Le 15 avril 2015 à 19:21:25 Punk-Guy a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:52:53 xSawyeRx a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:20:41 Punk-Guy a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:18:39 xSawyeRx a écrit :
Avec mon iphone l'application est trop lente du coup 2 match dure 1 minute voir +T'as essayé BlueStacks sur PC? Ca peut t'aider à aller bien plus vite ^^ Quand t'es chez toi = BlueStacks, quand tu es en dehors = iPhone, ça devrait te permettre de grimper un peu mieux dans le classement :P
Bluestack sa marche pour Iphone ?
je croyais que c'étais que pour Android
Ah ça je sais pas, à voir! Mais ça dépend comment tu te connectes au jeu, si tu passes par ton compte facebook, android ou Iphone, je pense pas qu'il y est de différence. Je vais essayer de vérifier ça et si ça passe, bah tant mieux ^^
ta tester ? ![]()
Le 15 avril 2015 à 20:49:51 xSawyeRx a écrit :
Le 15 avril 2015 à 19:21:25 Punk-Guy a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:52:53 xSawyeRx a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:20:41 Punk-Guy a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:18:39 xSawyeRx a écrit :
Avec mon iphone l'application est trop lente du coup 2 match dure 1 minute voir +T'as essayé BlueStacks sur PC? Ca peut t'aider à aller bien plus vite ^^ Quand t'es chez toi = BlueStacks, quand tu es en dehors = iPhone, ça devrait te permettre de grimper un peu mieux dans le classement :P
Bluestack sa marche pour Iphone ?
je croyais que c'étais que pour Android
Ah ça je sais pas, à voir! Mais ça dépend comment tu te connectes au jeu, si tu passes par ton compte facebook, android ou Iphone, je pense pas qu'il y est de différence. Je vais essayer de vérifier ça et si ça passe, bah tant mieux ^^
ta tester ?
Tu utilises quel compte pour te connecter à WWE Supercard? Facebook ou autre chose?
Faite gaffe avec bluestacks y a des comptes qui se font bannir, j ai vu sa sur le forum de 2k .
Ok je note ! ![]()
Ouais c'est vrai qu'avec Bret Hart Rtg ca aurait été faisable mais j'avais des priorités, reussir mon année à la fac vaut mieux qu'une RTG
, mais j'compte avoir Mizdow PCC pro pour me rattraper et vu qu'on sera en vacances j'aurais plus de temps ![]()
J'etais arrivé 580 au dernier en ayant commencer tard...
Punk-Guy > c'est avec mon compte facebook que j'ai synchroniser avec Supercard
Vous etes au courant que y'a psg barça sinon ?
Punk-Guy : Cool , moi perso je m'enferme et je reste dans mon lit , écouteurs dans les oreilles et geeker jusqu'à 12/13h puis je ferais un mini pause pour manger mais je jouerais quand même ;) J'aurais droit de dormir des que j'aurai atteint 5500/6000 pts ;)
Le 15 avril 2015 à 21:17:03 xSawyeRx a écrit :
Punk-Guy > c'est avec mon compte facebook que j'ai synchroniser avec Supercard
Dans ce cas, télécharge Bluestacks et essaye, tu devrais pouvoir y arriver :P
Le 15 avril 2015 à 21:04:59 lensois71 a écrit :
Faite gaffe avec bluestacks y a des comptes qui se font bannir, j ai vu sa sur le forum de 2k .
Y a aucune raison de se faire ban car tu utilises un émulateur d'app, ça ne te permet pas de cracker le jeu ou quoi. Si tu as une preuve toute fois, je serais content de la voir car j'en ai pas entendu parler
Le 15 avril 2015 à 21:12:07 ismael315 a écrit :
Ok je note !
Ouais c'est vrai qu'avec Bret Hart Rtg ca aurait été faisable mais j'avais des priorités, reussir mon année à la fac vaut mieux qu'une RTG, mais j'compte avoir Mizdow PCC pro pour me rattraper et vu qu'on sera en vacances j'aurais plus de temps
J'etais arrivé 580 au dernier en ayant commencer tard...
Ouaip avec Mizdow tu pourra certainement commencer les KOTR WM ;)
Le 15 avril 2015 à 21:30:34 CMPunkSaikyo a écrit :
Punk-Guy : Cool , moi perso je m'enferme et je reste dans mon lit , écouteurs dans les oreilles et geeker jusqu'à 12/13h puis je ferais un mini pause pour manger mais je jouerais quand même ;) J'aurais droit de dormir des que j'aurai atteint 5500/6000 pts ;)
Là je vais déjà doser un peu pour essayer de drop ma carte WM ce soir tant que je suis encore dans le Tier, sinon demain je tomberais rapidement une SV ^^ En tout cas, ça serait cool qu'on discute tout au long de la journée, un bon moyen de rester motivé :P T'as skype?
Ouaip j'allais te le demander hier , j'ai celui de KillMooseKill et adnan
Je te le donne en privé ;)
Niquel! Faudra que je demande celui de Kill aussi, il m'a dit qu'il mettrait en place une room pour qu'on puisse parler avec les gars de l'équipe mais je sais pas sur quel plateforme/site
Bon KOTR SV Gagné Ève et Naomi en récompense deux divas mais aucune pro :/
Le 15 avril 2015 à 21:43:10 xavor a écrit :
Bon KOTR SV Gagné Ève et Naomi en récompense deux divas mais aucune pro :/
C'est très bon deux divas en récompenses pour SV! T'avais une chance infime d'avoir ça, soit heureux ^^ et franchement, c'est des bonnes divas (niveau stats) donc la prochaine fois que tu gagnes une d'entre elles, tu seras bien placé :P
Le 15 avril 2015 à 21:38:32 Punk-Guy a écrit :
Niquel! Faudra que je demande celui de Kill aussi, il m'a dit qu'il mettrait en place une room pour qu'on puisse parler avec les gars de l'équipe mais je sais pas sur quel plateforme/site
Ah bon ? Faut que je lui demande ![]()
Le 15 avril 2015 à 21:30:37 Punk-Guy a écrit :
Le 15 avril 2015 à 21:17:03 xSawyeRx a écrit :
Punk-Guy > c'est avec mon compte facebook que j'ai synchroniser avec SupercardDans ce cas, télécharge Bluestacks et essaye, tu devrais pouvoir y arriver :P
Le 15 avril 2015 à 21:04:59 lensois71 a écrit :
Faite gaffe avec bluestacks y a des comptes qui se font bannir, j ai vu sa sur le forum de 2k .Y a aucune raison de se faire ban car tu utilises un émulateur d'app, ça ne te permet pas de cracker le jeu ou quoi. Si tu as une preuve toute fois, je serais content de la voir car j'en ai pas entendu parler
http://forums.2k.com/showthread.php?1602201-I-need-help!!!-My-SuperCard-Account-was-banned-(&highlight=Bluestacks
http://forums.2k.com/showthread.php?1492771-can-you-be-banned-for-using-bluestacks&highlight=Bluestacks
@punk-guy
Ouais je sais mais bon j'aurai préféré des pro :p
En plus je pioche rien donc ça m'aide pas beaucoup :/
"Yes, I posted a Video how to hack credits but I didn't show how to hack! I told all the people watching the video that hacking is ☺☺☺☺☺☺☺☺ "
Le mec a surtout posté une vidéo de hack. Si Bluestack entrainait vraiment un ban, un tas de gens serait vraiment dans la merde, tu peux me croire. J'vais quand même me renseigner en tout cas, merci
Le 16 avril 2015 à 00:09:01 xavor a écrit :
@punk-guy
Ouais je sais mais bon j'aurai préféré des pro :p
En plus je pioche rien donc ça m'aide pas beaucoup :/
Avant j'avais que ma AJ Lee Epic Pro comme meilleur diva, et la semaine dernière, j'ai réussi à chopper 4 SV divas xD dont 2 en KOTR, comme toi ![]()