Le 14 avril 2015 à 03:20:42 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 14 avril 2015 à 01:24:49 Punk-Guy a écrit :
CMPunkSaikyo > On est encore loin d'eux, je les connais depuis le mois de novembre, ils loupent quasi jamais un event et c'est la plupart d'entre eux aussi qui m'ont appris un max de trucs ^^. Crois moi que la bagarre pour le prochain PCC (dont j'ai hâte de connaître les camps) va être très dur! Surtout si tu veux le top 20, t'as intérêt à sortir le porte feuille xD
Bof perso y'a qu'en RTG ou ils me battent , en KOTR ou Exhibition on a presque tous le même deck ^^ J'ai parlé avec beaucoup d'entre eux sur Twitter ,ils sont vraiment sympa ^^ Aha , tu verras je mettrais pas un cent dans le PCC et j'arriverais top 20 , je suis motivé à bloc , car en plus avec Miz/Mizdow ça jouera moins !
De plus c'est interdit d'acheter des matchs pour le titre dans la compétition non ?
C'est pas interdit, du moins j'ai vu aucune règle qui le stipule et pour être dans le top 20, soit tu prévois de vivre les 96h les plus intenses de ta vie, soit tu vas devoir payer un peu, car à moins d'avoir 100% de win rate + des titres qui vont te tomber à l'infini tous les 4 cartes que tu pioches, tu pourras pas rivaliser. Crois moi, sur la Terre complète, tu penses quand même pas qu'il y a pas une centaine de personne prête à péter de l'argent pendant 4 jours pour une carte hein? :P En tout cas, BlueStacks a l'air meilleur que mon téléphone, si on compte le problème de batterie à recharger, donc je suis optimisé, me reste plus qu'à préparer le deck!
EDIT: Titles WILL BE ALLOWED (purchased as well)
Je viens de trouver la preuve que c'est good ^^
J'ai soufert pour l'avoir mon KOTR : 
Le 14 avril 2015 à 16:11:55 Punk-Guy a écrit :
Le 14 avril 2015 à 03:20:42 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 14 avril 2015 à 01:24:49 Punk-Guy a écrit :
CMPunkSaikyo > On est encore loin d'eux, je les connais depuis le mois de novembre, ils loupent quasi jamais un event et c'est la plupart d'entre eux aussi qui m'ont appris un max de trucs ^^. Crois moi que la bagarre pour le prochain PCC (dont j'ai hâte de connaître les camps) va être très dur! Surtout si tu veux le top 20, t'as intérêt à sortir le porte feuille xD
Bof perso y'a qu'en RTG ou ils me battent , en KOTR ou Exhibition on a presque tous le même deck ^^ J'ai parlé avec beaucoup d'entre eux sur Twitter ,ils sont vraiment sympa ^^ Aha , tu verras je mettrais pas un cent dans le PCC et j'arriverais top 20 , je suis motivé à bloc , car en plus avec Miz/Mizdow ça jouera moins !
De plus c'est interdit d'acheter des matchs pour le titre dans la compétition non ?
C'est pas interdit, du moins j'ai vu aucune règle qui le stipule et pour être dans le top 20, soit tu prévois de vivre les 96h les plus intenses de ta vie, soit tu vas devoir payer un peu, car à moins d'avoir 100% de win rate + des titres qui vont te tomber à l'infini tous les 4 cartes que tu pioches, tu pourras pas rivaliser. Crois moi, sur la Terre complète, tu penses quand même pas qu'il y a pas une centaine de personne prête à péter de l'argent pendant 4 jours pour une carte hein? :P En tout cas, BlueStacks a l'air meilleur que mon téléphone, si on compte le problème de batterie à recharger, donc je suis optimisé, me reste plus qu'à préparer le deck!
EDIT: Titles WILL BE ALLOWED (purchased as well)
Je viens de trouver la preuve que c'est good ^^
En effet ! Aha , je sais que je vais vivre l'enfer , mais ça va je suis en vac puis je veut que ma team gagne !
Je fais du 470 par heure environ et je compte virer pleins de SV pour pouvoir gagner du temps en évitant les " Vous avez atteint la limite de carte" tout les 20 matchs ^^' Après j'ai un gros rate de win donc ça devrait aller ;)
Supercard #3 en ligne ! https://www.youtube.com/watch?v=EA124vntvB8
J'ai la flemme d’entraîner HHH, ce jeu me dégoûte en fait mais j'ai pas envie d'abandonner ce que j'ai fais avant et le regretter plus tard..je vais faire une pause.
Tu l'a eu en payant ? Moi je cherche même pas a comprendre , je vire direct 2 SV au max puis une SV Pro .
Miz et mizdow, mais c'est nul ![]()
J'espère que les autres récompenses vont être mieux
Ils auraient du mettre Miz en tenue "Awesome" j'aurai été plus intéressé ^^
voici mon équipe pour le king of the ring je voudrait savoir si elle est bonne ou pas
et voici mon équipe pour en route pour gloire elle est bonne ou pas merci d'avance
Le 14 avril 2015 à 20:40:21 felicien2000 a écrit :
voici mon équipe pour le king of the ring je voudrait savoir si elle est bonne ou pas
et voici mon équipe pour en route pour gloire elle est bonne ou pas merci d'avance
Pour le KOTR > Honnêtement, t'aurais tout à gagner en virant toutes les cartes remplaçantes, ça te baisserait le niveau des mecs que tu affronte (sans forcément te faire chuter du rang Wrestlemania) et tu pourrais prétendre à la victoire d'un KOTR Wrestlemania (je doute que ça soit possible là)
Pour le RTG > SI c'est ta meilleure équipe composée de tes meilleures cartes, tu pourras pas avoir mieux et elle est bien :D
un peut comme sa l'équipe du KOTR
Remet celle de départ , je pense que t'es pile en WM , et aussi met ton HHH en tag avec Cena et Ambrose / Bret en solo.
OK merci je le fait tout de suite
Le mieux serait de laisser bret et hhh en solo mais il te faut un bon tag team et apparemment au vu de ta team rtg tu en as pas... Et au niveau de la diva c'est mort aussi... Désolé mais pour le kotr Wm c'est trop faible tout ça
Par contre, j'ai un peu du mal à comprendre comment il a pu avoir Hart et Triple H en pro avec des decks comme ça...
je peut commencer le KOTR je pense non
Voici mon deck KOTR et pour le moment j'en suis a 6-0 c'est pas normal, dans les derniers KOTR que j'avais fait je perdais plus de matchs

Le 14 avril 2015 à 21:21:44 Punk-Guy a écrit :
Par contre, j'ai un peu du mal à comprendre comment il a pu avoir Hart et Triple H en pro avec des decks comme ça...
En payant cher vu le niveau plutôt faible de son deck... Il a dû faire les deux hhh et bret en +2
Le 14 avril 2015 à 21:24:27 La_poetesse a écrit :
Voici mon deck KOTR et pour le moment j'en suis a 6-0 c'est pas normal, dans les derniers KOTR que j'avais fait je perdais plus de matchs
Lol te plains pas, c'est tant mieux non ? ![]()
Moi je suis 1er ex-aequo 26-2, le deuxième viens de me mettre 3-0 mais avec les bonus... Mais il a un meilleur tag ( cena fusion pro et hhh rtg pro ) et en solo il a bret rtg pro et ryback wm pro
Le 14 avril 2015 à 21:24:37 cm-punk434 a écrit :
Le 14 avril 2015 à 21:21:44 Punk-Guy a écrit :
Par contre, j'ai un peu du mal à comprendre comment il a pu avoir Hart et Triple H en pro avec des decks comme ça...En payant cher vu le niveau plutôt faible de son deck... Il a dû faire les deux hhh et bret en +2
Grave.. Moi avec mon deck un peu en dessous de lui je galerais déjà pour Bryan..