Finalement ,j'ai trouvé un petit moyen pour jouer , mais pour le soir c'est pas encore réglé m'enfin ce soir comme je dois réviser de l'svt pour demain et que je révise sur ordi , et que je tarde , je vais pouvoir faire mes accès toute la nuit histoire d'être sur , par ce que même avec mon deck actuel je crains de pas avoir assez de temps . Donc j'en suis à 85 de la SR et je suis en quart de finale en étant deuxième ( Le premier il est vraiment trop trop marrant , le mec a chaque fois qu'il tombe vs moi , il met tout ses bonus et ses joueurs à fond , il est invaincu avec 45-0 , mais une fois arrivé à 49 , y'aura plus un 0 mais un -2 à côté hehe , pauvre fou , le mec joue un 3MB avec 2 E en tag , alors que Moi The Rock L au max et 1 C au max ( il sait pas que je cache The Rock ) et sinon j'ai Heyman et Heenan en soutien ça devrait aller je pense , mais du moment que je le bat avec Reigns c'est déjà une bonne chose , j'ai beaucoup plus de chance que lui . En tout cas , il va regretter d'avoir gaspillé ses bonus sur moi ^^ ) Sinon au moins cette fois y'a que un seul 3MB donc comme j'ai pile 2 bonus sur tout les stats , pas besoin de les activer en phases finales !
Message édité le 12 mars 2015 à 19:19:14 par CMPunkSaikyo