CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Punk-Guy
Punk-Guy
Niveau 3
22 avril 2015 à 21:13:14

Si elle est en KOTR (King Of The Ring), c'est normal que tu ne puisses pas la voir pour le moment ^^ attend la fin de ton KOTR et tu pourras

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
22 avril 2015 à 21:28:53

ok merci il se fini dans 3-4 heure normalement si je gagne ^^ est il y a de grande chance j'ai été 1 er du classement pendant tout le KOTR

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:45:19

Le 22 avril 2015 à 20:57:53 NO_MOVEMENT a écrit :
La carte n'est ni dans ma team exb et dans le RTG mais elle est en king of the ring mais dans tt les qua elle devrais êtres la

normal si elle est en king of the ring elle apparaitra pas si ton but est d'entrainer une autre carte car impossible de l'utiliser faut la faire partir du kotr sauf si il est déja commencé tu dois attendre la fin

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
22 avril 2015 à 21:47:00

Le 22 avril 2015 à 21:45:19 antho-krays a écrit :

La carte n'est ni dans ma team exb et dans le RTG mais elle est en king of the ring mais dans tt les qua elle devrais êtres la

normal si elle est en king of the ring elle apparaitra pas si ton but est d'entrainer une autre carte car impossible de l'utiliser faut la faire partir du kotr sauf si il est déja commencé tu dois attendre la fin

J'ai pu comprendre merci quand même

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:51:36

Le 22 avril 2015 à 21:47:00 NO_MOVEMENT a écrit :

faut un petit temps d'adaptation au début ^^

clofito
clofito
Niveau 5
22 avril 2015 à 21:52:26

Elles se font rares les pioches Survivantes. Une pioche WM serait vraiment la bienvenue mais juste une carte Survivant serait une bénédiction...

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:57:33

Salut à toi le nouveau et bienvenue. Un truc très important que tu dois savoir c'est que quand tu as 2 cartes identiques tu dois les entraîner toute les deux au max avant de les combiner pour en faire un pro parfait voilà

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
22 avril 2015 à 22:08:28

Le 22 avril 2015 à 21:57:33 cm-punk434 a écrit :

Salut à toi le nouveau et bienvenue. Un truc très important que tu dois savoir c'est que quand tu as 2 cartes identiques tu dois les entraîner toute les deux au max avant de les combiner pour en faire un pro parfait voilà

Ouais C'est ce que j'ai fait avec mes Paige

DX-Thomas
DX-Thomas
Niveau 2
23 avril 2015 à 03:46:30

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le jeu et le forum ,
Mon ami m'a laisser son compte hier de "Deck" Légendaire et le truc sais que je débute je connais pas trop bien le jeu ( même pas du tout ) donc voila voila.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 avril 2015 à 07:12:56

Il n'y a eu aucune maintenance reseau donc aucun changement de matchmaking pfff super on va encore avoir un melange irrealiste dans les +3 +5

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
23 avril 2015 à 07:59:13

Bienvenue à toi DX-Thomas n'hésite pas a poser des questions on est la pour s'entraider

Edge935
Edge935
Niveau 4
23 avril 2015 à 08:03:02

Salut les récompenses quotidienne ne servent à rien ?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
23 avril 2015 à 09:39:11

Pour le RTG pour la carte peu courante je tombe deja sur des decks avec des cartes Épiques, normalement ce genre de deck arrive plus tard, j'espère qu'ils n'ont pas augementé la difficulté

Llikael
Llikael
Niveau 5
23 avril 2015 à 10:58:17

Je viens d'entamer la Rare au RTG, toujours pas de Super Rare de l'autre coté. T'as pas de chance enfait :noel:

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
23 avril 2015 à 11:03:02

Le 23 avril 2015 à 09:39:11 La_poetesse a écrit :
Pour le RTG pour la carte peu courante je tombe deja sur des decks avec des cartes Épiques, normalement ce genre de deck arrive plus tard, j'espère qu'ils n'ont pas augementé la difficulté

Roh ... je ne vais pas m'embêter à faire ce RTG alors,si c'est pour perdre mon temps pour juste avoir au mieux le Warrior légendaire que je possède déjà en pro ...

Il abuse un peu les copain de chez Cat Daddy :(

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
23 avril 2015 à 11:14:09

je ne sais pas ce qui c'est passé, maintenant j'ai des decks "normaux" j'ai juste eu un deck anormal :doute:

Xown
Xown
Niveau 1
23 avril 2015 à 11:19:46

Bonjour, j'ai eu ma 2e Paige et je l'ai monté lvl 20 comme ma 1ere mais le problème est que ma 1ere Paige est verrouillé je ne px donc pas la passer pro ...
Comment la déverrouillé svp ?

Vcyril76
Vcyril76
Niveau 2
23 avril 2015 à 11:24:54

J'ai deja remarqué des decks anormaux a chaque debut de tournoi, suffit de faire attention aux matchs que tu lances après ca revient a la normal

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
23 avril 2015 à 11:30:07

Le 23 avril 2015 à 11:19:46 Xown a écrit :
Bonjour, j'ai eu ma 2e Paige et je l'ai monté lvl 20 comme ma 1ere mais le problème est que ma 1ere Paige est verrouillé je ne px donc pas la passer pro ...
Comment la déverrouillé svp ?

tu cliques sur ta liste de carte et tu appuis sur le cadenas pour pouvoir déverrouiller ta carte

Xown
Xown
Niveau 1
23 avril 2015 à 11:35:45

Merci beaucoup j'avais jamais remarqué ça je sais même pas comment j'ai fait pour la verrouiller ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat