CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Soiler de Raw] Triple H?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:01:02
  • derekk profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 14:57:40 avertir modérateur
* J´ai toujours été contre le personnage de HHH. C´est un bon lutteur, mais pour moi c´est un maxi-melon maintenant et rien d´autre.

Il est charismatique? Et alors, ça fait pas un match mémorable et ça se prétend le meilleur?

Bon, je vois ses fans venir dire qu´il est "cérébral", il est plus psychologique dans un match, il fait réagir les foule, mon cul sur la commode et tout et tout....

Hé, les gars, HHH nous vient, comme l´a écrit plus haut (je me rappelle plus qui et je m´en excuse), de la WWF :coeur: Il n´a explosé réellement qu´avec DX, et surtout qu´à la fin de DX. Et il nous donnait de bons matchs :oui:
Sauf que, hé oui, après sa blessure monsieur fait plus trop d´effort (ça je le conçoit totalement), et va même, peu de temps après monopoliser le M-E et le Championship.

Il fait quoi depuis 2002/2005? A part être, ou plutôt s´imposer comme LE lutteur de RAW?
Et que je latte Booker, Y2J, Steiner, Kane, RVD, Nash, HBK (feud bonne mais longue....), Billou (il a pas jobbé, il a réussi à gagner souvent contre Billou, étonnant quand on connaît l´ego du monstre de Mission Alcatraz 2), et pleins d´autres et j´en passe.

Ho, il a donné sa chance à Shelton et Maven, c´est vrai :bravo:
Heureusement qu´il est là car aucun autre lutteur ne peut en pusher comme lui sait le faire. J´oubliais, merci pour Batista :ok:
Merci pour ce futur de la lutte que tu aides à se faire connaître. T´as fais l´Evolution, le gang le plus hétéroclite depuis Village People, merci mec :ok:

Il ne m´a pas manqué et son retour ne change RIEN à RAW!

On peut pas faire un focus sur des gars comme les Hooligans, Carlito, Cade/Murdoch, non! On les fait jobber pour que le public impregne bien cette image en tête: HHH est le roi des rois, "ch´fé ske jveu et ch´tencule!" :nah:

Des matchs one-on-one simple, il y en a pas UN avec lui quime vient à l´esprit. C´est plus un showman qu´un lutteur maintenant, et il ne fait que jouer que sur son image.

Et en 2006, un retour de "aboulez le pez les jeunes" DX qui a été d´abord sympa, puis lourd et à la fin gavant!

Now, il fait quoi? Il fait son Cena, son Hogan, sa Diva pour renforcer son perso, et ça, il en avait pas besoin :snif:

Il était à la WCW avant d´être à la WWF.

derekk
derekk
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:59:39

friezapowere Posté le 20 septembre 2007 à 18:06:52 pas de match memorable ?

hhh vs benoit ironman match
hhh vs hbk
hhh vs hbk vs benoit
et bien d´autre mais je ne cite que les match des année 2002-2007

==================================================
================

Oui, mais il y a Benoît, HBK, des gars qui sont plus talentueux que lui dans un ring. Ceux sont des matchs de folies, mais soient à plusieurs ou à stipulations. Sinon, à mon sens il n´a pas de match extraordinaire.
Et ses matchs peuvent être saoulant. Pour moi, il n´a pas la capacité de valoriser/mettre en valeur un lutteur. Ce n´est ni Y2J ni HBK ni Benoît, et j´en passe.

Pour lookspirit, merci pour la précision.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:04:49

triple h doit etre heel , car son nouveau "humour" n´est pas tres marrant , pas comme a sa jeunesse ( vive la censure pour le nouveau jeune publique)
Triple h doit rester heel . Sa musique , ses geste et tout ne donne aucune impression de face alors que son new comportement au micro gache tout .
Au contraire de cena , triple h est plus nuancé . Ses combats sont un peu dirty ...

Mais bon je dois avouer qu´il est soulant depuis la dx , il veut faire rire les ptit goss de 10ans ...
Il a dit une fois suck it et c´etait sur wwe.com , il a fait un jeu de mot avec coke , mais c´etait tres tres limite ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat