CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte d'être fan de catch?

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:07:18

Moi ce qui me fait rire c´est les mecs qui te sortent:" On voit bien qu´il se tapent pas dessus!" :question:
Encore heureux, sinon ils ne catcheraient pas toutes les semaines! :rire2:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:48

les coup au visage sont porté de façon truquer , mais les coup et prise font quand meme mal :oui:
moi sa me fait rire ceux qui disent que sa fait pas mal :honte:

les resultat son truquer , mais un catcheur souffre pendant un match :oui:

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:11:22

Correction: sinon ils ne catcheraient pas tous les jours!

LoRdI76
LoRdI76
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:49:41

La T-bone suplex de benjamin sa doit pas faire mal...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:55:42

Tu veut qu´on essaye ?

lion3000
lion3000
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:54

C´est complètement l´opposé moi :-d

J´ai mon brevet. :cool:

nyarno
nyarno
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:12:16

Pas honte, mec. En plus j´ai des potes qui aiment ça (comme Samir, c´est lui qui m´a fait découvrir ça :honte: ).

nellyfurtado62
nellyfurtado62
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:12:45

ta honte detre fan de catch alors degage est arrete de nous les casser

Elijah-Burke
Elijah-Burke
Niveau 5
05 juillet 2007 à 22:15:45

faut pas en avoir honte moi j´ai quelque potes qui aime ca , tt les personnes qui decouvrent le catch de mon entourage deviennent accro :-d

nyarno
nyarno
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:17:00

nellyfurtado :d) A qui tu parles? :(

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:01:41

Moi j´ai eu la chance de connaître le catch par un pote, j´ai regardé ( c´était à l´époque du règne Orton donc y´a pas longtps ) et çà m´a scotché direct.
Certains copains à qui je parle de catch se moquent de moi en disant " tu regardes ces conneries ", mais perso j´ai de bons arguments de mon côté :ok: !
J´ai fait connaître le catch à d´autres copains; certains pro-Cena, je les ai remis sur le droit chemin etc...
Du coup j´ai aucune honte à aimer le catch, et à en parler.

============
o_O Flø O_o

apocalypse70
apocalypse70
Niveau 6
05 juillet 2007 à 23:08:34

Moi jai honte parfois...

Je mesplique.

Chaqe fois que jecoute ou que je parle de catch,il as toujour un petit comique qui vien insulter la lutte devant moi.Jai surtout honte decouter la lutte quand c´est Eugene qui ce bas dison avec Kane.Car eugene es genant et quand il ce bas avec kane,il fait cest petit move en ayant peur.

nyarno
nyarno
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:56:14

Dingodil :d) Moi c´était juste avant, Orton faisait la Battle Royal pour être N°1 Contender.

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
06 juillet 2007 à 01:02:04

Ca y est Rock88 ?

Tu es content ?

Tu as enfin créer un topic qui a dépassé les 20 posts !

Tu pourras donc en recréer un autre avec un sujet aussi pourrave que celui-là !

Big_Aubergine
Big_Aubergine
Niveau 6
06 juillet 2007 à 01:18:16

Est-ce que ce sentiment est partagé? Je m´explique...
Est-ce vous aussi, comme moi, il vous arrive parfois d´avoir honte d´être fan de catch. Vous adorez regarder les ppv, vous "vivez" les storylines et les bons matchs (autant TNA que WWE)
-----

Aie .

Là je bloque .

Je vais être direct , je te hais . "Autant la TNA que la WWE" . Et le ROH , la NOAH , la Chikara , la IWA MS , la cZw , la AAA , et toutes les autres fédérations parsemées de lutteurs talentueux respectés dans le milieu , c´est rien peut être ?
Quoique , comme ton pseudonyme douteux le laisser présager , tes connaissances en matières de lutte sont quasiment inexistantes , et s´arrêtent à Jeff Jarett et Umaga . Le monde du catch est très large , on y fait sans cesse de nouvelles découvertes , des talents naissent devant nos yeux , mais toi , oui toi , tu n´en as strictement rien à faire . Pour toi , seuls la WWE et la TNA existent , je suis sûr que tu ne connais rien aux fédérations indys : " ya pas d´explosion et de pluie de ver de terre , c´est nul" , dois-tu te dire , noyé dans ton ignorance et ton mépris de la qualité . On se verra peut être un jour , à un show , toi avec ta pancarte "Umaga Rulz" , moi avec mon mépris . Ce jour là , je prendrais une photo de toi , la montrerai à mes proches et leur conterai ton histoire . Peut être seront ils pris de pitié pour toi .
Moi , non .

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:19:05

Big_Aubergine c´est chaud tes préjugés :noel: sérieusement y a pas de honte à avoir en regardant le catch c´est un divertissement comme un autre et puis les gars qui vous disent "wesh mé c truké" faut leur dire ouais et alors les combats au cinéma c´est truqué aussi et ça n´empêche pas qu´ils soient impressionnants

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:22:39

lol le petage de cable juste parcequ´il cite la WWE et la TNA.justement je pense que c´est parcequ´il dit qui vit les storyline de ces deux fed axées grand spectacle qu´il a peut etre peur qu´on se marre.

Je le comprend ,c´est un sport tellement impopulaire en europe que les gens qui n´aime pas se permettent souvent de juger la qualité celui ci ainsi que ceux qui le suivent.

Je connais le probleme mais bon,en ce qui me concerne j´adapte mes sujets de converse en fonction des gens donc forcement je n´en viens a parler de catch que rarement etant le peu de gens qui s´y interessent.

batista974
batista974
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:27:48

Dans mon college que je vai quitté il y a beaucoup de fan de catch et il y en a de plus en plus mais beaucoup de pro-cena dans le lot il y a surtout moi quii aime le vrai catch avec kennedy... et beaucoup croi que le catch est vrai

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:00:50

Bah pour moi, la chose est différente puisque je mets du catch sur mon lieu de travail, je travaille dans un vidéo club et de temps en temps je me passe un dvd de catch et soit les gens rigolent, me parlent certains pour me dire que c´est truqué d´autres pour être plus aimables me disent que c´est dangereux ce qu´ils font d´autres ne disent mais regarde en tout cas, 2 clients sur 3 s´arrêtent pour regarder 2 à 3 minutes d´autres restent 20 à 30 minutes pour regarder un match complet.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:08:04

Et pour revenir sur Bog_Aubergine, le mec qui aime le catch pur de la roh et autres feds indy, dis toi que le premier pas d´un spectateur de catch sera de voir un match wwe & tna dans 90 % des cas, et ici en france c´est 100 % wwe donc c´est normal que ces 2 fédérations tiennent pour grand nombres des sujets et des paroles ici, je reconnais que tes fédérations sont sans aucun doute pourvu de grands talents mais il y en a dans les 2 fédérations pré cité, merci de respecter les fans de catch en général et même les pros cena, batista et autres Eugene :-)))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat