CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Soiler de Raw] Triple H?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
19 septembre 2007 à 01:40:21

Ah enfin un sujet qui ferait l´objet d´un bon débat...

Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi quand tu dis que c´est un mur des talents. C´est bien au contraire lui qui peut être à la clef de l´évolution d´un lutteur. Il est le meilleur adversaire que tu puisse avoir pour enrichir ton expérience, et ce d´aprés les dires de ses ex-adversaires.

Sa lutte médiocre n´a jamais attiré des controverses car c´est tout simplement une bête charismatique. A lui seul il peut mettre l´ambiance dans tout un stade. Et que dire de ses storylines qui sont pour moi les plus crédibles et les plus intéressantes. Rien qu´à penser à la feud Cena Vs Triple H lors du WM22...

On peut certes comprendre qu´il collectionne les victoires mais pour moi ils restent crédible. Et tant que ça reste comme ça, c´est bon.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:09:20

Qui a lancer la carriére de Batista déja ?
Qui a rendu exceptionnel la victoire de Benoit à WM20 ?
Qui a jobber pour Goldberg ?

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
19 septembre 2007 à 07:11:43

Qui gagne toujours ?

HHH et Cena. =D

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:15:31

Plutôt logique qu´il gagne, il fait partie de la génération Austin, The Rock, The Undertaker ( Période attitude je parle ), c´est l´un des derniers monstres charismatiques de la WWE, et l´un des plus grands heels.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
19 septembre 2007 à 07:17:02

"Plutôt logique qu´il gagne"
Logique....

Enfin pour toi.

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:14:18

"Je sais que ce que dit n´a pas d´importance, je vais pas changer les choses, mais juste une chose : si quelqu´un fait tomber la WWE, c´est pas Vince, ni cena, mais Jean-Paul Levesque. "

--------------------------------------------

Et pourquoi pas les trois?
Certes il est trop présent (et vraiment saoulant en face/neutral je trouve), mais delà à dire que c´est un mur-à-talent...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:31:25

Bon...on dirait que y´a de l´opposition.

Certes, parler de mur à talents semble assez fort, HHH est un monstre charismatique, et apporte beaucoup à la fédération ( donc du coup, sûr que je pourrais pas m´en séparer )

Mais j´ai regardé le show de lundi, et là c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase. HHH défait à lui seul les talentueux tag team champions, Cade & Murdoch. Quelques semaines plus tôt, il gagne contre Kennedy et Umaga dans un handicap match.
Et se permet le droit de descendre les Hooliganz.

C´est donner trop d´importance au cerebral Assassin : on le met au 1er plan, au détriment de ces superstars montantes.
C´est un reproche que je fais à la WWE, s´accrocher au passé, nostalgie quand tu nous tiens...
Mur à talents, peut-être pas, mais décrédibiliser un tag à lui tout seul, c´est abusif. on considère HHH comme un sur-homme, à la hauteur de cena, preuve une fois de plus que la WWE adore creuser les fossés entre les main-eventers et les mid-carders.

Cependant, je ne nie pas qu´il a fait de bonnes choses : Evolution ; il a mis en avant la carrière de Orton ( et celle de batista, ce qui est loin d´être réjouissant ).
Il a jobbé pour Shelton Benjamin, c´était bien de sa part. Il a jobbé pour Goldberg, moins bien par contre.

Mais j´en ai assez de lui, le revoir sur les rings a été grandiose le jour de Summerslam certes, sauf qu´il envahit un peu trop le show du lunid soir.
Certes, il a appartenu à la génération The Rock, Stone Cold, Kane etc...là où le catch commencait déjà à s´éclipser derrière le spectacle, les duels entre ces lutteurs ultra-charismatiques, les foules en délire, les storylines percutants.
Mais cette période est terminée, aujourd´hui, je veux que la 3ème génération s´impose, que les jeunes talents prennent de l´envergure.
Si c´est pour voir HHH crever l´écran à la place...j´ai peur pour l´avenir de la WWE. Quitte à perdre de l´audience, autant voir du catch!

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:56:09

Carlito et Umaga, pas Kennedy.

HHH est un monstre de charisme, mais c´est comme Cena: fort, d´accord, mais quand tu as deux hommes qui te tabassent tour à tour, tu tiens plus debout.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:58:31

Oui, Carlito.
M´enfin, ce sont tous deux de grands talents.

Fadman
Fadman
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:18:01

HHH, ça va être le futur WHC.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:21:54

je veut pas que hhh parte , juste qu´il perde de temps en temps

okay je trouve sa abuser toute ces victoire , mais il est bon , charismatique et est quasiment une legende

bref , que hhh reste , mais qu´il perde un peu

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:30:44

Je dois dire qu´au fond je suis d´accord avec Dingodil,mais je pense juste que les bookers font ça car à cause des suspensions, ils n´ont plus assez de lutteurs, et comme ils ne veulent pusher personne d´autre, ils font jobber les mid card, comme ça les marks fans sont heureux!

Je pense juste que c´est temporaire, quand les Kennedy, Umaga et autre reviendront les choses reprendront leur place!

En ce qui concerne la défaite de Murdoch et Cade, je pense juste que la WWE essaye de les mettre over pour leur faire perdre le titre prochainement, d´où leur défaite!

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:49:10

+1 dingodil54, je prefere meme Cena qu´a triple H actuel qui defonce tout le monde c´est pour te dire :oui:

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:42:06

euh... Ultima, faut pas déconner

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
20 septembre 2007 à 00:02:56
  • Acharn profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 23:42:06 avertir modérateur
* euh... Ultima, faut pas déconner

Je me disais la même chose.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
20 septembre 2007 à 00:03:27

Qu´il faut pas déconner j´précise...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:06:19

c´est quoi la difference ?

Cena se fait passer a tabac tout les main events et gagne en pey per view
triple H évite les passages à tabac et massacre les catcheurs apres et en PPV il gagne toujours

y en a quand meme un des 2 malgres sa sale réputation qui reste au moins assez humain :hap:

derekk
derekk
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:57:40

J´ai toujours été contre le personnage de HHH. C´est un bon lutteur, mais pour moi c´est un maxi-melon maintenant et rien d´autre.

Il est charismatique? Et alors, ça fait pas un match mémorable et ça se prétend le meilleur?

Bon, je vois ses fans venir dire qu´il est "cérébral", il est plus psychologique dans un match, il fait réagir les foule, mon cul sur la commode et tout et tout....

Hé, les gars, HHH nous vient, comme l´a écrit plus haut (je me rappelle plus qui et je m´en excuse), de la WWF :coeur: Il n´a explosé réellement qu´avec DX, et surtout qu´à la fin de DX. Et il nous donnait de bons matchs :oui:
Sauf que, hé oui, après sa blessure monsieur fait plus trop d´effort (ça je le conçoit totalement), et va même, peu de temps après monopoliser le M-E et le Championship.

Il fait quoi depuis 2002/2005? A part être, ou plutôt s´imposer comme LE lutteur de RAW?
Et que je latte Booker, Y2J, Steiner, Kane, RVD, Nash, HBK (feud bonne mais longue....), Billou (il a pas jobbé, il a réussi à gagner souvent contre Billou, étonnant quand on connaît l´ego du monstre de Mission Alcatraz 2), et pleins d´autres et j´en passe.

Ho, il a donné sa chance à Shelton et Maven, c´est vrai :bravo:
Heureusement qu´il est là car aucun autre lutteur ne peut en pusher comme lui sait le faire. J´oubliais, merci pour Batista :ok:
Merci pour ce futur de la lutte que tu aides à se faire connaître. T´as fais l´Evolution, le gang le plus hétéroclite depuis Village People, merci mec :ok:

Il ne m´a pas manqué et son retour ne change RIEN à RAW!

On peut pas faire un focus sur des gars comme les Hooligans, Carlito, Cade/Murdoch, non! On les fait jobber pour que le public impregne bien cette image en tête: HHH est le roi des rois, "ch´fé ske jveu et ch´tencule!" :nah:

Des matchs one-on-one simple, il y en a pas UN avec lui quime vient à l´esprit. C´est plus un showman qu´un lutteur maintenant, et il ne fait que jouer que sur son image.

Et en 2006, un retour de "aboulez le pez les jeunes" DX qui a été d´abord sympa, puis lourd et à la fin gavant!

Now, il fait quoi? Il fait son Cena, son Hogan, sa Diva pour renforcer son perso, et ça, il en avait pas besoin :snif:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:06:52

pas de match memorable ?

hhh vs benoit ironman match
hhh vs hbk
hhh vs hbk vs benoit
et bien d´autre mais je ne cite que les match des année 2002-2007

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:46:53

dingodil54 Posté le 19 septembre 2007 à 00:44:24

+ 100000000000000

HHH c´est relou, il est bon au micro mais pas sur le ring, sans steph il ne serait pas aussi haut qu´il l´est acutellement

si on se retape une feud cena/hhh c´est vraiment n´importe quoi.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat