Bah pas la peine de voir en live , c'est que de la rediffusion ^^' L'épisode de SD est sorti y'a déjà 2 jours ^^'
SD n'est jamais en live , y'a que Raw qui est en live a 2h le lundi , donc au lieu d'avoir des pubs et attendre 3h , tu vas juste sur un site streaming et tu regarde les parties en HD et tout ^^
Lensois71 : Tiens bon , normalement en fesant cette technique tu devrais pas être trop fatigué ( Perso me réveiller chaque heure ne me dérange pas vraiment , et me permet de tenir parfaitement le lendemain ^^ )
Sinon ouais vraiment déçu des récompenses .. Je viens de lancer un KOTR , j'ai mis tout mes meilleurs ! Hâte de voir contre qui je vais tomber ! (En y pensant , il tard donc y devrait pas y avoir beaucoup de 3MB présents , et au pire si il y'en a je leur prépare une surprise :p ( J'ai caché toutes mes RTG en bas et en haut les SV Pro ^^ )
Le 13 mars 2015 à 03:11:46 cm-punk434 a écrit :
Lesnar fini, je vais peut-être faire 50 points sur wyatt et après dodo
Chanceux je suis a 20 de AJ ...
Il me le faut ambrose rtg pro ![]()
Tkt 13 SV Pro , avec une RTG tu l'aura sur en payant un peu , par contre fais gaffe aux +1 si t'a plus de crédits une fois arrivé a Ambrose . C'est super chiant les +1 , si tu dois faire les deux en +1 ça va te prendre 40h par carte donc c'est chaud ! Mais bon au vu de ton deck , tu devrais pouvoir faire des +3 je pense chez Ambrose ^^ Bonne chance ![]()
Ah ouais pas mal mon KOTR ! Tout le monde a une image de SV pro ! ( The Rock 7 fois , Stonce cold 2 fois , Sting Surfer 2 fois , Stardust , Rollins etc ) Héhé ils n'ont pas de RTG pro ou ? Peut importe je sens que ça va être drôle ce KOTR !
Héhé premier match défaite intéressant , le mec il a 3MB RTG Pro et Tag SV pro ! Génial ça :D N'empêche que je crains de prendre trop de défaites donc je vais mettre mes RTG je crois .
Le 13 mars 2015 à 03:14:22 CMPunkSaikyo a écrit :
Bah pas la peine de voir en live , c'est que de la rediffusion ^^' L'épisode de SD est sorti y'a déjà 2 jours ^^'
SD n'est jamais en live , y'a que Raw qui est en live a 2h le lundi , donc au lieu d'avoir des pubs et attendre 3h , tu vas juste sur un site streaming et tu regarde les parties en HD et tout ^^Lensois71 : Tiens bon , normalement en fesant cette technique tu devrais pas être trop fatigué ( Perso me réveiller chaque heure ne me dérange pas vraiment , et me permet de tenir parfaitement le lendemain ^^ )
Sinon ouais vraiment déçu des récompenses .. Je viens de lancer un KOTR , j'ai mis tout mes meilleurs ! Hâte de voir contre qui je vais tomber ! (En y pensant , il tard donc y devrait pas y avoir beaucoup de 3MB présents , et au pire si il y'en a je leur prépare une surprise :p ( J'ai caché toutes mes RTG en bas et en haut les SV Pro ^^ )
Moi non plus sa me dérange j ai l'habitude ^^ je serais a lesnar a 9h si tout va bien voir avant si j ai des ceintures ![]()
Wyatt 60 points, pause dodo ![]()
Le 13 mars 2015 à 03:29:06 CMPunkSaikyo a écrit :
Tkt 13 SV Pro , avec une RTG tu l'aura sur en payant un peu , par contre fais gaffe aux +1 si t'a plus de crédits une fois arrivé a Ambrose . C'est super chiant les +1 , si tu dois faire les deux en +1 ça va te prendre 40h par carte donc c'est chaud ! Mais bon au vu de ton deck , tu devrais pouvoir faire des +3 je pense chez Ambrose ^^ Bonne chance
Oui ça va le faire, à cena je fesais des +3 et quelques +5 aussi sur le premier
Ah bah c'est bon alors ^^
J'en suis à 70 de AJ , pff ce contrôle de svt .. Bref mon KOTR est trop drôle , je m'amuse bien dedans en tout cas , je suis à 5-1 depuis le premier match où j'avais mis mes nuls , je n'ai plus perdu , bah de toute manière celui qui m'a battu je le bat largement donc c'est bon ^^ Y'a néanmoins pas mal de Fusion pro ! Mais bon ça sera pas un gène je vais me débrouiller ^^
Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais comme astuces, quand vous gagner vos 6 pioches quand vous gagnez dans le mode En route pour la gloire, montez le meilleur deck que vous pouvez en exhibition pour avoir un bon niveau, fermez le jeu avant de faire vos 6 pioches, ouvrez le jeu et faites vos pioches en mode exhibition ![]()
C'est pas une astuce pour moi, d'un côté tu as plus de chances d'avoir des cartes d'un rang élevé (mais bon vu les pioches c'est pas terrible), de l'autre tu peux plus tirer des matchs pour le titre qui sont bien utiles ![]()
Le 13 mars 2015 à 10:13:12 adrifty54 a écrit :
C'est pas une astuce pour moi, d'un côté tu as plus de chances d'avoir des cartes d'un rang élevé (mais bon vu les pioches c'est pas terrible), de l'autre tu peux plus tirer des matchs pour le titre qui sont bien utiles
C est totalement aléatoires les pioches si ta de la chance t aura des cartes de ton niveau même sans metre de coter
Ce que je voulais dire, pour prendre exemple sur mon cas, c'est que je préfère tirer mes pioches en RTG (je suis survivant) et pouvoir tirer des matchs pour le titre plutôt que de piocher en exhibition où je suis survivant +, car c'est aléatoire comme tu dis ![]()
Encore 10 points et j'ai fini wyatt ![]()
Le 13 mars 2015 à 10:49:29 adrifty54 a écrit :
Ce que je voulais dire, pour prendre exemple sur mon cas, c'est que je préfère tirer mes pioches en RTG (je suis survivant) et pouvoir tirer des matchs pour le titre plutôt que de piocher en exhibition où je suis survivant +, car c'est aléatoire comme tu dis
Désoler j'avais pas compris j'ai guère dormis :/ je met plus de pioche de coter aussi sa fait perdre un peu de temps, apres on a ou pas la chance avec nous ^^ moi j'en pioche pas mal ![]()
ca va pour tout le monde le RTG ?
Moi je finis AJ, j'aurais Brock ce soir et Wyatt demain, dimanche ca sera pour les pioches comme dab.
Sinon je suis a 22-0 à mon KOTR, y'a anguille sous roche, j'en soupçonne un ou deux de cacher des cartes. Ils ont des avatars supérieurs à leur deck....
Pour ma part, je viens de faire mes 13 premiers points sur wyatt, la carte que je vise sur ce RTG. Je dois le finir avec des matchs a 1 point, largement dans les temps donc. ![]()
J'ai fini wyatt, je suis à 8 points sur le premier Ambrose
Le 13 mars 2015 à 12:06:10 cormegamontana a écrit :
ca va pour tout le monde le RTG ?
Moi je finis AJ, j'aurais Brock ce soir et Wyatt demain, dimanche ca sera pour les pioches comme dab.Sinon je suis a 22-0 à mon KOTR, y'a anguille sous roche, j'en soupçonne un ou deux de cacher des cartes. Ils ont des avatars supérieurs à leur deck....
Je fini brock en fin d âpreme moi et je m attaque à bray :D