HHH me gonfle sérieusement...
Depuis qu´il est de retour sur les rings, non seulement il gagne ses one-on-one, mais aussi ses handicap.
HHH décrédibilise Cade & Murdoch (en plus par le Spine Buster), et les Hooliganz, à croire qu´il y a un fossé gigantesque entre lui et les tag team. A lui seul, il pourrait tag team champion.
C´est insensé, mais c´est ce que çà signifie chez moi.
Depuis qu´il est revenu, c´est 1/3 de Raw qui lui est consacré, à lui et son triomphe d´après-match. 1/3 de Raw que l´on connait par coeur, à quoi çà sert de ragarder un match quand on connait déjà le vainqueur? çà ôte tout suspense et surprise.
Même Carlito en paie les frais.
HHH par-ci, Triple H par là, Hunter chezpasquoi Helmsley...son retour n´a fait que du mal à ces talents qui un jour prendront sa place.
Je ne critique pas son catch...mais il nuit à la WWE. C´est un mur à talents en ce moment. Il est trop présent, on lui donne des crudités en attendant que la dinde arrive, cena.
D´ailleurs, voilà ce que la WWE veut faire : un nouveau dieu, le seul qui pourra tenir tête à cena.
Une bataille qui se clotûrera peut-être à WM24.
Et qu´il soit Face, Heel ou tweener, j´en ai rien à foutre.
Je sais que ce que dit n´a pas d´importance, je vais pas changer les choses, mais juste une chose : si quelqu´un fait tomber la WWE, c´est pas Vince, ni cena, mais Jean-Paul Levesque.
Quand pourrons-nous enfin profiter de matchs longs et intenses, le suspens au rendez-vous, et des catcheurs qui montreront enfin tous leurs talents??
Jamais si le King of Kings reste.
La meilleure chose à faire serait qu´il mette un terme à sa carrière pro, et qu´il reste chez lui à se gratter les c*uilles pour qu´il ne vienne plus me les casser.
Je t´assure que tu me manquera pas.