CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benoît : j'ai besoin de réponses

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:09:58

On en lit de ces conneries à propos de cette affaire.

Il est facile de juger autrui, mais avant il serait judicieux de se regarder dans une glace.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juin 2007 à 23:41:39

stonecold016 Posté le 30 juin 2007 à 19:33:19 Toi tu es le roi de l´amalgamme... J´ai pas le droit de donner un tant sois peu de raisons qui prouvent que Benoit n´était pas dans son état normal pour agir de la sorte, parcontre toi tu me traites de criminel ? T´es vraiment pathétique, voir minable, mais bon, c´est ta vie après tout !

Je n´ai jamais excusé l´acte de Benoit, j´ai seulement dit qu´il n´en était pas arrivé là TOUT SEUL contrairement à tes propos.
C´est bien de me reprocher de faire des amalgames, ce serait mieux si tu n´en faisais pas autant... J´ai pas dit que Benoit en était arrivé là tout seul, j´ai dit que ça n´excusais absolument pas ses actes...

Si c´était un enfoiré dès le départ, faudra m´expliquer pourquoi la majorité de ses proches disaient le contraire ?
Ai-je dit que Benoit avait toujours été un enfoiré? A priori, j´en ai pas le souvenir... Mais ce n´est pas parce qu´on a été irréprochable toute sa vie que ça doit excuser un dérapage, surtout si ce dérapage à coûté la vie d´autrui...

T´as raison, Benoit aurait dû suivre tes conseils et abandonner gloire et argent parcequ´il y avait un risque qu´il pête un câble, voir ne se blesse gravement ou ne se tue sur un ring... Avec des raisonnements aussi stupides que celui-là, tu ne prendras jamais de risques dans ta vie !
Si je dois choisir entre la gloire et le pognon d´un côté, et ma santé physique et mentale de l´autre, je crois que le dilemme ne se posera pas bien longtemps... Prendre des risques pour soi est une chose, en prendre pour les personnes qui t´entourent en est une autre...

Comparer quelqu´un qui en est arrivé là à cause des risques de son travail, et le moindre drogués de base qui fait ça par lacheté, ça aussi c´est un SUPERBE ARGUMENT ! Un no-name fait les mêmes actes et on m´explique qu´il en est arrivé pour certaines raison, je ne l´excuserait pas plus que Benoit, mais je dirais qu´il avait certaine excuses...

Benoit serait le seul et unique responsable, Vince ne serait pas aussi mal en ce moment...

Ton exemple foireux avec Paris Hilton est aussi nul que le reste. Je ne connais pas bien cette histoire, mais il me semble qu´elle avait déjà commis des actes reprochables avant. Ce n´est en aucun cas celui de Benoit !

Mai t´as raison, appliqons la TOLERANCE ZERO, oublions le passé des gens et condanons tout le monde au bagne ! J´espère qu´un jour tu te planteras et que tu le paieras cache et on verras si tu seras aussi non-indulgent ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:40:40

Honnetement on a rien a expliquer , on connait rien de plus que ce qu´on veux bien laissé filtrer, donc comment pouvoir juger reellement.

Ce qui me surprend un peu déjà, c´est qu´on remette en cause le respect pour Benoit sous le motifs qu´ils est suspectés d´avoir tuer sa famille.OK, c´est horrible... quand on le sais... on aurais pu decider de dire uniquement qu´il était mort et la on aurais eu que des RIP.

C´est bon quoi tout ca c´est vraiment des elements qui se font sortir du domaine privé et qui influence le jugement alors que ce qu´on a connu de Benoit jusqu´ici ne concerne QUE sa carrière devant les camera... si on respectais benoit pour sa carrière ca n´as pas a changer. Et la j´ai pas trop l´impression que ce soit le cas.

Pour ma part je trouve ca tres triste d´abord pour lui qui "aurais" donc finit sa vie dans des circonstance plus que tragique ainsi que pour sa famille et ce peut importe qui est coupable. Seulement je regarderais toujours des matchs de Benoit sans doute dans l´avenir et je le verrai toujours comme le grand talent qu´il etait. Je respecte mon principe de juger un personnage publique comme le son catcheur, chanteur,acteur etc par ce que je connais d´eux et pas sur leur vie privée qui n´est censée me regardé en rien.

Sinon si on dois esperer recevoir une réponse concluente sur les circonstances de sa mort, je pense qu´il faudra patienter largement plus que quelques jours et pour les raisons evoquée. Moi j´ai tendance a pensé qu´un probleme morale comme une despression est deja rien qu´en elle meme plus probable comme raison de petage de plomb.

On a tendance a toujours ressortir produit et stero pour chaque mort que compte les ex et employés actuel de la WWE hors l´etre humain n´est pas une machine et n´est pas infaillible ni capable de toujours garder son calme déja à la base.

Ca me parais d´autant plus tirer par les cheveux que on a bien vu ces dernières années un grand nombre de décès dans les catcheurs et c´etait plus souvent de crise cardiaque et de fatigue physique ou la les medocs ont déteriorés la santé plutot que des dooubles meurtres. Surtt que si les steros sont capables d´accroitrent tant que ca l´agressivité, la parano ou les actes incensé, je pense que depuis toutes les années ou on vois clairement que Benoit a du s´en sevir, ca se remarquerais au niveau comportemental. J´ai peine a croire que ca se produise sous forme d´explosion soudaine de violence inexpliquées. D´ailleurs je connais pas bcp de lutteurs ayant été impliqués dans ce genre d´affaires alors que les effets secondaire sont bien censé affectés tout le monde et qu´ils sont plus que nombreux a en user.

Donc pour finir je crois que, soit on attend des precisions et des faits verifiés et sûre ou bien on se resigne a laisser la vie privée de Benoit qui a deja assez été bousillées comme ca et on evite de se faire des films , des amalgames et autres idées sur des faits dont on ne sait partiquement rien.

catalynna1
catalynna1
Niveau 3
01 juillet 2007 à 05:58:44

bravo, blue-hell, tout est dit..tt y est résumé..je pense k il n y a rien d autre a rajouter, si ce n est attendre de nouveaux resultats, et laissez faire le temps pour notre tristesse :snif: ....

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:32:25

De toutes façons vous n´arriverez jamais à vous mettre d´accord, c´est une question de mentalité, ça sert à rien d´épiloguer là-dessus...

BigMille
BigMille
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:38:26

La drogue (les stéroides) + l´alcool peuve rendre un homme dangereux et ses drogues sont peut etre l´objet de la mort de Chris Benoit
:-(

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:01:27

"nous pleurons encore tous la mort de Chris Benoît"
Bah, pas moi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat