Salut à tous
Enfin débloqué niveau carte, je stagnais depuis un moment en collectionnant les cartes légendaires sans pouvoir combiner, j'ai choppé Ambrose L en KOTR que je vais pouvoir combiner. De plus avec UW L dans le RTG ca va me faire une deuxieme superstar à pouvoir combiner en légende, j'éspere choper de la SV lors des tirages en RTG ![]()
Pas une seule de chopper en tirage en + 1000 matchs
Le 22 avril 2015 à 02:44:56 Yielkinghbk a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur le forum!Pseudo ingame: yielking
Tier actuel: Sv+
Tier RTG: Sv
Classement aux Pcc:
goldust vs stardust ( double epic)
Undertaker vs bray wyatt (double epic)
Brock lesnar vs roman reigns: 3314 (double legendaire)
Mizdow vs Miz: 241 (Pcc mizdow + swagger)Bref je voulais savoir si avec un deck rtg Sv j'avais mes chances de chopper RVD.
Voici mon deck (désolé du pavé je sais pas comment mettre des images dans les messages sur mon portable)Du plus fort au plus faible donc:
-Mizdow WM
-Swagger WM
-Cena sv fusion
-HBK legendaire pro
-Undertaker legendaire pro
-Bruno sammartino pro
-Rowdy roddy pipper sv
-Bo dallas sv
-Seth rollins fusion
-Hogan epic pro
-Undertaker epic pro
-Cena epic pro
-SCSA epic pro
-Rusev epic pro
-Eddie guerrero legendaire
-bray wyatt legendaire-Brie bella legendaire
-Natalya legendaire
-Cameron legendaire
-Paige ultre pro
Bonjour et bienvenue parmi nous je pense que tu sauras avoir la sv que en jouant beaucoup de + 1 mais tu as le temps pour l'avoir si tu ne dors pas 10 heures par jour haha bonne chance a toi
Le 22 avril 2015 à 08:13:26 spyd3r a écrit :
Salut à tous![]()
Enfin débloqué niveau carte, je stagnais depuis un moment en collectionnant les cartes légendaires sans pouvoir combiner, j'ai choppé Ambrose L en KOTR que je vais pouvoir combiner. De plus avec UW L dans le RTG ca va me faire une deuxieme superstar à pouvoir combiner en légende, j'éspere choper de la SV lors des tirages en RTG
Pas une seule de chopper en tirage en + 1000 matchs
Les pioches sont du hasars certain ici choppe blindé d'autre tres peu mais dis toi que ça finira par tombé
voila mon deck rtg il yna encore du boulot car une fois rollins wm mis en pro il me faudra que je fasse une de mes 3 sv pro en attente j'ai rowdy pipper a monter les deux et mettre en pro pareil pour rvd et une sv dusty rhodes a monté avant de la mettre elle aussi en pro mais lui est nul donc pour ce rtg je fais continuer rollins et terminer sheamus wm niveau diva c'est presque full nikki mais j'ai encore natalya sv a monté en pro pour remplacer la natalya legendaire pro et ça pourra le faire bientot ^^
salut tout le monde j aurais une petite question en king of the ring es ce que l on perd les carte soutien que l ordi utilise tout seul ? du genre les chaise ou les panneaux stop .... ???? merci
Le 22 avril 2015 à 10:53:27 therockvshhh a écrit :
salut tout le monde j aurais une petite question en king of the ring es ce que l on perd les carte soutien que l ordi utilise tout seul ? du genre les chaise ou les panneaux stop .... ???? merci
tu peux mettre 4 soutins je te conseille de mettre que des soutiens pour tout le deck c'est mieux tu en a 2 pour chaque match que l'ordi choisira au hasard et tu peux en avoir deux en remplaçant au cas où tu veux changer en plein kotr mais c'est toujours l'ordi qui choisira lequel des deux il choisira dans les deux que tu dois mettre juste en dessous de ton équipe de base
Mon deck

Il me faut d'autres divas surtout
Le 22 avril 2015 à 11:15:46 La_poetesse a écrit :
Mon deck
oui surtout que à chaque match les 4 divas sortent donc ça te pénalise déjà sur chaque match :s et ton holywood hogan il est pas à fond ? car je le vois avec de moins bonne stats que rollins :s
Le 22 avril 2015 à 11:15:46 La_poetesse a écrit :
Mon deck
avec un deck ainsi tu fais toute la wm en +5 et les deux autres +3 et +1 non?
merci antho et mes carte soutien dur pour tout le king of the ring et je les perd a la fin du tournoi c es ca ?
Le 22 avril 2015 à 11:25:34 therockvshhh a écrit :
merci antho et mes carte soutien dur pour tout le king of the ring et je les perd a la fin du tournoi c es ca ?
oui tu peux les changé entre les 4 que tu as mis pour le kotr et non tu les perds pas a la fin tu les gardes tu ne sais juste pas les supprimer tant que le kotr n'est pas fini au cas ou tu les voudraient plus après mais sinon non tu ne les perds pas ^^ tu as quoi comme deck kotr? si tu veux des conseilles ou astuce ça peut toujours servir ^^
Oui je dois encore finir de monter Hogan, j'ai aussi Ryback SV pro à monter
J'irai normalement jusqu'au premier Bryan en +5 que je devrais finir en +3 et après je finirais le deuxième en +1
Je vais encore perdre en 1/2 finale de mon KOTR WM
j'espère avoir au moins de quoi faire une diva SV pro
ben la je doit partir je n ai pas trop le temp d ecrire lol je te redit ca plus tard les conseille sont les bienvenu merci d avance
Le 22 avril 2015 à 11:37:56 La_poetesse a écrit :
Oui je dois encore finir de monter Hogan, j'ai aussi Ryback SV pro à monterJ'irai normalement jusqu'au premier Bryan en +5 que je devrais finir en +3 et après je finirais le deuxième en +1
normalement cettes fois ci ils devraient avoir revu le matchmaking et avoir moins dur en +3 donc on verra ben moi mon deck est un peu moins fort que toi sauf en diva donc moi aussi je devrai faire un peu bryan en +5
Le 22 avril 2015 à 11:38:01 therockvshhh a écrit :
ben la je doit partir je n ai pas trop le temp d ecrire lol je te redit ca plus tard les conseille sont les bienvenu merci d avance
pas de soucis ^^
Le 22 avril 2015 à 11:48:54 antho-krays a écrit :
Oui je dois encore finir de monter Hogan, j'ai aussi Ryback SV pro à monterJ'irai normalement jusqu'au premier Bryan en +5 que je devrais finir en +3 et après je finirais le deuxième en +1
normalement cettes fois ci ils devraient avoir revu le matchmaking et avoir moins dur en +3 donc on verra ben moi mon deck est un peu moins fort que toi sauf en diva donc moi aussi je devrai faire un peu bryan en +5
Haha j’espère un matchmaking aussi simple que sur le RTG de Hart mais je rêve un peu :p
J’espère que cela me permettra de chopé au moins la carte SV,car la légendaire je l'ai déjà en pro donc elle me serait inutile je m'arrêtais à elle ...
Mon deck rtg : 
Le 22 avril 2015 à 12:09:41 MonkeyMastah a écrit :
Le 22 avril 2015 à 11:48:54 antho-krays a écrit :
Haha j’espère un matchmaking aussi simple que sur le RTG de Hart mais je rêve un peu :p
J’espère que cela me permettra de chopé au moins la carte SV,car la légendaire je l'ai déjà en pro donc elle me serait inutile je m'arrêtais à elle ...
le tout premier rtg était sting le matchmaking était facile en +5 tu gagnais tout les matchs j'étais en deck légendaire a ce moment la donc imagine et ensuite le suivant trop dur celui d'aprés un peu mieux puis ça allait là le hart était facile le hhh un peu moins donc la maintenant ça devrait revenir à la normal ^^ donc si tu es en deck sv pour le rtg tu auras rvd sans soucis
mon deck n'est pas encore au point je dois monté au max sheamus wm et mes deux rollins pour le pro et en le mettant pro celui qui remplaceront la deuxième place de rollins sera taker pcc simple pas le temps de pro une autre sv pour le moment et niveau diva je dois encore monté à fond nikki fusion sv simple et encore pro natalya sv ^^ sinon y à t'il moyen de faire au moins la moitié du premier daniel bryan en +3?
j'espere avoir au moins la WM sans payer avec ce deck ![]()