CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benoît : j'ai besoin de réponses

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:09:48

stonecold016 :d) Oui, je suis d´accord ^^

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:17:03

Ouais, et en fait je retire ce que j´ai dit sur "les lutteurs, en signant à la WWE, doivent savoir à quoi s´attendre..."

Des mecs comme Benoit, issus de la précédente génération, étaient pas au courrant il y a quelques années des risques des stéroïdes. D´autant plus que ça se développe assez lentement dans l´organisme...

Comme le disait un très célèbre entraîneur dont j´ai oublié le nom, lol " Y´a quelques années, on connaissaît pas encore les réels dangers des stéroïdes... Maintenant, on en voit les effets...".

http://www.fnlutte.com
http://www.fowcatch.com !

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:10:04

Petit petit il fesait quand meme 1m80 Chris Benoit :(

On saura jamais le pourquoi du comment de ce qui c´est passé de toute façon :(

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:24:49

C´est sûr que par rapport au Great Khali c´était un vers de terre. J´imagine Little Bastard :rire: Ah oui, et hier avec Umaga sur RTL9. Y a Umaga qui commençait à s´énerver contre le Khali. Il joue bien son rôle ce Somoan Bulldozer :oui:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:24:43

je pense que benoit a pris des medicament ou des drogues qui on affecter son comportement, car tout le monde sait qu´il est reputer pour etre un homme extrement doux et amicales avec tout le monde et en temps normal benoit n´aurais jamais fais ceci, maintenant comme je l´ai dis dans un precedant sujets, les gens ont tous critiquer benoit et blamer benoit pour son geste, et je suis entierement d´accord mais de la a ne pas respecter ce qu´un homme a donner pour ses fans durant 22ans de sa vie je trouve sa totalement deguelasse, chris benoit merite malgres ses faits et gestes du respect maintenant tout les fans moi y compris devront faire avec cette tragique disparition, tout comme celle d´eddie guerrero il a un 1an et demi et comme dirai John Cena...The Show Must Go On...RIP CHRIS BENOIT AND HIS FAMILY

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juin 2007 à 06:25:05

stonecold016 Posté le 29 juin 2007 à 10:07:13 Franchement, vous êtes qui pour juger de la vie d´un lutteur ? Comment pouvez-vous vous permettre de dire que s´il a utilisé des stéroïdes, c´est entièrement et uniquement de sa faute ?

Comme l´a dit Kévin, les stéroïdes, c´est pas par choix, mais par obligation ! S´il ne prend pas sa, il tient pas le coup, il est viré, c´est aussi simple que ça !

Comparer un boucher à une personne publique, faut aussi arrêter les délires ! Ton boucher, il ne se sera pas péter le coup, subit une opération et eut un an de convalescence pour te divertir...

Je suis désolé, mais Chris Benoit est peut-être mort à cause de la WWE, du "business catch" et de nous les fans qui en voulont toujours plus, plus qu´à cause de lui seul !

Ces actes ne sont pas imputables qu´à lui... On enlève les stéroïdes qu´il n´a pas prit par plaisir, cette histoire n´arrive pas !

Alors, les grands moralisateurs, ne jugez pas de ce que vous ne connaissez pas ! Ca m´étonnerai que vous puissiez tenir aussi longtemps que lui, 22 ans, sans rien prendre. Comme ça m´étonnerai que vous teniez aussi longtemps sous l´effet des drogues et que vous ne pétiez pas un câble comme lui !
Plutôt pauvre comme argumentaire... Comme l´a souligné l´autre personne, dont j´ai oublié le pseudo, un assassin reste un assassin, même s´il était très professionnel dans ce qu´il faisait... Si Benoit s´était simplement suicidé, soit, ce sont des choses qui peuvent arriver quand une personne craque, mais qu´il aie aussi tué femme et enfant est inacceptible, rien, je dis bien RIEN ne peut dédouaner ça...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2007 à 07:51:21

Et bien, je n´ai pas de réponses cohérente à donner, si ce n´est que je distinguerais toujours l´acte horrible commis (si c´est lui qui l´a fait, désolé je suis encore dubitatif sur les faits, la chronologie des événements me laissent toujours perplexe) et le superbe lutteur.

Et pour répondre à l´un des premiers messages du topic, non je n´ai pas connu Benoît de près mais j´ai lu plusieurs interviews de lui et d´autres lutteurs qui en disaient que du bien, Bret Hart & Matt Hardy l´ont encore fait récemment...

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:33:28

On ne saura jamais.

-_-

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:32:37

jinrohmaster... mon argumentaire ne te plait pas ? J´en ai rien à faire, le tiens ne vaut absolument rien mdr ! Fais le 1/3 de ce que Benoit a fait et on verra si TOI "Mr je sais tout" tu tiendras la cadence sans péter un câble !

Comment ce fait t´il qu´un lutteur qui était respecté de tous, de gens qui le connaissaient depuis des années, a surpris tout ses proches par ses actes ? C´est tout simplement peut-être parque ce n´est pas lui... Ce n´était pas le Chris Benoit que ses proches connaissaient. Pourquoi ? Parceque son métier l´a amené à prendre des produits qui lui ont fait péter un câble !

C´est facile de dire c´est un meurtrier, il ne mérite pas notre respect ! Ca te donne une conscience à toi fan de catch ! Au moins avec ça, tu te disculpes d´avoir peut-être un peu participé à la déchéance de Chris...

Si ce n´est pas le cas, prouves moi que se tapper 22 ans de carrière, à travers le monde, faire depuis au moins 7 ans, 300 dates par ans, encore sortir des matchs de ouf à 40 ans, est à la portée de n´importe quel être humain et sans produits...

Pour finir, tu as le droit de ne pas être d´accord, mais stp, ne prend pas les gens de haut quand toi même tu n´as AUCUN argumentaire...

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:49:18

Moi je suis d´accord sur le fait que cette histoire ne se finira jamais et je reste persudé que c´est pas lui qu´il est a tué :(

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:25:43

Ca été ma première impression, comme beaucoup de monde... Mais malheureusement, si c´est ce que l´on appelle un "crime parfait", on pourra jamais le prouver...

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:58:36

Catch et crime ne s´accosie pas, si ce n´etait pas quelqu´un de celebre qui aurait commis se crime avec des "stéroïde" vous auriez tous dit du mal de lui...

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:06:41

Mais Benoit était célèbre.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:10:46

je dit que si ce netait pas quelqu´un de celebre vous lauriez tous injuriez mais comme c benoit qui a commis vous le defendez grace au bon catch qui nous offrez. :honte:

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:25:55

Moi je défends personne.

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:42:10

A la limite si c´était un suicidaire ça aurait pû être compréhensible, mais tuer son FILS, son SANG, sa CHAIRE de sang froid!!! Rien ne peut excuser ça!

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:42:57

si c´était un suicide*

Fadman
Fadman
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:06:07

Pas les stéroïdes, pas les stéroïdes, pas les séroïdes ...
La WWE insiste tellement dessus qu´elle nous convainc du contraire. C´est évident que si l´on découvre qu´il y a eu prise de stéroïdes -en forte dose ou non - peu de temps avant la tuerie, ça implique une enquête sur le régime de la WWE envers ses lutteurs.

J´aimerais pas être à la place de Vince.

Premier membre de l´OPUCDRSAELDPP, l´Organistaion Pour Une Candidature De Ron Simmons A l´Elysée Lors Des Prochaines Présidentielles.

Ron est ravi et a même exprimé son avis :"DAMN".

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juin 2007 à 18:10:06

stonecold016 Posté le 30 juin 2007 à 11:32:37 jinrohmaster... mon argumentaire ne te plait pas ? J´en ai rien à faire, le tiens ne vaut absolument rien mdr ! Fais le 1/3 de ce que Benoit a fait et on verra si TOI "Mr je sais tout" tu tiendras la cadence sans péter un câble !

Comment ce fait t´il qu´un lutteur qui était respecté de tous, de gens qui le connaissaient depuis des années, a surpris tout ses proches par ses actes ? C´est tout simplement peut-être parque ce n´est pas lui... Ce n´était pas le Chris Benoit que ses proches connaissaient. Pourquoi ? Parceque son métier l´a amené à prendre des produits qui lui ont fait péter un câble !

C´est facile de dire c´est un meurtrier, il ne mérite pas notre respect ! Ca te donne une conscience à toi fan de catch ! Au moins avec ça, tu te disculpes d´avoir peut-être un peu participé à la déchéance de Chris...

Si ce n´est pas le cas, prouves moi que se tapper 22 ans de carrière, à travers le monde, faire depuis au moins 7 ans, 300 dates par ans, encore sortir des matchs de ouf à 40 ans, est à la portée de n´importe quel être humain et sans produits...

Pour finir, tu as le droit de ne pas être d´accord, mais stp, ne prend pas les gens de haut quand toi même tu n´as AUCUN argumentaire
S´il ne voulait pas jouer le jeu en prenant des stéroides, il n´avait qu´à rompre son contrat avec la WWE, tout simplement... Il n´a pas eu cette présence d´esprit, il a fait ce qu´il a fait, point, catcheur ou non, ça reste honteux... On croit rêver, faut vraiment être une bille pour reprocher à quelqu´un d´avoir une conscience humaine (ce qui est précisément ce que tu fais... Ce serait un parfait anonyme qui aurait fait la même chose dans des conditions similaires, on n´aurait même pas cette discussion, qui vise juste pour des fanboys à justifier les actes de leur star en affirmant le contraire, gros hypocrite que tu es... Tu me fais penser aux comités de soutiens de Paris Hilton, tiens, sous prétexte qu´une personne est un tant soit peu connue, elle a toujours une excuse quand elle dérape... La loi est la même pour tous, et un meurtre reste unb meurtre, sauf peut-être dans u ncas de légitime défense, que tu auras beaucoup de mal à démontrer à partir des éléments dont on dispose...

Au fait, j´ai pris la peine de te répondre, néanmoins, j´aurai pu m´en dispenser car tu m´as dès le début de ton post sorti le sommet du néant argumentaire : "Fais le 1/3 de ce que Benoit a fait et on verra si TOI "Mr je sais tout" tu tiendras la cadence sans péter un câble ! "

Tu me fais penser à ces pitres qui, quand on leur dit que Goldberg est nul, nous sortent" ouais, bah, esséyé de fa*èr come lui avant de le critikez"... C´est exactement la même logique de sous-développé du bulbe...

"Pour finir, tu as le droit de ne pas être d´accord, mais stp, ne prend pas les gens de haut quand toi même tu n´as AUCUN argumentaire..."

Le problème, c´est que ton argumentaire repose sur de fausses excuses, que tu n´aurais même jamais songé à sortir si on avait parlé d´un parfait inconnu... Ce que je te reproche, c´est d´utiliser des arguments douteux pour déculpabiliser Benoit, c´est une honte... Avec une logique semble, tu es toi-même un criminel en puissance...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:33:19

Toi tu es le roi de l´amalgamme... J´ai pas le droit de donner un tant sois peu de raisons qui prouvent que Benoit n´était pas dans son état normal pour agir de la sorte, parcontre toi tu me traites de criminel ? T´es vraiment pathétique, voir minable, mais bon, c´est ta vie après tout !

Je n´ai jamais excusé l´acte de Benoit, j´ai seulement dit qu´il n´en était pas arrivé là TOUT SEUL contrairement à tes propos.

Si c´était un enfoiré dès le départ, faudra m´expliquer pourquoi la majorité de ses proches disaient le contraire ?

T´as raison, Benoit aurait dû suivre tes conseils et abandonner gloire et argent parcequ´il y avait un risque qu´il pête un câble, voir ne se blesse gravement ou ne se tue sur un ring... Avec des raisonnements aussi stupides que celui-là, tu ne prendras jamais de risques dans ta vie !

Comparer quelqu´un qui en est arrivé là à cause des risques de son travail, et le moindre drogués de base qui fait ça par lacheté, ça aussi c´est un SUPERBE ARGUMENT ! Un no-name fait les mêmes actes et on m´explique qu´il en est arrivé pour certaines raison, je ne l´excuserait pas plus que Benoit, mais je dirais qu´il avait certaine excuses...

Benoit serait le seul et unique responsable, Vince ne serait pas aussi mal en ce moment...

Ton exemple foireux avec Paris Hilton est aussi nul que le reste. Je ne connais pas bien cette histoire, mais il me semble qu´elle avait déjà commis des actes reprochables avant. Ce n´est en aucun cas celui de Benoit !

Mai t´as raison, appliqons la TOLERANCE ZERO, oublions le passé des gens et condanons tout le monde au bagne ! J´espère qu´un jour tu te planteras et que tu le paieras cache et on verras si tu seras aussi non-indulgent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat