j ai pioché brie bella sv ma 2eme carte pro ![]()
j'ai choppé aucune sv depuis le début du pcc c'est frustrant =/
Etant donner que j'ai 200 places d'avance et que mon deck pcc est en sv simple je me suis dis pourquoi pas aller un peu en exibition et la je remet mon deck sv ++ et apres 4 pioches bam y2j en sv ![]()
Vous en êtes à combien de match à peu près pour avoir des decks comme ça ? ^^
Bientôt 40800 matchs ![]()
.. Et tu joues depuis combien de temps ? ![]()
Depuis le jour de sortie du jeu
Les gens c'est la page de rey Misteryo 619 j'en suis sur que je suis le seul a avoir penser a ça ^^
Le 09 mars 2015 à 00:30:40 gogojeuvideo a écrit :
Les gens c'est la page de rey Misteryo 619 j'en suis sur que je suis le seul a avoir penser a ça ^^
Heu ouais t'est le seul ![]()
Et pour avoir une légende c'est de la chance qui faut avoir ou autre chose pire ?
Le 09 mars 2015 à 00:30:40 gogojeuvideo a écrit :
J'y ai pensé pile en revenant sur cette page ![]()
En plus mais ce commentaire sert un peu à rien mais quand je me suis co j'avais 619 défaite c beaucoup pour 1870 victoire mais voilà
J'ai à peu près comme toi je crois, donc j'suis pas non plus hyper doué ![]()
tu peut avoir 10 000 voir 5000 combats et avoir des sv pro a foison y en a soit ils on pas de vie soit il triche soit ils sont riche
On peut tricher sur ce jeu ? Srly ? ![]()
Perso j'm'en fous d'avoir de bêtes de cartes, mais j'suis en ultra rare ++ depuis des plombs, et j'en ai toujours pas. Mais étant dans les 30k premiers au People's champion, je vais avoir deux Hogan Epic ![]()
Oui si tu touche niveau hack y a moyen, certain te le diront aussi, j'était perplexe je ne le suis plus des personnes m on convaincu sur ce forum
Je ne pensais pas que mon topic dépasserait les 620 pages franchement
Le 09 mars 2015 à 01:27:41 lensois71 a écrit :
Oui si tu touche niveau hack y a moyen, certain te le diront aussi, j'était perplexe je ne le suis plus des personnes m on convaincu sur ce forum
faudrait trouver le moyen pour avoir les crédits illimités comme font les 10-20 premiers, parce que c'est plus du jeu, DoubleD est encore dans les 5 premiers, sans se faire prendre, c'est bizarre ca........... je cherche le truc, mais c'est toujours des liens avec survey, donc faux, mais je suis sur qu'il existe! si y'a Undertaker dans un prochain PCC, il me le faudra a tout prix, quitte a geek pendant 4 jours pour une fois!
sinon, je suis dans la bonne tranche de points pour la double Brie L, ce sera ma 3e diva L Pro apres AJ Lee et Cameron, et la 2e meilleure diva de tout mon deck
ah et j'ai pioché Ryback L...... j'ai pioché en tout 3 L dans ce PCC dont un soutien, et toujours aucune SV, ca fait plus d'un mois là quand meme.......... ![]()
Le 09 mars 2015 à 01:43:51 Mewtwo13 a écrit :
Oui si tu touche niveau hack y a moyen, certain te le diront aussi, j'était perplexe je ne le suis plus des personnes m on convaincu sur ce forumfaudrait trouver le moyen pour avoir les crédits illimités comme font les 10-20 premiers, parce que c'est plus du jeu, DoubleD est encore dans les 5 premiers, sans se faire prendre, c'est bizarre ca........... je cherche le truc, mais c'est toujours des liens avec survey, donc faux, mais je suis sur qu'il existe! si y'a Undertaker dans un prochain PCC, il me le faudra a tout prix, quitte a geek pendant 4 jours pour une fois!
sinon, je suis dans la bonne tranche de points pour la double Brie L, ce sera ma 3e diva L Pro apres AJ Lee et Cameron, et la 2e meilleure diva de tout mon deck
![]()
ah et j'ai pioché Ryback L...... j'ai pioché en tout 3 L dans ce PCC dont un soutien, et toujours aucune SV, ca fait plus d'un mois là quand meme..........
En plus les 5 premier on le meme nombre de point genre ils se mettent a une limite pour pas que sa soiq louche autant de point et niveau hack si certain on su hacker le fbi ou autre organisme ultra securisé ils le feront facile ici mais bon ça devient vite lassant d'avoir toute les cartes comme on veut autant pas jouer mais bon moi j'avance sans triche et aussi pour ceux qui en kotr ou autre joueur aveca techmique des courantes sera bientot finie car beaucoup de plainte ce qui est stupide car ce n'est que strategie la vie est faite selon nos choix donc notre strategie mais bon il y a toujours des raleurs sinon vite 3heure pour allé dormir je tiens plus
Le 09 mars 2015 à 02:03:29 antho-krays a écrit :
Le 09 mars 2015 à 01:43:51 Mewtwo13 a écrit :
Oui si tu touche niveau hack y a moyen, certain te le diront aussi, j'était perplexe je ne le suis plus des personnes m on convaincu sur ce forumfaudrait trouver le moyen pour avoir les crédits illimités comme font les 10-20 premiers, parce que c'est plus du jeu, DoubleD est encore dans les 5 premiers, sans se faire prendre, c'est bizarre ca........... je cherche le truc, mais c'est toujours des liens avec survey, donc faux, mais je suis sur qu'il existe! si y'a Undertaker dans un prochain PCC, il me le faudra a tout prix, quitte a geek pendant 4 jours pour une fois!
![]()
ah et j'ai pioché Ryback L...... j'ai pioché en tout 3 L dans ce PCC dont un soutien, et toujours aucune SV, ca fait plus d'un mois là quand meme..........
En plus les 5 premier on le meme nombre de point genre ils se mettent a une limite pour pas que sa soiq louche autant de point et niveau hack si certain on su hacker le fbi ou autre organisme ultra securisé ils le feront facile ici mais bon ça devient vite lassant d'avoir toute les cartes comme on veut autant pas jouer mais bon moi j'avance sans triche et aussi pour ceux qui en kotr ou autre joueur aveca techmique des courantes sera bientot finie car beaucoup de plainte ce qui est stupide car ce n'est que strategie la vie est faite selon nos choix donc notre strategie mais bon il y a toujours des raleurs sinon vite 3heure pour allé dormir je tiens plus
ah bon? j'ai du loupé un épisode, merci de me prévenir, alors comme ca, y'en a qui se plaignent pour la technique des courantes en KOTR? eh bah voila on y est je crois, WWE Supercard était prometteur et sympatoche, mais ilest vite parti en pistache grace au hack lors de l'apparition des PCC/RTG et d'ici 2 mois, il sera vite déserté parce que les PCC/RTG seront de plus en plus dur et les KOTR impossibles, seuls ceux qui ont vite progresser via le hack seront épargnés, ils gagneront tout le temps ou presque...........