stonecold016 Posté le 30 juin 2007 à 19:33:19 Toi tu es le roi de l´amalgamme... J´ai pas le droit de donner un tant sois peu de raisons qui prouvent que Benoit n´était pas dans son état normal pour agir de la sorte, parcontre toi tu me traites de criminel ? T´es vraiment pathétique, voir minable, mais bon, c´est ta vie après tout !
Je n´ai jamais excusé l´acte de Benoit, j´ai seulement dit qu´il n´en était pas arrivé là TOUT SEUL contrairement à tes propos.
C´est bien de me reprocher de faire des amalgames, ce serait mieux si tu n´en faisais pas autant... J´ai pas dit que Benoit en était arrivé là tout seul, j´ai dit que ça n´excusais absolument pas ses actes...
Si c´était un enfoiré dès le départ, faudra m´expliquer pourquoi la majorité de ses proches disaient le contraire ?
Ai-je dit que Benoit avait toujours été un enfoiré? A priori, j´en ai pas le souvenir... Mais ce n´est pas parce qu´on a été irréprochable toute sa vie que ça doit excuser un dérapage, surtout si ce dérapage à coûté la vie d´autrui...
T´as raison, Benoit aurait dû suivre tes conseils et abandonner gloire et argent parcequ´il y avait un risque qu´il pête un câble, voir ne se blesse gravement ou ne se tue sur un ring... Avec des raisonnements aussi stupides que celui-là, tu ne prendras jamais de risques dans ta vie !
Si je dois choisir entre la gloire et le pognon d´un côté, et ma santé physique et mentale de l´autre, je crois que le dilemme ne se posera pas bien longtemps... Prendre des risques pour soi est une chose, en prendre pour les personnes qui t´entourent en est une autre...
Comparer quelqu´un qui en est arrivé là à cause des risques de son travail, et le moindre drogués de base qui fait ça par lacheté, ça aussi c´est un SUPERBE ARGUMENT ! Un no-name fait les mêmes actes et on m´explique qu´il en est arrivé pour certaines raison, je ne l´excuserait pas plus que Benoit, mais je dirais qu´il avait certaine excuses...
Ton exemple foireux avec Paris Hilton est aussi nul que le reste. Je ne connais pas bien cette histoire, mais il me semble qu´elle avait déjà commis des actes reprochables avant. Ce n´est en aucun cas celui de Benoit !
Mai t´as raison, appliqons la TOLERANCE ZERO, oublions le passé des gens et condanons tout le monde au bagne ! J´espère qu´un jour tu te planteras et que tu le paieras cache et on verras si tu seras aussi non-indulgent ?