Est-ce que ce sentiment est partagé? Je m´explique...
Est-ce vous aussi, comme moi, il vous arrive parfois d´avoir honte d´être fan de catch. Vous adorez regarder les ppv, vous "vivez" les storylines et les bons matchs (autant TNA que WWE)
-----
Aie .
Là je bloque .
Je vais être direct , je te hais . "Autant la TNA que la WWE" . Et le ROH , la NOAH , la Chikara , la IWA MS , la cZw , la AAA , et toutes les autres fédérations parsemées de lutteurs talentueux respectés dans le milieu , c´est rien peut être ?
Quoique , comme ton pseudonyme douteux le laisser présager , tes connaissances en matières de lutte sont quasiment inexistantes , et s´arrêtent à Jeff Jarett et Umaga . Le monde du catch est très large , on y fait sans cesse de nouvelles découvertes , des talents naissent devant nos yeux , mais toi , oui toi , tu n´en as strictement rien à faire . Pour toi , seuls la WWE et la TNA existent , je suis sûr que tu ne connais rien aux fédérations indys : " ya pas d´explosion et de pluie de ver de terre , c´est nul" , dois-tu te dire , noyé dans ton ignorance et ton mépris de la qualité . On se verra peut être un jour , à un show , toi avec ta pancarte "Umaga Rulz" , moi avec mon mépris . Ce jour là , je prendrais une photo de toi , la montrerai à mes proches et leur conterai ton histoire . Peut être seront ils pris de pitié pour toi .
Moi , non .