CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte d'être fan de catch?

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:55:12

Moui. Mais un ours polaire, c´est blanc et Khali a la peau mate, je crois pas qu´ils puissent avoir un bébé noir...

A moins que l´ours ne trompe Khali avec Viscera :question:

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:56:24

:rire: Où avec Lashley!

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:02:03

ou*

Rock88
Rock88
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:48:06

pentagruel :

Ca y est Rock88 ?

Tu es content ?

Tu as enfin créer un topic qui a dépassé les 20 posts !

Tu pourras donc en recréer un autre avec un sujet aussi pourrave que celui-là !

---

Mon sujet est sérieux, tout comme ma question...
Je pense qu´il n´y a aucun mal à se poser cette question, du fait qu´ici, les gens qui connaissent autre chose du catch que John Cena se compte sur les doigts d´une main...
Donc oui, perso´, j´ai honte... Je suis fan de catch, mais pour les gens, le catch se résume à John Cena et à un F-U ! La... oui... j´ai honte que l´on me croit fan de cela...
Par contre, une fois un match de X-Division montré ou je ne sais quoi, alors là, la fierté m´emplie !!

----------

Big_Aubergine :

Là je bloque .

Je vais être direct , je te hais . "Autant la TNA que la WWE" . Et le ROH , la NOAH , la Chikara , la IWA MS , la cZw , la AAA , et toutes les autres fédérations parsemées de lutteurs talentueux respectés dans le milieu , c´est rien peut être ?
Quoique , comme ton pseudonyme douteux le laisser présager , tes connaissances en matières de lutte sont quasiment inexistantes , et s´arrêtent à Jeff Jarett et Umaga . Le monde du catch est très large , on y fait sans cesse de nouvelles découvertes , des talents naissent devant nos yeux , mais toi , oui toi , tu n´en as strictement rien à faire . Pour toi , seuls la WWE et la TNA existent , je suis sûr que tu ne connais rien aux fédérations indys : " ya pas d´explosion et de pluie de ver de terre , c´est nul" , dois-tu te dire , noyé dans ton ignorance et ton mépris de la qualité . On se verra peut être un jour , à un show , toi avec ta pancarte "Umaga Rulz" , moi avec mon mépris . Ce jour là , je prendrais une photo de toi , la montrerai à mes proches et leur conterai ton histoire . Peut être seront ils pris de pitié pour toi .
Moi , non .

---

Ok, tu joues à quoi là mec? Tu crois peut-être qu´en citant des fédérations que je connais, (d´autres pas, c´est vrai, la AAA, jamais entendu parlé), tu vas m´en foutre plein la vue? En quoi mon pseudonyme te fait douter de quelque chose? Rock pour "The Rock", alors encore appelé Rocky M. quand je l´ai découvert, et 88, pour la même année de naissance que toi, si je ne me trompe !
Fan d´Umaga? Hey mon petit... Non seulement, tu apprendras un jour le respect, mais également à ne pas juger les gens rien qu´à leur apparence (et mon apparence, ici, est ce que tu peux lire de moi). Ca me fait marrer... En te lisant, on croirait lire un discours d´efed... Le mec essaie de convaincre d´autre personne, alors que tu n´as pas la moindre idée de qui je suis... Va donc jouer avec tes vers de terre, mon petit... Et tu viendras me parler ainsi quand tu remettras les pieds sur terre !!

----------

Je suis par contre halluciné que les deux seuls cerveaux qui me comprennent sont... *heum* étonnant *heum*... blue-hell et fedo2 ! Merci, tout simplement...

---------

Triple_HBK
Ce n´est pas de votre fautes si vous vous sentez mal à l´idée de parler de catch avec certaines personnes, c´est juste que c´est un sport spéctacle très peu connu en France, et que les français sont en général, composé d´une large majorité de bouseux qui ne pensent qu´à regarder le foot en buvant de la bière!
Rock88
Ton topic se résumerait plutôt en définitive: " Honte d´être français! "

---

Perso´, ouais... en lisant des commantaires comme ceux qui ont été écris ici... j´aurai eu honte d´être francais... si j´en avais été un !!

----------

XDESSTRUCTIONX
Ca c´est typique du Francais, critique alors qu´il connait rien

---

Gloire à toi qui me comprend et qui dit tout haut ce que je pense tout bas, toi mon patriote !

----------

electronic91
Il a raison en France les gens sont cons.

---

Un francais qui le dit... (Dommage pourtant de débordé ainsi de mon topic initiale, que cela fasse plaisir à Pentagruel ou non...)

----------

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:28:18

Si tu as honte d´être fan de catch, ne le dis pas à tes copains et à tes copines !

Voilà, le "débat" est terminé ! :-)

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:01:19

Non, pas d´accord.

Si tu as honte d´être fan de catch, tu ne mérites pas d´être fan de catch.

Si tu as honte d´aimer quelque chose, tu ne devrais pas être qualifié de personne intelligente.

Cela dit, comme le dit Rock88, j´aurais honte que les gens me croient fan de Cena.

Je crois que toi, Pentagruel, Rock88, moi et toutes les personnes de ce forum sommes fans de bon catch, tel celui des cruiserweights, des lutteurs de la Division X de la TNA et des fédérations indys.

Vive le catch et vive l´intelligence.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:02:38

Je crois que toi, Pentagruel, Rock88, moi et toutes les personnes de ce forum sommes fans de bon catch, tel celui des cruiserweights, des lutteurs de la Division X de la TNA et des fédérations indys.

+ 10 :content:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:05:32

Sans me vanter, je dirais +1 pour tout le message, parce que c´est ridicule d´être fan de quelque chose si on l´assume pas.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:08:17

Sur ce je vais m´coucher.

A plus :p)

ps: 100ème message :fete: :hum:

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
09 juillet 2007 à 09:35:40

:hap:

lion3000
lion3000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:03:38

Je crois que ce topic ne va pas tarder à verrouiller.

J´ai déjà répondu sur ce topic.

PS: Si vous voulez qu´il reste plus longtemps évitez de poster des msg hs :p)

Big_Aubergine
Big_Aubergine
Niveau 6
10 juillet 2007 à 04:39:24

Ok, tu joues à quoi là mec?

Là je jouais à Burnout Revenge pourquoi ?

Tu crois peut-être qu´en citant des fédérations que je connais, (d´autres pas, c´est vrai, la AAA, jamais entendu parlé), tu vas m´en foutre plein la vue?

Bah oui , la preuve tu t´énerves :)

En quoi mon pseudonyme te fait douter de quelque chose?
Rock pour "The Rock"

Ah bon ?

alors encore appelé Rocky M. quand je l´ai découvert, et 88, pour la même année de naissance que toi, si je ne me trompe !

Bah à vrai dire oui , tu te trompes , faut pas croire ce qu´est écrit sur les cartes de visite .

Fan d´Umaga? Hey mon petit... Non seulement, tu apprendras un jour le respect

Je le connais le respect , je le réserve aux gens qui le méritent :)

mais également à ne pas juger les gens rien qu´à leur apparence

J´en ai rien à foutre de ton apparence , tu pourrais être un asiatique roux avec des dreadlocks et un appareil dentaire , ça changerait rien .

Ca me fait marrer... En te lisant, on croirait lire un discours d´efed... Le mec essaie de convaincre d´autre personne, alors que tu n´as pas la moindre idée de qui je suis... Va donc jouer avec tes vers de terre, mon petit... Et tu viendras me parler ainsi quand tu remettras les pieds sur terre !!

J´ai les pieds sur terre , d´ailleurs je fais des marches régulièrement pour soigner mes bronches , donc CHUT .Et les e feds ça craint .

Au fait , pour l´aliéné à la conception retardée qui a dit plus tôt que les français étaient bornés où je sais plus trop quoi , t´as de la chance que j´ai la flemme d´écrire un pavet de 40 lignes comme avec l´autre inculte aveugle .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:30:17

lol, je pense que tu peut arreter de t´emporté avec Rock88 parceque je crois que t´as pas totalement compris ce qu´il voulais dire dans son post ,au depart.

Big_Aubergine
Big_Aubergine
Niveau 6
10 juillet 2007 à 06:32:45

Je sais mais il me faut régulièrement un prétexte stupide pour m´énerver et écrire un pavé au beau milieu de la nuit , sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée :ok:

Tiens cadeau : http://catchpro.tripod.com/

Enjoy :ok:

JulesK7
JulesK7
Niveau 9
10 juillet 2007 à 09:25:35

dans mon lycée on parle de catch :(
et on a pas honte au contraire
on tente de faire découvrir au gens et si ils aiment pas ils partent :(
ma mere sais que j´aime le catch et m´a payer les billets pour paris

donc a 100% je n´ais pas honte :non:

Rock88
Rock88
Niveau 8
10 juillet 2007 à 09:34:56

Je pense que le tout réside dans la moyenne d´âge. J´entends des gosses de 13-14ans parler de catch, se croyant ainsi "homme"...
Pour ma part, c´est plutôt l´effet contraire ! :hum:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
10 juillet 2007 à 10:13:33

dans ma 6T tout le monde aime le catch d´ailleur on en faisait avant pr déconner (aah c´etait le bon vieu temps lol ).
A++ !

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:54:01

Moi perso, je trouve que si quelqu´un dit que le Catch alors QU´ON SAIT TOUS QU´IL N´Y CONNAIT RIEN!! Eh ben je lui dit de m´éviter car les critiqueurs incultes, moi, je peux pas les sentir.

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:54:21

Si il dit que le Catch est nul *

nyarno
nyarno
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:19:53

Bien parlé Elect.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition