Le 15 avril 2015 à 00:08:40 Punk-Guy a écrit :
CMPunkSaikyo > Bon ben on est parti pour du Double Mizdow et éventuellement Goldust :D
Yep ! Perso j'aurais bien tenté le top 5 , car la dernière fois le 5 ème avait fait 33333 ! Franchement je vais voir je vais peut être faire quelque chose pour arriver 5 ème , ( jouer à mort + peut être payer pour le top 5 ) Il devrait être un peu moins dur donc j'espère que 30000 c'est assez ^^' M'enfin après si c'est Swagger qui gagnera alors osef j'irai top 20 uniquement pour notre team ;) Tu vise quoi du coup ? ![]()
En tout cas Mizdow m'intéresse beaucoup ! Je compte faire pour les KOTR :
Solo : Lesnar et Mizdow ou Lesnar et Bret
Tag : HHH / Bret ou HHH / Miz
Surtout que Mizdow est très bon ! Il a le même niveau que Bret sauf qu'il est plus fort de 2 en cha et moins fort de 2 en vitesse alors que Miz éclate toit le monde en vitesse et en Pui il est pas mal mais trop faible vs les autres RTG/PCC WM donc il est moins intéressant car en plus il est rivalise pas en Rob et cha , donc je suis pour Mizdow ^^
Et zut ils ont mis Swagger en WM c'est une des 3 cartes WM que j'ai, je vais peut-être finalement faire ce PCC moi qui n'avait pas envie ![]()
Par contre il faut qu'ils arrêtent un peu avec les stats, comment Mizdow peut être meilleur que Bret Hart??!! Comment il peut avoir plus de charisme!
En faite avoir des VM pro ne sert quasiment a rien, car étant donné qu'ils font un event par semaine, en 1 mois tu peux avoir potentiellement 4 WM pro event qui surpassent facilement toutes les autres WM pro.
Je trouve qu'ils sont en train de tuer le jeux a faire des event toutes les semaines
Pour l'instant je suis 2ème à mon KOTR, à 15-4, mais entre le premier et le dernier il n'y a que 4 victoires de différencecs, ça va être chaud, on a à peu près tous le même desk sauf un qui a Lesnar PCC WM pro il faut que je l'évite avant la finale
PCC ou RTG, il faut être acharné pour obtenir les grosses récompenses...
En full Ceintures j'ai pu chercher Daniel Bryan SV pour m'en faire une pro et j'ai déjà beaucoup joué.
Mais depuis le nouveau rang, il est vrai que c'est plus dur d'aller chercher une bonne place en PCC.
avant la carte sv simple pcc etait meilleur que toute les legendaire pro donc du rang en dessous en pro maintemant une wm pcc est plus nulle que la plupart des sv pro en logique pour les rtg celui qui a quelques wm simple se fera demolir par un mec quina des sv pro comme plis petite cartr :-/ pour avancer grace au pcc il faut visé la double donc jouer non stop :-/ puis swagger coté gagnant ça craint ses stats sont pourrie je voulais sheamus pour son retour
Le 15 avril 2015 à 10:46:24 antho-krays a écrit :
avant la carte sv simple pcc etait meilleur que toute les legendaire pro donc du rang en dessous en pro maintemant une wm pcc est plus nulle que la plupart des sv pro en logique pour les rtg celui qui a quelques wm simple se fera demolir par un mec quina des sv pro comme plis petite cartr :-/ pour avancer grace au pcc il faut visé la double donc jouer non stop :-/ puis swagger coté gagnant ça craint ses stats sont pourrie je voulais sheamus pour son retour
Complètement d'accord et ça fout vraiment la rage parfois de perdre à cause de ça...
Le 15 avril 2015 à 08:23:18 assemfga a écrit :
Par contre il faut qu'ils arrêtent un peu avec les stats, comment Mizdow peut être meilleur que Bret Hart??!! Comment il peut avoir plus de charisme!En faite avoir des VM pro ne sert quasiment a rien, car étant donné qu'ils font un event par semaine, en 1 mois tu peux avoir potentiellement 4 WM pro event qui surpassent facilement toutes les autres WM pro.
Je trouve qu'ils sont en train de tuer le jeux a faire des event toutes les semaines
Enfin pour avoir les cartes event en Pro faut déjà passer par la case WM Pro, ou alors lacher des billets...
Le 15 avril 2015 à 11:29:49 cormegamontana a écrit :
Par contre il faut qu'ils arrêtent un peu avec les stats, comment Mizdow peut être meilleur que Bret Hart??!! Comment il peut avoir plus de charisme!En faite avoir des VM pro ne sert quasiment a rien, car étant donné qu'ils font un event par semaine, en 1 mois tu peux avoir potentiellement 4 WM pro event qui surpassent facilement toutes les autres WM pro.
Enfin pour avoir les cartes event en Pro faut déjà passer par la case WM Pro, ou alors lacher des billets...
J'ai facilement toutes les cartes events pro RTG avec un deck SV pro et sans payer.
Et pour les events PCC pas besoin non plus de WM pro, faut soit juste être un nolife, soit payer un max.
Dans tous les cas je trouve que l'interet des WM pro est gaché par tous ses events
Le 15 avril 2015 à 11:17:24 AwesomeBejita a écrit :
Le 15 avril 2015 à 10:46:24 antho-krays a écrit :
avant la carte sv simple pcc etait meilleur que toute les legendaire pro donc du rang en dessous en pro maintemant une wm pcc est plus nulle que la plupart des sv pro en logique pour les rtg celui qui a quelques wm simple se fera demolir par un mec quina des sv pro comme plis petite cartr :-/ pour avancer grace au pcc il faut visé la double donc jouer non stop :-/ puis swagger coté gagnant ça craint ses stats sont pourrie je voulais sheamus pour son retourComplètement d'accord et ça fout vraiment la rage parfois de perdre à cause de ça...
Moi je reste en kotr sv et une fois encore quelques bonne sv pro j'attaquerai le rang wm j'avais fais l'erreur de passé trop vite de legendaire a sv grace a sting rtg pro et il y avait une trop grande difference avec le reste de mes cartes tandis que maintenant je gagne tout mes kotr et je fais au moins une pro par semaine mais je doos encore les monté mais sinje sais avoir mizdow ul restera niveau 0 et servira pour une futur fusion wm vu que lui je saurai jamais avoir qon douvle par la suite et que je ne sacrifierai aucune autre wm pour le moment
Le 15 avril 2015 à 11:33:23 assemfga a écrit :
Le 15 avril 2015 à 11:29:49 cormegamontana a écrit :
J'ai facilement toutes les cartes events pro RTG avec un deck SV pro et sans payer.
Et pour les events PCC pas besoin non plus de WM pro, faut soit juste être un nolife, soit payer un max.Dans tous les cas je trouve que l'interet des WM pro est gaché par tous ses events
A mon avis ce pcc sera un peu moins hard je verrais jeudi soir si je tiens la distance ou pas sinom tampis pour mizdow mais oui abusé les pcc hors que les rtg sont mieux
Il ne faut pas sous estimer ce PCC. Il y aura moins d'entrain vu que les cartes à gagner ne sont pas les plus populaires, mais il va falloir un gros nombre de points tout de même pour obtenir un bon classement.
Avec 6000 points on peut avoir mizdow je penses
Le 15 avril 2015 à 01:49:41 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 15 avril 2015 à 00:08:40 Punk-Guy a écrit :
CMPunkSaikyo > Bon ben on est parti pour du Double Mizdow et éventuellement Goldust :DYep ! Perso j'aurais bien tenté le top 5 , car la dernière fois le 5 ème avait fait 33333 ! Franchement je vais voir je vais peut être faire quelque chose pour arriver 5 ème , ( jouer à mort + peut être payer pour le top 5 ) Il devrait être un peu moins dur donc j'espère que 30000 c'est assez ^^' M'enfin après si c'est Swagger qui gagnera alors osef j'irai top 20 uniquement pour notre team ;) Tu vise quoi du coup ?
Bah demain j'ai un rdv à 9h30 chez le kiné donc ça va me niquer mon départ mais je compte bien me défoncer à mort sur le PCC pendant 4 jours, pack de Burn et de Red Bulls prêt à l'emploi xD. Je vais viser le plus haut que je puisse mais j'ai pas l'intention de casser énormément de tunes dedans. Ca va dépendre de mon humeur mais dans tous les cas, top 200 obligé, Mizdow DOIT devenir la superstar qui me fera gagner un peu de niveau sur WWE SUpercard :D
Moi je me serai bien défoncé ce week-end mais j'ai peur de me lasser comme tous les pcc..
Le 15 avril 2015 à 12:27:04 AwesomeBejita a écrit :
Moi je me serai bien défoncé ce week-end mais j'ai peur de me lasser comme tous les pcc..
Joue pour avoir au moins mizdow ça devrait pas chamger de beaucoup des anciens gros pcc donc bon ou swagger et attendre son double par la suite et puis mettre swagger alors qu'il fais rien de super en ce moment c'est nul je prefere ambrose ou autre mais pas lui quoi moi je pense que au prochain rtg sheamus sera la wm pour son retour et vu qu'il va surement vouloir la ceinture intercontinentale
Le 15 avril 2015 à 12:30:43 antho-krays a écrit :
Le 15 avril 2015 à 12:27:04 AwesomeBejita a écrit :
Moi je me serai bien défoncé ce week-end mais j'ai peur de me lasser comme tous les pcc..Joue pour avoir au moins mizdow ça devrait pas chamger de beaucoup des anciens gros pcc donc bon ou swagger et attendre son double par la suite et puis mettre swagger alors qu'il fais rien de super en ce moment c'est nul je prefere ambrose ou autre mais pas lui quoi moi je pense que au prochain rtg sheamus sera la wm pour son retour et vu qu'il va surement vouloir la ceinture intercontinentale
Bah déjà y a deux semaines j'étais bien classé pour avoir Bryan j'étais dans les 1500 et à partir de vendredi j'etais déjà gavé :/
J'ai laissé mon poursuivant prendre la première place, en plus pour la deuxième fois il a utilisé ses bonus pour me battre mais c'est bête car j'ai sorti mon banc pour les 3 derniers matchs pour recharger... Je préfère être second, je le laisse volontiers affronter le 4 ème en demi qui a lesnar wm ppc pro
Moi le mec qui peut m'eliminer et c'est le seul se met expres 8eme pour m'afrronter si c'est comme mon precedent kotr il va le regretter de se faire eliminer direct en quart haha sinoj les autres sont prenable