Je viens de m'y mettre
Je fais 12 Win et 1 Lose
C'est normal que j'eclate tout le monde ? ![]()
Je suis dans les 1500 avec 1200 Pts mais je vise brie L x2 donc je suis bien pour l'instant ( j'ai pris un peu d'avance vue que je pourrai pas trop joué ce week-end ^^ )
Le 05 mars 2015 à 23:58:30 Genesis93420 a écrit :
Bon récompense de KOTR : Seth Rollins fait chier j'ai pris Goldust en plus... et j'ai eu Cena Fusion en mettant un soutien ^^
vu comment goldust mène tu auras quand même pas eu rollins c'était a prévoir que les gens prennent goldust c'est une légende ^^
Le 06 mars 2015 à 07:31:19 xavor a écrit :
Je suis dans les 1500 avec 1200 Pts mais je vise brie L x2 donc je suis bien pour l'instant ( j'ai pris un peu d'avance vue que je pourrai pas trop joué ce week-end ^^ )
je vois que beaucoup vise la double diva :D je m'en doutais un peu vu comment c'est dur en pioche d'avoir une diva alors une double haha ^^ moi au moins ça me facilite pour le top 850 ^^ sauf si je reçois dean ambrose sv dimanche en récompense de mon KOTR sv :D
Non mais moi aussi j'ai pris Goldust lol
Le 06 mars 2015 à 10:40:58 Genesis93420 a écrit :
Non mais moi aussi j'ai pris Goldust lol
il aurait fallu pour toi que rollins sois mis du coté de goldust la tu l'aurais eu ^^
J'ai chopé Rollins la veille du PCC, donc j'ai pris Stardust pour avoir la deuxiéme, mais bon c'est mortvu que Goldust va win. J'vais viser Ambrose du coup, vous pensez qu'il me faudra combien de points pour être entre la 851éme et la 1650éme place ?
Le 06 mars 2015 à 11:08:56 Tekevstyle a écrit :
J'ai chopé Rollins la veille du PCC, donc j'ai pris Stardust pour avoir la deuxiéme, mais bon c'est mortvu que Goldust va win. J'vais viser Ambrose du coup, vous pensez qu'il me faudra combien de points pour être entre la 851éme et la 1650éme place ?
6000 points a mon avis ^^
Le 06 mars 2015 à 11:15:47 antho-krays a écrit :
J'ai chopé Rollins la veille du PCC, donc j'ai pris Stardust pour avoir la deuxiéme, mais bon c'est mortvu que Goldust va win. J'vais viser Ambrose du coup, vous pensez qu'il me faudra combien de points pour être entre la 851éme et la 1650éme place ?6000 points a mon avis ^^
Bon, bah je viens de passer les 2000, donc ça va être vite torché
Le 06 mars 2015 à 11:18:15 Tekevstyle a écrit :
J'ai chopé Rollins la veille du PCC, donc j'ai pris Stardust pour avoir la deuxiéme, mais bon c'est mortvu que Goldust va win. J'vais viser Ambrose du coup, vous pensez qu'il me faudra combien de points pour être entre la 851éme et la 1650éme place ?6000 points a mon avis ^^
surveille quand même ta progression surtout dimanche de minuit a 3 heure du matin c'est la dernière ligne droite et des fois tu dégringole blindé car beaucoup (surtout les américains) jouent a fond car chez eux c'est le début de soirée nous c'est la nuit donc tout le monde ne reste pas debout jusque la fin
Le 06 mars 2015 à 11:23:25 antho-krays a écrit :
surveille quand même ta progression surtout dimanche de minuit a 3 heure du matin c'est la dernière ligne droite et des fois tu dégringole blindé car beaucoup (surtout les américains) jouent a fond car chez eux c'est le début de soirée nous c'est la nuit donc tout le monde ne reste pas debout jusque la fin
Ouais je sais, la premiére fois que j'ai joué j'me suis fait avoir comme ça, comme beaucoup de monde je pense, alors maintenant je fais toujours gaffe. Le dimanche maintenant je me fixe toujours l'objectif de jouer aprés le match de foot et l'équipe du dimanche sur C+ ^^
Le 06 mars 2015 à 11:25:46 Tekevstyle a écrit :
Le 06 mars 2015 à 11:23:25 antho-krays a écrit :
Ouais je sais, la premiére fois que j'ai joué j'me suis fait avoir comme ça, comme beaucoup de monde je pense, alors maintenant je fais toujours gaffe. Le dimanche maintenant je me fixe toujours l'objectif de jouer aprés le match de foot et l'équipe du dimanche sur C+ ^^
haha connais pas moi je suis belge donc bon pas canal + ^^ sinon vise pour minuit les 850 et tu es sur de l'avoir car dur de perdre beaucoup à ce point une fois minuit
Je vois que vous avancez bien les gars.Vous êtes tous en +5?
Même avec mon Deck baissé j'ai du mal les +3.Ce PCC est il plus corsé que d'habitude?
Le 06 mars 2015 à 11:43:52 Illegal_Life a écrit :
Je vois que vous avancez bien les gars.Vous êtes tous en +5?Même avec mon Deck baissé j'ai du mal les +3.Ce PCC est il plus corsé que d'habitude?
Moi toujours en 5 oui, et je trouve qu'il est pas plus difficile que d'habitude non, au contraire je le trouve assez simple.
Le 06 mars 2015 à 11:43:52 Illegal_Life a écrit :
Je vois que vous avancez bien les gars.Vous êtes tous en +5?Même avec mon Deck baissé j'ai du mal les +3.Ce PCC est il plus corsé que d'habitude?
moi oui + 5 quel est ton deck? et quelles sont tes 3 meilleures cartes? (dont ta meilleure divas)
@antho-krays
mon Deck baissé:
-Ambrose L PRO MAX
-Ziggler L PRO MAX
-Sheamus SV
-Taker E PRO MAX
-Nikki E PRO MAX
J'ai encore Ryback L PRO MAX et Eddie L PRO MAX mais si je l'ai met c'est mort
Enlève tes E PRO MAX et met deux courantes à la place ;)
@clofito
J'ai deja test avec cette méthode mais souvent j'ai pas de bol ça tombe sur la diva.En plus vu qu'en Tag je met Ziggler|Ambrose,bein Sheamus se fait bouffer face au fusion ou L PRO
Pourtant mon Deck baissé fonctionne parfaitement en exhibition,je comprend pas
Le 06 mars 2015 à 12:12:00 Illegal_Life a écrit :
@clofitoJ'ai deja test avec cette méthode mais souvent j'ai pas de bol ça tombe sur la diva.En plus vu qu'en Tag je met Ziggler|Ambrose,bein Sheamus se fait bouffer face au fusion ou L PRO
si u as pas mieux en divas enlève la et tu peu mettre une courante et une deuxiéme courante en enlevant taker epique sinon au pire tu te met en épique avec deux courantes