow génial tout ça :sarcastic:

Mick Foley de retour

:d) Je savais même pas qu´il etait parti

Trish Stratus de retour

:d) :coeur: :coeur:

Peut etre the rock vu qu´il en parle

:d) Ca serait bien mais,ca n´arrivera pas :(

sur FN Lutte il on dit qu´il avait contacter Goldberg
et Brock Lesnard

Brock Lesnar et Goldgerbe voudront surement pas.

TROP BIEN LES MECS QUI REVIENNENT JUSTE POUR UN SOIR

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment