Par contre j'hésite,je balance tout mes bonus sur la 2em manche,ou je lui laisse l'opportunité et de cramer les siens pour le battre en manche 3 ?
2171ème avec 3113 pts
visant goldust ça devrait le faire =p
J'ai geeké depuis hier mais sa a payé j'etais 14000éme et mon objectif est la carte L et maintenant je suis 6900éme sa fait plaisir
Le 18 avril 2015 à 20:55:05 xavor a écrit :
2171ème avec 3113 ptsvisant goldust ça devrait le faire =p
oui courage à toi ^^
Le 18 avril 2015 à 20:52:22 MonkeyMastah a écrit :
Par contre j'hésite,je balance tout mes bonus sur la 2em manche,ou je lui laisse l'opportunité et de cramer les siens pour le battre en manche 3 ?
vu que tu mène je te conseille de rechargé tes cartes et de mettre full bonus histoire de gagné vite fais car le faite de perdre ton deuxième chance te fais te mettre dans une mauvaise situation car selon le tirage des cartes du 3ème match tu peux perdre et regretter puis si tu met les bonus maintenant tu as encore le temps pour avoir un ou deux bonus et qui sait lui en aura peut être déjà plus ^^ moi a ta place c'est ainsi que je ferais mais ça n'engage que moi ^^ moi gagné le premier match grace a mon soutien qui est sur tout le deck et son soutien unique sur un tour a été utilisé direct avec sa tag qui me défonçais d'office donc bon ensuite mêm si il sort ses deux même cartes que moi si j'ai un des deux bonus qui sort et qu'il demande au moins une des deux stats de mon soutien sur deck sur les deux autres match je le bat donc tranquille mon hhh rtg pro l'a battu en robustesse grâce à mon soutien ^^ tiens moi au courant ^^
Yo ! Quelqu'un ici peut voir le nombre de points qu'a le 200eme ? Merci ![]()
Bon,j'ai suivi ton intuition Antho,j'ai juste eu le temps d'activé les bonus,le match commençait 4 min après,résultat des courses ...
J'AI GAGNER LE SECOND MAAAAATCH !!!!!!!
Avec à la clé,beaucoup de chance je pense,tu vas savoir pourquoi ^^
Il était full bonus comme moi.
1er match > je perd en tag team (logique)
2em match > j'égalise grâce à ma AJ,grace à sa vitesse (car le match était Pui + Vit face à Stéphanie,c'était limite)
3em match > Cena Vs Cena,j'ignore le niveau de sa carte mais ... j'ai gagner cette rencontre,je pense que j'ai eu beaucoup de bol la,si son Cena est lvl max il doit bien avoir les boules ^^
Plus qu'à attendre une petite heure pour connaitre les récompenses désormais !
Bon,tu me dira le résultat de ton match 2 ! :p
Le 18 avril 2015 à 22:07:59 MonkeyMastah a écrit :
Bon,j'ai suivi ton intuition Antho,j'ai juste eu le temps d'activé les bonus,le match commençait 4 min après,résultat des courses ...J'AI GAGNER LE SECOND MAAAAATCH !!!!!!!
Avec à la clé,beaucoup de chance je pense,tu vas savoir pourquoi ^^Il était full bonus comme moi.
2em match > j'égalise grâce à ma AJ,grace à sa vitesse (car le match était Pui + Vit face à Stéphanie,c'était limite)
3em match > Cena Vs Cena,j'ignore le niveau de sa carte mais ... j'ai gagner cette rencontre,je pense que j'ai eu beaucoup de bol la,si son Cena est lvl max il doit bien avoir les boules ^^Plus qu'à attendre une petite heure pour connaitre les récompenses désormais !
héhé super félicitation :D peut ^etre avec tu un soutien pour tout le deck et ça à fais la différence ou alors il avait pas rechargé en énergie son cena ^^ moi je suis champion héhé le mec a sorti ses cartes courantes va savoir pourquoi haha mais bon m'en fou j'ai gagné plus qu'a attendre mes deux sv :D
Le 18 avril 2015 à 21:25:23 antho-krays a écrit :
oui courage à toi ^^
merci à toi aussi =p
Le 18 avril 2015 à 22:25:52 xavor a écrit :
Le 18 avril 2015 à 21:25:23 antho-krays a écrit :
oui courage à toi ^^
merci à toi aussi =p
moi à moins qu'une de mes deux cartes de mon kotr fini soit goldust je lache le pcc haha
Le 18 avril 2015 à 22:22:40 antho-krays a écrit :
Bon,j'ai suivi ton intuition Antho,j'ai juste eu le temps d'activé les bonus,le match commençait 4 min après,résultat des courses ...J'AI GAGNER LE SECOND MAAAAATCH !!!!!!!
Avec à la clé,beaucoup de chance je pense,tu vas savoir pourquoi ^^Il était full bonus comme moi.
3em match > Cena Vs Cena,j'ignore le niveau de sa carte mais ... j'ai gagner cette rencontre,je pense que j'ai eu beaucoup de bol la,si son Cena est lvl max il doit bien avoir les boules ^^Plus qu'à attendre une petite heure pour connaitre les récompenses désormais !
héhé super félicitation :D peut ^etre avec tu un soutien pour tout le deck et ça à fais la différence ou alors il avait pas rechargé en énergie son cena ^^ moi je suis champion héhé le mec a sorti ses cartes courantes va savoir pourquoi haha mais bon m'en fou j'ai gagné plus qu'a attendre mes deux sv :D
Même pas mec,la carte de soutient qui à été utilisé de mon coté,était un +32 de l'Undertaker qui ne boost pas tout le deck (carte utilisé sur le tag team en plus ... inutile) et nos deux Cena était full vie ^^
Donc bon,je ne sais pas,je sais juste que j'ai gagné :p
Et félicitation à toi également,t'as eu de la chance aussi que le gars fasse n'importe quoi ! On c'est porté bonheur mutuellement j'ai l’impression ^^
Le 18 avril 2015 à 22:29:10 MonkeyMastah a écrit :
Le 18 avril 2015 à 22:22:40 antho-krays a écrit :
Même pas mec,la carte de soutient qui à été utilisé de mon coté,était un +32 de l'Undertaker qui ne boost pas tout le deck (carte utilisé sur le tag team en plus ... inutile) et nos deux Cena était full vie ^^
Donc bon,je ne sais pas,je sais juste que j'ai gagné :pEt félicitation à toi également,t'as eu de la chance aussi que le gars fasse n'importe quoi ! On c'est porté bonheur mutuellement j'ai l’impression ^^
oui bizarre ^^ mais bon tant mieux :D oui on a eu de la chance et le pire le mec qui a fais ça son adversaire en demi lui a fais de même haha enfin bon vite voir les récompenses ^^
12000 points, 79 ème ![]()
J'ai reçu mes récompense,bon je suis un peu "déçu",j'ai obtennu Jack Swagger (je l'aime pas trop mais il à l'air plutôt fort donc c'est cool) et Layla,bon elle je l'adore,mais j'avais pas besoin d'une diva :p
Le 18 avril 2015 à 22:48:49 MonkeyMastah a écrit :
J'ai reçu mes récompense,bon je suis un peu "déçu",j'ai obtennu Jack Swagger (je l'aime pas trop mais il à l'air plutôt fort donc c'est cool) et Layla,bon elle je l'adore,mais j'avais pas besoin d'une diva :p
swagger est bof en stats un peu comme dusty rhodes moi j'espere une pro dont j'ai déja une qui est au max car deux a mettre au max ça craint pfff moi encore une demi heure à attendre haha
Le 18 avril 2015 à 22:52:35 antho-krays a écrit :
J'ai reçu mes récompense,bon je suis un peu "déçu",j'ai obtennu Jack Swagger (je l'aime pas trop mais il à l'air plutôt fort donc c'est cool) et Layla,bon elle je l'adore,mais j'avais pas besoin d'une diva :pswagger est bof en stats un peu comme dusty rhodes moi j'espere une pro dont j'ai déja une qui est au max car deux a mettre au max ça craint pfff moi encore une demi heure à attendre haha
C'est clair,quand tu vois que tu as deux carte à boosté pour en faire une pro ... c'est pas motivant :p
Le 18 avril 2015 à 22:53:46 MonkeyMastah a écrit :
J'ai reçu mes récompense,bon je suis un peu "déçu",j'ai obtennu Jack Swagger (je l'aime pas trop mais il à l'air plutôt fort donc c'est cool) et Layla,bon elle je l'adore,mais j'avais pas besoin d'une diva :pswagger est bof en stats un peu comme dusty rhodes moi j'espere une pro dont j'ai déja une qui est au max car deux a mettre au max ça craint pfff moi encore une demi heure à attendre haha
C'est clair,quand tu vois que tu as deux carte à boosté pour en faire une pro ... c'est pas motivant :p
moi j'ai 3 cartes wm et elles sont toute les 3 niveau 20 donc plus simple a monté au max que monté une sv en pro et la monté au max mais bon 3 wm simple au max vaut pas une sv pro mais bon ça me ferais 3 potable a la place d'une sv pro et pour le rtg c'est peut être mieux d'en avoir plusieurs assez bien car toute maniére on tombe aussi sur des adversaire ayant des wm dans leur deck rtg
salut avez vous déjà eu le message lors de lancer une fusion : les données sont périmés rafraîchissement en cours un truc dans le genre la, qui puis-je faire? merci
Voila j'ai eu the miz qui est fin nul et rvd que j'avais deja mais niveau 0 donc lui plus emcore deux roddy pipper niveau 0 a momté puis a pro ainsinque deux natalya et mon deuxieme dusty rhodes et mes 3 wm qui sont cena rollins et sheamus( qui j'espere sera dans le prochain rtg pour son retour) maintenant deux jours sans joué me dera du bien
Le 18 avril 2015 à 23:43:53 antho-krays a écrit :
Voila j'ai eu the miz qui est fin nul et rvd que j'avais deja mais niveau 0 donc lui plus emcore deux roddy pipper niveau 0 a momté puis a pro ainsinque deux natalya et mon deuxieme dusty rhodes et mes 3 wm qui sont cena rollins et sheamus( qui j'espere sera dans le prochain rtg pour son retour) maintenant deux jours sans joué me dera du bien
Wooh,t'as du boulot ^^
Je vais aussi faire une pause,jusqu'au prochain RTG,j'ai lancer un KOTOR,mais je n'y serais pas actif,j’espère juste chopé une epic que je n'ai pas pour la collection et l'utilisé pour faire un peu d'xp ![]()