J'ai vraiment du faire des choix difficiles .. et j'ai pas eu d'autre choix que de virer Sheamus SV max pour le premier , mais surtout ... Lesnar PPC que j'avais obtenu en arrivant 71 ème pour le deuxième ! --'
Maintenant j'attends de finir le KOTR et de lancer avec Ambrose à 0 , et virer Ryback SV pro .
M'enfin bref , j'avais déjà vire Ziggler PPC et même Batista RTG donc bon , je suis pas trop collectionneur .
J'ai trouvé ce RTG un peu plus dur au bout d'un moment , mais en fait c'est normal plus on s'améliore, plus les autres le sont aussi donc logiquement le niveau restera toujours le même ( Sauf pour adnan biensur .. Je me suis pris un 9-4 .. Je ferais peut être mieux la prochaine fois )
Sinon en KOTR je suis à 11-0 et toujours que des 3-0 au compteur ^^ ( d'ailleurs ça marche cette team , je l'utiliserai plus souvent ^^ )