Si elle est en KOTR (King Of The Ring), c'est normal que tu ne puisses pas la voir pour le moment ^^ attend la fin de ton KOTR et tu pourras
ok merci il se fini dans 3-4 heure normalement si je gagne ^^ est il y a de grande chance j'ai été 1 er du classement pendant tout le KOTR
Le 22 avril 2015 à 20:57:53 NO_MOVEMENT a écrit :
La carte n'est ni dans ma team exb et dans le RTG mais elle est en king of the ring mais dans tt les qua elle devrais êtres la
normal si elle est en king of the ring elle apparaitra pas si ton but est d'entrainer une autre carte car impossible de l'utiliser faut la faire partir du kotr sauf si il est déja commencé tu dois attendre la fin
Le 22 avril 2015 à 21:45:19 antho-krays a écrit :
La carte n'est ni dans ma team exb et dans le RTG mais elle est en king of the ring mais dans tt les qua elle devrais êtres lanormal si elle est en king of the ring elle apparaitra pas si ton but est d'entrainer une autre carte car impossible de l'utiliser faut la faire partir du kotr sauf si il est déja commencé tu dois attendre la fin
J'ai pu comprendre merci quand même
Le 22 avril 2015 à 21:47:00 NO_MOVEMENT a écrit :
La carte n'est ni dans ma team exb et dans le RTG mais elle est en king of the ring mais dans tt les qua elle devrais êtres lanormal si elle est en king of the ring elle apparaitra pas si ton but est d'entrainer une autre carte car impossible de l'utiliser faut la faire partir du kotr sauf si il est déja commencé tu dois attendre la fin
faut un petit temps d'adaptation au début ^^
Elles se font rares les pioches Survivantes. Une pioche WM serait vraiment la bienvenue mais juste une carte Survivant serait une bénédiction...
Salut à toi le nouveau et bienvenue. Un truc très important que tu dois savoir c'est que quand tu as 2 cartes identiques tu dois les entraîner toute les deux au max avant de les combiner pour en faire un pro parfait voilà
Le 22 avril 2015 à 21:57:33 cm-punk434 a écrit :
Salut à toi le nouveau et bienvenue. Un truc très important que tu dois savoir c'est que quand tu as 2 cartes identiques tu dois les entraîner toute les deux au max avant de les combiner pour en faire un pro parfait voilà
Ouais C'est ce que j'ai fait avec mes Paige
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le jeu et le forum ,
Mon ami m'a laisser son compte hier de "Deck" Légendaire et le truc sais que je débute je connais pas trop bien le jeu ( même pas du tout ) donc voila voila.
Il n'y a eu aucune maintenance reseau donc aucun changement de matchmaking pfff super on va encore avoir un melange irrealiste dans les +3 +5
Bienvenue à toi DX-Thomas n'hésite pas a poser des questions on est la pour s'entraider
Salut les récompenses quotidienne ne servent à rien ?
Pour le RTG pour la carte peu courante je tombe deja sur des decks avec des cartes Épiques, normalement ce genre de deck arrive plus tard, j'espère qu'ils n'ont pas augementé la difficulté
Je viens d'entamer la Rare au RTG, toujours pas de Super Rare de l'autre coté. T'as pas de chance enfait ![]()
Le 23 avril 2015 à 09:39:11 La_poetesse a écrit :
Pour le RTG pour la carte peu courante je tombe deja sur des decks avec des cartes Épiques, normalement ce genre de deck arrive plus tard, j'espère qu'ils n'ont pas augementé la difficulté
Roh ... je ne vais pas m'embêter à faire ce RTG alors,si c'est pour perdre mon temps pour juste avoir au mieux le Warrior légendaire que je possède déjà en pro ...
Il abuse un peu les copain de chez Cat Daddy ![]()
je ne sais pas ce qui c'est passé, maintenant j'ai des decks "normaux" j'ai juste eu un deck anormal ![]()
Bonjour, j'ai eu ma 2e Paige et je l'ai monté lvl 20 comme ma 1ere mais le problème est que ma 1ere Paige est verrouillé je ne px donc pas la passer pro ...
Comment la déverrouillé svp ?
J'ai deja remarqué des decks anormaux a chaque debut de tournoi, suffit de faire attention aux matchs que tu lances après ca revient a la normal
Le 23 avril 2015 à 11:19:46 Xown a écrit :
Bonjour, j'ai eu ma 2e Paige et je l'ai monté lvl 20 comme ma 1ere mais le problème est que ma 1ere Paige est verrouillé je ne px donc pas la passer pro ...
Comment la déverrouillé svp ?
tu cliques sur ta liste de carte et tu appuis sur le cadenas pour pouvoir déverrouiller ta carte
Merci beaucoup j'avais jamais remarqué ça je sais même pas comment j'ai fait pour la verrouiller ^^