CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benoît : j'ai besoin de réponses

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:39:03

Bonjour à tous,

Par rapport à la wwe, nous pleurons encore tous la mort de Chris Benoît (et d´une partie de sa famille). Et aujourd´hui encore en lisant info-lutte, j´ai dû mal à croire que Benoît est pu commettre ce genre de geste. D´ailleurs pour revenir sur l´affaire, j´aimerais qu´on m´explique comment un homme aussi doux et amicale que lui peut tuer sa femme le matin, son fils en début de soirée et se donner la mort le lendemain matin, y´a un truc qui cloche. Quoi ? mystère ?
Mais le doute persiste encore et je trouve ne devrait pas dire autant d´horreur sur un lutteur qui a fait de si magnifiques combats dans sa fédération, même sur le geste en lui même j´ai un doute.

Attendons, une confirmation des analyses pour éclairer notre lanterne là dessus.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:43:18

Il y a par exemple les stéroides qui peuvent altérer le comportement d´une personne et/ou développer son aggréssivité. Sinon comme Benoit avait déposé deux bibles sur les corps de sa femme et son fils, on dit que Benoit aurait possiblement été influencé par un secte dont il aurait pu faire partie. Il faut croire aux puissances de persuasion de ceux qui les dirigent (cf. les suicides collectifs qui ont déjà eu lieu à travers le monde).

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
29 juin 2007 à 08:45:28

tu le connaissais personnelement pour dire qu´il etait doux et amical?
Pour ce qui est de sa carriere de lutteur, pour moi ca n´a rien a voir.
Si ton boucher fait la memechose, les gens penseront au meurtre. Ils se diront pas, oui, mais il avait toujours de tres belles entrecotes.
Le talent qu´il a eu dans le ring ne permet en rien de racheter son acte, et pour moi, un meurtrier reste un meurtrier. Son metier ne sauve en rien son image pour moi.
Qu´il soit lutteur, boucher, ou electricien, un tueur reste un tueur. Il ne merite aucun respect, pour moi, meme s´il s´agissait d´un lutteur que j´adorais.

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
29 juin 2007 à 08:47:31

l´histoire des steroides, je trouve ca bidon.
C´est lui qui a pris les steroides, donc si ca a eu une incidence sur sa psychée, c´est de sa faute. Personne l´a forcé a en prendre.
Ca me sidere a chaque fois, cette facon de toujours reporter la faute sur autre chose.
Bientot on va dire que c´est la corde qui a tué, pas la personne qui tenait la corde...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:51:35

La vrai cause sont les steroides, d´aillieur c´est pour ça que la WWE force a croire tous le monde que non sinon elle serait dans la merde !

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:59:12

Le business, la pression que met la WWE favorise la prise de stéroïdes. La WWE, aussi, semble totalement fermer les yeux sur ces problèmes fondamentaux (voir interview de Debra...). De plus, ils s´accocient souvent au pain-killers, pour les blessures, et aux drogues dans des cas de dépression comme, aparemment, celui de Benoit.

ça datait qu´il se sentait pas bien dans sa peau, qu´il avait le mal de vivre. Il le disait en interview. En plus, avec son gosse malade, ses disputes avec sa femme et son emploi du temps surchargé, ça devait être dur de gérer le tout. Y´avait de graves problèmes derrière tout ça, si bien cachés que même ses amis les plus intimes comme Chavo Guerrero ne se sont doutés de rien.

Sinon dans l´histoire Benoit était, pour ma part je pense que c´est clair, sous l´influence des stéros voire même drogues.

Après c´est clair, Benoit mérite quand même pas le respect. Enfin seulement pour sa carrière de lutteur puisqu´il s´est quand même cassé le cul pour nous depuis plus de 20 ans lol.

Mais bon en signant à la WWE les lutteurs sont quand même sencé savoir à quoi s´attendre je pense. Puis, cette histoire de traffic louche de stéroïdes en Floride, c´était assez louche lol.

http://www.fnlutte.com
http://www.fowcatch.com !

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:03:37

Putain ma dernière phrase était pourrie lol, j´me suis vraiment mal réveillé :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:13:38

Où peut-être était-il sous influence de la drogue ?

A Bruxelles y´a pas longtemps un jeune homme de 19 ans à éventré son père , sa mère , sa soeur parce qu´il était sous influance d´une drogue , et pourtant selon ses proches c´est impossible alors pour nous Benoit n´est pas vraiment un proche , on ne voit que le bon et donc pour moi c´est possible que se soit lui , mais bon comme on dit "je ne crois que ce que je vois" donc j´attends ce que la police va dire pour me fixer une réelle opignon :(

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:17:24

Enfin d´affirmez des choses, attendez l´autopsie :-)))

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:19:46

Mouais bon... La vie et la carrière de Benoit ne sont pas comparables à celles d´un "jeune homme de 19 ans" ... :\

J´dirais tout simplement qu´il y a eu drogues + stétoïdes. ça peut avoir des effets totalement opposés d´après ce que disent les médecins (Stéroïdes: Paranoïa, anxiété, etc... et drogues: dépression, idées morbides, etc...)

Après j´veux pas trop m´avancer non plus mais bon...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:32:19

Sa femme avait demandé le divorce en 2003, a cause des poussées de violences de benoit ....

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:33:50

Ouais, un peu comme Debra... et Debra, elle, accusait les stéroïdes d´être à la base du pétage de plombs d´Austin puisqu´elle le voyait les consommer devant elle...

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:54:48

Je viens de lire un truc bien louche sur FnLutte ! Comme quoi, on annoncé sur wikipédia le décet de Benoit 14h avant que les policiers le disent (donc rendant la mort officielle). Ils ont donc tracé l´IP du gars qui a marqué cela et ca se trouve qu´il s´agit dans le Connecticut à Stamford (où se trouvent les bureaux de la WWE) ... Je trouve ça assez louche.

:d)
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=49557

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:00:34

Moi aussi j´ai dû mal à y croire. Mais bon, les faits sont là. Mr.McMahon sait très bien ce qui s´est passé mais n´aura jamais le courage de le divulguer. Je le comprends. Si j´étais le président d´un business aussi "puissant" (quand même), j´aurai fait pareil. C´est malheureux à dire mais dans ces cas là t´as pas le choix, à moins que tu veuilles mettre ta propre société en faillite. Cela dit il y a quand même des devoirs en tant que "bon" président, comme rendre un hommage mérité sans regarder la vie privée, etc. Il me fait rire Mr.McMahon, il ne veut pas rendre d´hommage à Benoit pour ce qu´il a fait mais juste à preuve du contraire, c´est entièrement de sa faute. C´est mon avis.

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:02:23

Si jamais il a pris des stéroïdes ; D´après-vous qui met la pression ?

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:02:37

Qu´est ce qu´il a fait à Raw pendant 3h Lundi :sarcastic: Je crois qu´il a rendu suffisament hommage à la carrière de Chris Benoit :ok:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:04:42

Personne met la pression ! Je pense que lui même c´est dit que si il voulait percer dans le catch (surtout qu´il était petit de taille) il s´est dit qu´il devait prendre des produits pour développer sa masse musculaire (au début de sa carrière) et p-e que par habitude et pour ne pas perdre trop de muscles, il en prenait régulierement ! Puis ajouté à pleins d´autres trucs, ca peut faire un mélange mauvais pour le corps...

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:05:15

Oui mais, au début, c´était pas prévu :ok: Ensuite, il a pas vraiment eu le choix dans autre côté.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:07:13

Franchement, vous êtes qui pour juger de la vie d´un lutteur ? Comment pouvez-vous vous permettre de dire que s´il a utilisé des stéroïdes, c´est entièrement et uniquement de sa faute ?

Comme l´a dit Kévin, les stéroïdes, c´est pas par choix, mais par obligation ! S´il ne prend pas sa, il tient pas le coup, il est viré, c´est aussi simple que ça !

Comparer un boucher à une personne publique, faut aussi arrêter les délires ! Ton boucher, il ne se sera pas péter le coup, subit une opération et eut un an de convalescence pour te divertir...

Je suis désolé, mais Chris Benoit est peut-être mort à cause de la WWE, du "business catch" et de nous les fans qui en voulont toujours plus, plus qu´à cause de lui seul !

Ces actes ne sont pas imputables qu´à lui... On enlève les stéroïdes qu´il n´a pas prit par plaisir, cette histoire n´arrive pas !

Alors, les grands moralisateurs, ne jugez pas de ce que vous ne connaissez pas ! Ca m´étonnerai que vous puissiez tenir aussi longtemps que lui, 22 ans, sans rien prendre. Comme ça m´étonnerai que vous teniez aussi longtemps sous l´effet des drogues et que vous ne pétiez pas un câble comme lui !

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:07:38

d´un autre côté *

Flooder3000 Posté le 29 juin 2007 à 10:04:42 Personne met la pression ! Je pense que lui même c´est dit que si il voulait percer dans le catch (surtout qu´il était petit de taille) il s´est dit qu´il devait prendre des produits pour développer sa masse musculaire (au début de sa carrière) et p-e que par habitude et pour ne pas perdre trop de muscles, il en prenait régulierement ! Puis ajouté à pleins d´autres trucs, ca peut faire un mélange mauvais pour le corps...

C´est possible. Mais il reste trop de petits détails inexpliqués pour pouvoir confirmer que ce sont bien les stéroïdes qui sont la cause de tout ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat