CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte d'être fan de catch?

Rock88
Rock88
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:57:36

Est-ce que ce sentiment est partagé? Je m´explique...
Est-ce vous aussi, comme moi, il vous arrive parfois d´avoir honte d´être fan de catch. Vous adorez regarder les ppv, vous "vivez" les storylines et les bons matchs (autant TNA que WWE), mais quand vous parler de ceci avec vos amis, ou quand un quelqu´un vous surprend en train de parler de catch avec d´autres personnes, n´avez-vous pas un sentiment de honte?
Perso´, j´adore le catch mais... seul... Je n´ai pas en parler avec d´autres, ou n´aime pas être entendu en train de parler de tout cela...
Votre avis?

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:58:15

Non.
Tu es bizarre mec. :(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:00:03

non
si j´en parle avec quelqu´un c´est que la personne est interessée un minimum, et si quelqu´un me surprend j´en ai rien a foutre, c´est ma passion, t´en a c´est le sport, t´en a c´est le ciné, moi c´est le catch

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:00:10

Du tout, au contraire je l´affirme :fier:

Brad_shit_2007
Brad_shit_2007
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:06:28

Dans ma classe tout le monde connais le catch mais devant mon pére ... :malade: il dit que c´est pour les Pay-Day le catch :rire:

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:08:36

Perso : Moi j´aime le catch et j´aime pas le foot et je vois pas de mal à ça.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:12:15

j´aime le catch et j´en parle avec ceux qui aime et ceux qui n´aime pas. Je n´ai aucune honte, j´essaye même d´argumenter pour faire aimer le catch a ceux qui ne l´aime pas.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:13:11

Rien a branler des autres, si ils sont pas content qu´ils aillent se faire voir.

gta-360
gta-360
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:13:36
  • _Kurt-Angle_ profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:08:36 avertir modérateur
* Perso : Moi j´aime le catch et j´aime pas le foot et je vois pas de mal à ça.

Moi pareil j´adore le catch et je deteste le Foot :ok:

* Brad_Shit_2007 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 20:06:28 avertir modérateur
* Dans ma classe tout le monde connais le catch mais devant mon pére ... :malade: il dit que c´est pour les Pay-Day le catch :rire:

Je vois pa ce qu´il y a de Pay-Day dans le catch :(

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:16:20

:rire: Moi je ´nai pas du tout honte, j´en suis fier!
---------------------------------------
They put their bodies, their carries and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!
Ps: Il reste des fautes a corriger, aidez moi, merci!

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:00

Sa dépend avec qui un avec des gens qui juge sans connaître et que tu as bo leur dire ce que tu veux il changerons pas d´avis et qu´il rigole en disant un truc en rapport avec le catch sa me gave un peu. Mais parler avec des gens qui ont envie de découvrir et qui semble interessé sa me dérange pas.

Envie d´envoyer des sms sans rien payer ? vers n´importe quel numéro ? alors vien ici
http://sms-gratoss.tk/

Viens voir à quoi ressemblera ta ville dans le future
http://www.ta-ville.tk/

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:28:06

Moi ma soeur a appris ce que Benoit a fait alors maintenant elle généralise le catch un peu comme sa...

moi j´essaye de montrer le bon coté du catch a ceux a qui j´en parle... j´essaye d´éviter les bodybuildés genre batista et cena car c´est sa qu´ils ont en tete: des bodybuildés en slips qui se foutent des droites pour avoir de la fierté après.

------------------------------------------------

KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57

But Where Is The WWE Going ? :question:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:35:45

y a aucunes honte a avoir, de plus maintenant les fans de catch ou meme les non fans connaissent la discipline car le catch redevient un phenomene de mode, alors faut pas hesiter a en parler justement sa ammenera peu etre encore plus de monde a regarder ce sport spectacle

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:35:49

J´ai pas honte d´être fan de catch mais j´en parle qu´avec des potes eux aussi pationnés. Je supporte pas les crétins qui sortent toujours la même phrase : "Le catch c´est de la merde c´est des tapette en slip qui font semblant de se taper, y´a rien a regarder, vive le foot !" alors qu´il n´ont même jamais regarder un match de catch ! J´crois que je pourrais les tuer !

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:37:13

"Moi ma soeur a appris ce que Benoit a fait alors maintenant elle généralise le catch un peu comme sa... "
Laisse la dans son délire... :-)))

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:25

Imaginez un jour la révélation "Le foot sont tous des match arrangé !! " sa me ferais bien rire sa ! après je les vois tous dire "Non c´est nimporte quoi c´est aps possible ils menttent..."

Envie d´envoyer des sms sans rien payer ? vers n´importe quel numéro ? alors vien ici
http://sms-gratoss.tk/

Viens voir à quoi ressemblera ta ville dans le future
http://www.ta-ville.tk/

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:43:28

Moi j´ai pas honte mais j´en parle qu´avec les gens qui aiment. Une fois un connard m´a surpris entrain de parler de catch et cette cafteuse s´est empressé de le raconter à ses potes, et eux ces boloss m´ont dit "mais euh le catch c´est du chiqué". :hum: Perso j´en ai rien à foutre de leurs avis surtout vu leur réaction à deux balles.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:53

J´ai appris à en être fier.

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:50:59

pputain tu parles à la amel bent la electronic91 :) :ok:

* _Kurt-Angle_ profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 20:37:13 avertir modérateur Ignorer _kurt-angle_
* "Moi ma soeur a appris ce que Benoit a fait alors maintenant elle généralise le catch un peu comme sa... "
Laisse la dans son délire... :-)))

--------------

elle généralise aussi les clash en disant que c´est de la daube juste parce que le batteur topper headon est devenu chauffeur de taxi alors qu´elle sa grosse morue de diam´s... :hum:

------------------------------------------------

KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57

But Where Is The WWE Going ? :question:

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:59:18

Non, l´autre pouf lle s´est pas parler françaisn elle dit : "J´ai appris être fier".

Franchement avec un peu d´effort, ya une 20aines de personnes qui ont plus de respect pour ce sport maintenant.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat